[1.87b] : la fin des dauphins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Izno
Ils ont tué Flipper !
fugo, si tu veux en parler, faire une pétition ou quoi, MP moi (en même temps que l'averto si tu veux )

Citation :
Publié par Evlimeca
je doute contre un pal bouc , un MA, un proto, un warrior les fufu tapes a 50 dessus.

edit : j'avais pas vu le joueur, oui c'est une facilté quand on est 5-8fufu sur le tank mais essaye un jour solo tu verras tu y arriveras pas ou durement contre un mec de ton rang ou superieur. Mais bon vu le rvr, je comprend pourquoi tu restes en petit comité furtif y a pas a voir honte.
Solo, sans ad (de part et d'autre), ça tombe bien.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Mukiele
me paraît vraiment faible en force ce 371
pour moi c'est vraiment la fourchette inférieure qui a pas voulu monter sa force
Tu prend un tank lourd moyen 6L axé groupe c'est ce que t'aura: 60 force de base + 10 création + 45 lvl + 101 stuff + 155 buffs = 371.

Plus proche des 2100 en fait:

ws-2h.png

Après, c'est sûr que si pour toi un tank est forcément troll, 13L, avec purge 3, IP2, force 3 et AoM5...

Un ass-like "kisébienjwé", il va déjà commencer par prendre 2 poisons avant d'attaquer le lifebane: augmentation du coût d'endu + ws/const, ce qui ramènera le tank lourd à ~1500 ws et ~2500pv et lui virera son endu en express.

Si il est vraiment pas con, il peut même rajouter un disease, qui diminuera encore la force du tank tout en le ralentissant, pour finir un lifebane suivi d'une fuite si nécessaire.

Je te mets d'ailleurs au défi de me montrer un tank lourd qui survit à un ass-like sans purge, puisque comme tu le dis pour gagner l'ass-like a besoin de purge.
Citation :
Publié par Papier carton blindé
le mec avec un slam et une popo d'endu il reprend largement l'avantage sur le furtif
Ton slam, sous debuff ws/const, il aura légèrement du mal à passer.
Citation :
Publié par Torgrin
Ton slam, sous debuff ws/const, il aura légèrement du mal à passer.
il passe quand meme au bout d'un moment (popo endu ca aide egalement) et quand ca passe, le fufu peut se preparer a faire la macro /rel
(je connais pas d'asn middle rank avec purge 2/3)
Et combien de fois il aura passé sa chaîne sur esquive en attendant?

C'est pas que je veuille défendre cette modif, mais bon, le coup des pauvres ass-like 8L qui instant-rip sur des tanks lourds, c'est un peu gros quand même.

Je sais pu lequel m'avait engagé récemment et forcé à claquer tetsudo malgré un slam réussi et pas de PA faute de le toucher, mais en tout cas c'est certainement pas un cas isolé.
Je peut vous dire que le slam passe une fois sur 5 avec un MA sur un fufu, alors c vrai que si il passe et qu'il est pas purge up c gagné a coups sur, mais c'est loin d'etre tj le cas, j'arrive meme a rip desfois en duel avec un fufu qui demare sans etre fufu et c pas une question de skills, juste une question d'esquive du fufu, pour info j'ai 3012 pdv, 2144 en ws 7L6 et sc .
Citation :
Publié par Einara
Le petit et le moyen sont sympas, le grand, genre porte quelle horreur Pas de crafté 1.85 pour moi.
Ba le grand boubou avec l'emblème de guilde, ça fera un super panneau publicitaire
Citation :
Publié par Evlimeca
je doute contre un pal bouc , un MA, un proto, un warrior les fufu tapes a 50 dessus.

edit : j'avais pas vu le joueur, oui c'est une facilté quand on est 5-8fufu sur le tank mais essaye un jour solo tu verras tu y arriveras pas ou durement contre un mec de ton rang ou superieur. Mais bon vu le rvr, je comprend pourquoi tu restes en petit comité furtif y a pas a voir honte.
A croire que t'as les vers. J'ai pas groupé depuis, aller, deux semaines. Et encore j'étais en duo avec Rocky. Faut que t'arrêtes de planer Evli. T'es enragé c'est pas possible.

