Publié par Aiina
Combien de WS un war buffé d'ailleurs?
2300 à la louche.
Niveau esquive on repassera, j'prends tout dans la figure

. Et ca met de trèèèès grosses patates. Comme l'a dit Eldy, y a que sur JoL que les assa-like lv 49 stuff auru tuent dans tanks 11L.
Alors ouais, a rang égal y a moyen de tuer un tank avec un assa-like, mais les chances sont quand même plus du coter du tank. La les chances de win en tant que fufu, c'est un grand 0.
Faut aussi dire que quand tu joues sur Glastonbury, si tu n'utilises pas de charges/popo buffs, c'est normal que ton tank se fasse down si un autre joueur le fait. Et outre du part du principe que le furtif purge ton stun, ben purge le sien. En plus les adeptes tu switch sont peu nombreux donc bon.
- je duellais Morgrim, merco 7L sans ma furtivité car il ne jouait pas encore sous f/c à un moment, il se contentait des CL's alors que moi... F/C - D/V et hate en charge...
- Comme prédateur je vois - pour assa-like - Vampiir/melee ranger ( ils ont l'initiative régulièrement en plus - et y a ceux " à éviter ", genre moine - increvable ^^, enfin y a moyen mais faut avoir de la chance - Light Tanks ( boom boom boom boom @+ le furtif ) et Tank lourd - trop de hp's, fait trop mal -
C'est comme Slynt, je le tuais quand il jouait sans charges, après, c'était même plus la peine d'essayer. 5 coups de hast et @+ Loup.
- puis quand on dit " augmentation de la durée des combats ", moi je vois rien qui va vraiment dans ce sens dans tout ça : les mages - en gros, la majorité de ce qu'on croise - qui font déjà très mal, rien ne change pour eux.
Enfin, sur Glaston j'men branle un peu vu que les 3/4 des tanks tombent dans le mr vu mon rang s'ils purgent pas ( de la même manière que le tombe pendant le stun si je purge pas ^^ ), mais sur YS, enjoy. Déjà que j'évite pour le moment, la j'y penserai même plus.