Publié par fecawarrior
désolé c'est bien deau d'annoncer sanctions et compagnie mais de 1 les sanctions sont + que légères et de 2 on ne sait même pas si elles existent réellement....
On délire un peu là quand meme...
Les joueurs ont réclamé que les sanctions soient clairement énoncées : elles le sont. Critiquer le média utilisé... c'est sur qu'un message rouge IG c'est totalement différent, beaucoup plus fiable qu'un message sur le forum off...
Les joueurs ont réclamé, a raison selon moi, que les sanctions soient publiques : elles le sont.
Pour les noms des joueurs concernés, je trouverais honteux de les indiquer. On est plus au moyen age, la lapidation publique, très peu pour moi. Ils sont sanctionnés par le studio, la communauté n'a pas à avoir leur nom pour pouvoir leur cracher dessus lorsqu'ils les rencontreront. Vive l'ambiance, y compris pour ceux qui ont un nom proche et qui seront confondus avec les fautifs.
Discuter de la sévérité de la sanction, pourquoi pas. Je trouve que deux mois, c'est déja pas mal pour des persos qui étaient forcément déja assez HL pour ce donjon. Ils ont gagné principalement de l'xp a outrance, c'est ce qu'ils perdent de manière démultipliée. Ca parait logique.
Sans compter que certains sont juste "avertis", étant donné qu'ils n'ont a priori pas utilisé la faille volontairement. Alors, parce que son petit camarade a combattu en boucle deux fois de plus, lui aura par contre un ban def ? Il faut garder une certaine mesure.
Il n'est, je suppose, pas possible de déterminer comme ca les gentils tout blancs qui ont pas fait exprès, et les méchants horribles rebus de la communauté qu'il faut virer à tout pris. Une sanction sévère c'est bien, une sanction juste c'est mieux.
On veux du sang et des têtes coupées

Choppes toi un jeu vidéo bien défoulant, un bon black & white, et va faire quelques sacrifices.
Là, il y a des joueurs derrières, qui s'ils doivent être punis pour leur tricherie, ne doivent pas non plus servir de défouloir a la communauté