[1.87b] : la fin des dauphins

Répondre
Partager Rechercher
...
Citation :
Publié par Greldi
Il s'agit pas d'un up ou d'un nerf mais d'un débugage....

Donc au contraire je trouve qu'on tranche dans les template full offensif (no parry no bouc, no skill +parry/bouc, no dxt en sc) en débugant les capacités défensives réputées useless.

Donc la subtilité ce sera d'arreter de négliger les template défensif, les SC défensives...et la dxt/viva.
voila si tu veut pas faire carpette ne l'oublies pas^^

si c'est bien un nerf.

ca a toujours ete prevu et work as intended que les dual aient un bonus contre les bouc, toujours, en aucun cas d'est du debug.
si je dit pas de connerie, de memoire c'etait quelque chose comme :

dual weapon > 1H + bouclier > Large Weapon > dual weapon

si j'ai bien compris dans ce patch, on "perd" la pénalité dual > Shield, la pénalité LW > dual, mais on touche pas à la pénalité Bouclier > LW, c'est ca ?

Si je viens pas de dire des betises, pourquoi ils n'ont pas fait tout simplement table rase de toutes ces particularités, au lieu d'en faire 2 / 3 ?
J'espère que ça va whine sur le nerf dual et l'annuler parceque là, c'est... la fin des mes 2 assas-like :x. Tanks invulnérables - déjà que c'est vraiment chaud à tuer ( normal ^^ ) -, et combat beaucoup plus long contre les autres furtifs => add bcp plus fréquents / pas le temps de tuer avant que les copains de l'autre arrivent / mr toujours dans le vent.

Haaaan, je veux pas :x.
Bah moi loup je suis pas d'accord avec toi: cette version ca va peut etre etre justement la fin de l'aberration d'un fufu arrivant a tomber en rvr un tank lourd de rang egal en 1 contre 1.

War avec 2800 pv, boubou maxé, dex maxée et + gros ws du jeu, ca me tuait de me faire evade de longue, de voir le stun purge et de rien bloquer parce que vous portiez deux armes.

Quark.

PS me dis po que t'as du mal contre les tanks lourds tres honnetement, les furtifs dans daoc n'ont pour predateur que les autres furtifs quasiment, c'est fumé a mon sens (on laisse les vampires full mana hors compete bien sur).
Citation :
Publié par Aelthanor
Bah moi loup je suis pas d'accord avec toi: cette version ça va peut etre etre justement la fin de l'aberration d'un fufu arrivant a tomber en rvr un tank lourd de rang egal en 1 contre 1.

War avec 2800 pv, boubou maxé, dex maxée et + gros ws du jeu, ça me tuait de me faire evade de longue, de voir le stun purge et de rien bloquer parce que vous portiez deux armes.

Quark.

PS me dis po que t'as du mal contre les tanks lourds tres honnetement, les furtifs dans daoc n'ont pour predateur que les autres furtifs quasiment, c'est fumé a mon sens (on laisse les vampires full mana hors compete bien sur).

Ouais en prenant un fufu qui PA, switch et qui a un peu de réussite il tombe un war.

Maintenant tu ajoutes des RA et la tu casses le tout étant donné que ça dépends de 56 autres facteurs. ( Ra up ? Poison résisté ? etc ... ).

Alors en tant que tank lourd j'aurais pas trop a me plaindre ces temps-ci, et avec ce patch a va carrément être i-win pour la plupart des tank.

Je développe si nécessaire, mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
ah bon ?

pour moi un bod de groupe il a cdr 3 et baod 3 deja a prendre
On parlais solo pas groupe et j'ai jamais croisé un bd sans purge 3 ou BC anti stun...

Croire que l'enchant a une chance contre bd c avoir passé trop de temps sur JoL ... speed + warp ca aide a fuir les fg pas a gagner des classe a instant... Contre un bd qui sais jouer, l'enchant soit il rip soit il arrive a fuir...

Je mise 10 po sur le retrait du nerf dual à la prochaine patch note.

++ Thasus
Citation :
Publié par Aiina
Combien de WS un war buffé d'ailleurs?
2300 à la louche.

Niveau esquive on repassera, j'prends tout dans la figure . Et ca met de trèèèès grosses patates. Comme l'a dit Eldy, y a que sur JoL que les assa-like lv 49 stuff auru tuent dans tanks 11L.