Avec un PA tu downs n'importe quoi, c'est tout.
Citation :
Publié par Aiina
Keyzer des WL's en avait un comme ça si mes souvenirs sont bons, et ça date, ça date.
Il me semble que c'est Kappu !
Et le bouclar en forme de surf me rappel celui de Galladoria :>
Citation :
Publié par Torgrin
Un ass-like "kisébienjwé", il va déjà commencer par prendre 2 poisons avant d'attaquer le lifebane: augmentation du coût d'endu + ws/const, ce qui ramènera le tank lourd à ~1500 ws et ~2500pv et lui virera son endu en express.
perso, j'utilise poison débuff/WS - maladie, j'attend de voir si le bestiau purge, je switch poison débuff 40% vitesse de swing (poison craft ftw), et au cas ou un ptit battler ou malveillance si il se fait réticent à mourir pour son realm. (un slam? bah purge III, c'est fait pour ça)

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Torgrin

Je te mets d'ailleurs au défi de me montrer un tank lourd qui survit à un ass-like sans purge, puisque comme tu le dis pour gagner l'ass-like a besoin de purge.
Pour le proto , survivre avec karibou + mouvement stratégique , c'est easy. Le furtif avec son weapon skill a la con met tout dans la parade en mode deux mains (j'ai 28+9 en parade).

Les furtif ce n'est vraiment pas le cadet de mes soucis si je dump. Même 2-3 en même temps.
Citation :
Publié par Kylo
Et le bouclar en forme de surf me rappel celui de Galladoria :>
Boubou moyen de balor ! Pour l'avoir drop me souviens de son skin orginial pour l'époque !
Citation :
Publié par Arkylas | Heimoth
perso, j'utilise poison débuff/WS - maladie, j'attend de voir si le bestiau purge, je switch poison débuff 40% vitesse de swing (poison craft ftw), et au cas ou un ptit battler ou malveillance si il se fait réticent à mourir pour son realm. (un slam? bah purge III, c'est fait pour ça)
Coucou Arky ( I'll be back soon )

sincèrement je pense qu'un bon tank lourd a déja un avantage sur le furtif, tu me connais et tu sais que même si je joue pas comme un dieu je connais mon perso.

Mais quelqu'un comme Ton ( Proto Luri boubou ) est très tres dur a tuer, ca bloque a tout va, ca a 3 barres de vies, toi une seule tu as beau faire, vu la durée du combat malheureusement je pense pas que tu puisse faire quoi que ce soit en face a face ( sans fuire, refufu, rePA, redot et compagnie)

Alors avec un up du boubou / dual jcrois sincèrement qu'au dessus de 5L j'y touche même plus car même purge 3 si le gars joue bien il va te recaler le slam quelques secondes apres et avec Ip / Caribou / Purge le combat dure malheureusement plus de 30 secondes :x

A bientôt ca va saigner ^^
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Pour le proto , survivre avec karibou + mouvement stratégique , c'est easy. Le furtif avec son weapon skill a la con met tout dans la parade en mode deux mains (j'ai 28+9 en parade).

Les furtif ce n'est vraiment pas le cadet de mes soucis si je dump. Même 2-3 en même temps.
En même temps si tu claques toutes tes RA's pour survivre contre un furtif voila quoi.
Citation :
Publié par Aiina
Non, Kappu était un zerk/svg.

sauvage.

Perso j'adore le boubou je le trouve vraiment joli et en effet il représentera bien la guilde. Et puis zut un grand bouclier ca doit ressembler à un grand bouclier nan ?
Citation :
Publié par Torgrin
Tu prend un tank lourd moyen 6L axé groupe c'est ce que t'aura: 60 force de base + 10 création + 45 lvl + 101 stuff + 155 buffs = 371..
bah c'est ce que je dis c'est vraiment la fourchette basse
(et pourtant tu arrives à 2100 ws).

un war "standard", cad troll - force 2/3 - 15 force à la création - arrivera facilement à 2200 ws, surement plus

sinon oui je peux te trouver des tanks lourds qui survivent sans purge mais je suis un peu wouik
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
sauvage.

Perso j'adore le boubou je le trouve vraiment joli et en effet il représentera bien la guilde. Et puis zut un grand bouclier ca doit ressembler à un grand bouclier nan ?
C'est dommage d'utiliser un des derniers skin unique de drop SI :/
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
sauvage.

< avant d'être un sauvage c'était un zerk, enfin Kappusku quoi. >

J'aimerais bien voir la skin du grand shield sur un luri, moi...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés