Je post pas mon avis sur le bann definitif ou non mais pour donner mon impression par rapport au tcheater.
Perso je m'etait installer sur Rosal a sa sortit avec la ferme intention de mettre la barre haute, parsqu'on dira ce qu'on voudra mais un mmorpg c'est sa, c'est etre no life c'est etre dans les meilleurs et la apres on s'eclate par la puissance de son perso. (Bien que certains trouvent leurs bonheur en jouant autrement je peut le comprendre aussi mais on a l'esprit competitif ou non)
Donc j'ai passer des mois a jouer comme un fou, dormir manger jouer jouer jouer dormir manger etc etc.
Resultat j'etait le meilleur des sacrieurs du serveur et a mon level 80 (oui petit level mais representatif quand on est sur un nouveau serveur, les sacrieurs derrier moi etait 70)
Je detaille pas mal mais c'est pour essayer d'expliquer la frustration qu'on peut ressentir.
Et la donc y avait quelques autres personnes comme moi qui passer leurs vie sur le jeux et qui avait un bon level et apres y avait les tcheater.
Sram et iop qui se connaissait irl et qui avait utiliser un bot sur wabbit level 101 tres rapidement puis depuis n'ont plus jamais level up
Ce cas la etait le plus extreme parsqu'ils aller fair quelque chose irl et uper et ensuite se connecter pour crafter, farmer leurs matos ou encor aggresser.
Apres y avait un couple eca et feca qui eux utiliser un bug sur les glutovor.
Sa a été la deuxieme vague de level 100
Ensuite y avait une eni qui m'avait d ailleurs montrer sa map buger sur pandala, j'y suis aller j'avoue en avoir profiter une journée puis j'ai trouver que le risque etait trop grand pour ce que sa rapporter et je suis retourner a mes porkass.
Puis cette map a été envahis et la plupart des personnes presentes on bien xp 80-90 sans se forcer on va dire.
Ces memes personnes etaient les seuls a me ridiculiser en pvp et me fair mordre la poussiere.
Donc voila j'ai ecrit ce pavé en esperant que vous comprendrez que comme dit plus haut, oui sa provoque de la jalousie je l'etait, mais je pense pas que sa soit de la jalousie nefaste, je n'etait pas jaloux d un autre joueur qui etait plus doué que moi plus tactic etc etc.
J'etait jaloux de personnes qui par leurs facon de fair reduiser mes efforts a neant.
Tout ce que sa a fait c'est que sa ma completement degouter du jeux j'ai echanger mon compte contre un compte d un ami sur mon ancien serveur et maintenant je joue occasionelement.
Apres si ces gens doivent etre bannis a vie j'en sais rien tout ce que je sais c'est qu'elles pourrissent le jeux au plus haut point