Alors ouais, a rang égal y a moyen de tuer un tank avec un assa-like, mais les chances sont quand même plus du coter du tank. La les chances de win en tant que fufu, c'est un grand 0.

Faut aussi dire que quand tu joues sur Glastonbury, si tu n'utilises pas de charges/popo buffs, c'est normal que ton tank se fasse down si un autre joueur le fait. Et outre du part du principe que le furtif purge ton stun, ben purge le sien. En plus les adeptes tu switch sont peu nombreux donc bon.

- je duellais Morgrim, merco 7L sans ma furtivité car il ne jouait pas encore sous f/c à un moment, il se contentait des CL's alors que moi... F/C - D/V et hate en charge...

- Comme prédateur je vois - pour assa-like - Vampiir/melee ranger ( ils ont l'initiative régulièrement en plus - et y a ceux " à éviter ", genre moine - increvable ^^, enfin y a moyen mais faut avoir de la chance - Light Tanks ( boom boom boom boom @+ le furtif ) et Tank lourd - trop de hp's, fait trop mal -

C'est comme Slynt, je le tuais quand il jouait sans charges, après, c'était même plus la peine d'essayer. 5 coups de hast et @+ Loup.

- puis quand on dit " augmentation de la durée des combats ", moi je vois rien qui va vraiment dans ce sens dans tout ça : les mages - en gros, la majorité de ce qu'on croise - qui font déjà très mal, rien ne change pour eux.

Enfin, sur Glaston j'men branle un peu vu que les 3/4 des tanks tombent dans le mr vu mon rang s'ils purgent pas ( de la même manière que le tombe pendant le stun si je purge pas ^^ ), mais sur YS, enjoy. Déjà que j'évite pour le moment, la j'y penserai même plus.
Citation :
Publié par Aelthanor

franchement faut arreter
un tank lourd bien stuff avec des RA solo explose n'importe quel furtif à rang equivalent si il sait un minimum jouer

Citation :
Comme prédateur je vois - pour assa-like - Vampiir/melee ranger
melee ranger c'est pas un predateur, ca peut juste te kill une fois toutes les 15mn
Citation :
Publié par Ganil
2300 à la louche.
2000 à 2300 plutôt, selon la race et le rang.

Mon guerrier doit avoir 2050 ou quelque chose du genre en mode 2h (371 force, 66 épée, mini-bonus de ws).

L'ass-like a quand même pour lui vanish et sa mine DoT sur serveur ToA, le tank lourd en face il n'a que sa défense pas réellement supérieure à l'heure actuelle (block/2, parade à un niveau faible) et son pool de pv.

D'autre part, faut pas oublier le debuff ws/const des ass-like qui réduit dramatiquement les dmg d'un tank et augmente sa propre défense.
Vanish ça aide pas à tuer. Je l'ai sur mon sicaire car il est un peu weak mais j'ai pas été foutu de la prendre pour mon assa :x. 9L la bestiole pourtant.

( sinon 2300 c'est ce qu'un autre war m'avait dit, un troll avec bcp en force amélio )
Citation :
Publié par Torgrin
(371 force, 66 épée, mini-bonus de ws)..
me paraît vraiment faible en force ce 371
pour moi c'est vraiment la fourchette inférieure qui a pas voulu monter sa force

pour ce qui est des tanks lourds, faut arrêter la kikooterie@JoL, c'est toujours la même histoire de fufu 10L vs tank 2L stuff quartz

déja aujourd'hui tuer un tank lourd bien stuff faut avoir purge up, quelques trucs à timers et savoir switch le poison (je parle même pas des capacités cheatés genre proto qui esquive/bloc tout tes coups, t'as le droit d'afk jol).

mais je me plains pas, ca fait des beaux combats (enfin si t'as pas été add pendant les 5 minutes du combat).

avec ce up supplémentaire ca sera plus la peine - passé le stun du MR, un fufu avec un ws de 1300 mettera tout dans le bouclier. (je le sais, j'ai eu l'expérience avec mon chasseur )

et c'est pas les tics de poison @ 50 max (kikoo 50% résists, je parle pas de furie) qui vont faire tomber les 3500 hp des bestiaux.
Entre nous je conçois mal que un furtif puisse tuer un tank lourd au CaC c'est pour moi un juste retour des choses.

Meme si je suis une pauvre Skald qui lutte bien contre les fufu et une assassine qui se fait chain par certains....
Citation :
Publié par RiC

Croire que l'enchant a une chance contre bd c avoir passé trop de temps sur JoL ... speed + warp ca aide a fuir les fg pas a gagner des classe a instant... Contre un bd qui sais jouer, l'enchant soit il rip soit il arrive a fuir...
Moc.
Citation :
Publié par Juliete / Parx
Entre nous je conçois mal que un furtif puisse tuer un tank lourd au CaC c'est pour moi un juste retour des choses.

Meme si je suis une pauvre Skald qui lutte bien contre les fufu et une assassine qui se fait chain par certains....
C'est d'une facilité de péter un tank lourd si on a purge up. A part Merco sinon le reste...
Citation :
Publié par kieser
Je suis le seul à voir le changement du proc léviathan de froid à esprit comme un nerf ?
je pense oui

sur hib on cap tous froid, rapport aux dmg mids
les healer capent pas esprit en général, car la sc ont doit faire des sacrifices, et 50 ou 65 secs de mez, de ttes facons si ca demez pas de leur coté, c'est fini

Citation :
Publié par Juliete / Parx

je concoit mal qu'un mage puiss kill au cac
pourtant ca arrive tous les jours...
l'asn si il joue bien devrait avoir une chance de kill le tank (genre une sur deux), dans les fait ca arrive tres peu svt
Citation :
Publié par Aiina
C'est d'une facilité de péter un tank lourd si on a purge up. A part Merco sinon le reste...
je doute contre un pal bouc , un MA, un proto, un warrior les fufu tapes a 50 dessus.

edit : j'avais pas vu le joueur, oui c'est une facilté quand on est 5-8fufu sur le tank mais essaye un jour solo tu verras tu y arriveras pas ou durement contre un mec de ton rang ou superieur. Mais bon vu le rvr, je comprend pourquoi tu restes en petit comité furtif y a pas a voir honte.
Citation :
Publié par RiC
On parlais solo pas groupe et j'ai jamais croisé un bd sans purge 3 ou BC anti stun...

perso jouant en groupe et solo, j'ai un template ra groupe, donc purge 1 seulement, quand je solote l'enchant arrive à 90% dans le dos et stun voir qc stun direct.

et les 5s du purge1 font que je rip souvent avoir d'avant le tps de passer un drain :x

et non je suis pas un débutant , je joue de la cam en permanence..

maintenant si un enchant ne sait pas profiter de sa speed pour inc de dos une classe qui se traine, soit il ne solote plus , soit il apprend.
(ou il se stick un id bot mais bon :x)
Citation :
Publié par kieser
Je suis le seul à voir le changement du proc léviathan de froid à esprit comme un nerf ?
Tlm cap froid, mid a 50% resist dessus, hib 42%. Pour esprit la moitie des mid la cap pas, t'as que la resist jaune, sur hib tlm cap cet resist mais pas de senti donc 36% esprit max voila.
Ils ont tué Flipper !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Teliae
Moc.
Moc classe drain vs classe sans drain ... ca change rien ... Le pet bd heal mieux que l'enchant ... et le pet enchant tape pas si il heal...

Moc vs Moc le bd gagne encore... sauf si le bd sais pas jouer... Je suis désolé pour mes contradicteurs si ils jouent bd et qu'ils ont perdu vs un enchant solo avec purge up car c signe d'un niveau bien bas...

Personnellement, je suis un enchanteur completement accompli et je ne peux me tromper.

Citation :
Publié par bka
perso jouant en groupe et solo, j'ai un template ra groupe, donc purge 1 seulement, quand je solote l'enchant arrive à 90% dans le dos et stun voir qc stun direct.

et les 5s du purge1 font que je rip souvent avoir d'avant le tps de passer un drain :x

et non je suis pas un débutant , je joue de la cam en permanence..

maintenant si un enchant ne sait pas profiter de sa speed pour inc de dos une classe qui se traine, soit il ne solote plus , soit il apprend.
(ou il se stick un id bot mais bon :x)
Si tu as un template gp, viens pas me dire que ta classe est wik en solo ... Si je joue mon theu Glace Terre en solo avec baod 3 scm 3 et course de fond 4, je vais pas venir te dire que le théu est nul en solo... Je te parlerai de ses capacités avec un template pour solo et des RA pour solo... L'inc de dos d'un enchant change rien... tu purge le stun avec purge 3 et tu interrupt avec les instant / drain / pet ML9 / CDR... Apres si l'enchant survie c que tu suxx... car lui n'a rien pour t'empecher de le doom ...

++ Thasus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés