[1.87b] : la fin des dauphins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ipsos
Un Random Chasseur
Krodon ?

Sinon, c'est tout simplement la fin du jeu de certain, et ça, ça me fait plaisir. Reste plus qu'a espérer qu'il corrige le bug de la surface de l'eau, qui "supprime" les snares, et ça sera le paradis vs random chasseur ou d'autre.
Mais bon, déjà la fin du dauphin, c'est un gros plus, un une perte de skill pour d'autre.....
c super un nerf des furtifs encore 1 ... .
Tout a fait d'accord, bien que meme contre des magos qui purge moc (drain) ca reste tendu.

Enfin bon c'est encore en test, wait and see ca arrivera peut etre pas (j'espere car 50% de la 1.87 est super bien et l'autre moitié est super a chier)

[Modéré par Turpitude : Oui mais non. On va éviter de faire monter le ton ]

j'aimerais bien voir ta réaction si TA classe était autant nerf (ou avait subi autant de nerfs) ; ayez un peu de "compassion" pour le plaisir de jeu des autres joueurs, au lieu de se foutre de la gueule des gens à tout va, les rabaisser, ou les enfoncer.
Citation :
Publié par Ipsos
C'est ce qui fait toute la saveur de ce jeu
Un archer et en particulier le chasseur (quand il est correctement joué bien sûr) est polyvalent ,cad qu'il peut deal et à distance et au cac d'une manière moyenne (voire moyenne+ pour les + spé cac) alors qu'un ass like ne peut deal qu'au cac
La polyvalence est le secret de la réussite d'une classe
En + si ça se passe mal un chasseur à les moyens de se décrocher du cac alors qu'un ass like sorti de Vanish il a pas le choix il faut qu'il dégringole la cible
D'autant qu'avec vanish si en face il y a Mos 5 il se condamne de lui même

Un Chasseur Sachant Chasser

je suis tout à fait d'accord, le souci c'est qu'actuellement un ranger ou chasseur HR (enfin meme petit rang ) peut souvent rivaliser/tuer sans grosse difficulté contre un sic/ombre, et encore plus avec le nouveau pet (pour les chasseurs). Et qu'une classe polyvalente soit aussi forte dans un domaine qui se trouve être le domaine de prédilection d'autres classes, c'est anormal. Comme les clerc au début du jeu qui pouvaient tout tuer en smite, ce n'est pas normal, à la base c'est un soigneur ...
Citation :
Publié par feliciend
je suis tout à fait d'accord, le souci c'est qu'actuellement un ranger ou chasseur HR (enfin meme petit rang ) peut souvent rivaliser/tuer sans grosse difficulté contre un sic/ombre, et encore plus avec le nouveau pet (pour les chasseurs). Et qu'une classe polyvalente soit aussi forte dans un domaine qui se trouve être le domaine de prédilection d'autres classes, c'est anormal. Comme les clerc au début du jeu qui pouvaient tout tuer en smite, ce n'est pas normal, à la base c'est un soigneur ...
Pas trop d'accord ;on a la possibilité de se spé cac ou arc et depuis la disparition de sixième sens et l'apparition de mos je me suis toujours spé cac et les fufus on toujours été mes cibles de prédilection
Mon principe de base :celui qui inc c celui qui tue;les ass like ont perdu leur avantage décisif en perdant sixième sens
Maintenant je trouve que n'importe quelle classe devrait pouvoir soloter et donc avoir un template adapté avec un équilibre face aux autres classes bien sûr

Un Chasseur Court sur Pattes
Citation :
Publié par Ipsos
Pas trop d'accord ;on a la possibilité de se spé cac ou arc et depuis la disparition de sixième sens et l'apparition de mos je me suis toujours spé cac et les fufus on toujours été mes cibles de prédilection
Mon principe de base :celui qui inc c celui qui tue;les ass like ont perdu leur avantage décisif en perdant sixième sens
Maintenant je trouve que n'importe quelle classe devrait pouvoir soloter et donc avoir un template adapté avec un équilibre face aux autres classes bien sûr

Un Chasseur Court sur Pattes
un archer devrait rester un archer, et donc naturellement être moyen s'il se spe cac. Aujourd'hui il vaut mieux faire un archer qu'un assassin ! c'est absurde. D'autant plus qu'un archer deal bien à distance ET au cac, c'est abusé. C'est se voiler la face que de prétendre que les classes archères ne sont pas abusées actuellement, et dépassent les classes assassines ...
Citation :
Publié par Coch
si tu nerf les debuff de certaines classes (caba enchant) faut aussi augmenter leur delve de dd a ce moment ou alors tu nerf les delve des classes sans debuff.
je me suis mal exprime surtout. quand je parle de debuff, je parle des des debuffs sur les sorts des thauma feux par exemple, ou le NS+debuff, qui sont a mes yeux une absurdite.

En ce qui concerne les classes a debuff direct + dd ( enchant, odin, caba ), ca serai juste une diminution, pour garder un interet au debuff+assist ( 30% max au debuff ) et garder la specificite de ces classes.
rajoute a cela le fait de virer le piercing, et on aurai deja un bien meilleur equilibre qu'actuellement. ( sans parler d un nerf reliques ).

Enfin dsl du HS, mais ca me sidere tellement de voir les decisions de mythic...

( PS aween je te love )
C'est vrai que c'était normal qu'un assassin qui a la furtivité (peut choisir ses cibles et inc au cac sans se faire allumer par les mages ou hybrides, peut fuire...) puisse défoncer un tank lourd qui n'a pas de speed, pas d'interrupt, pas de deal à distance et n'a donc normalement pour lui que sa défense...

Déjà que vu le nombre de magos en face, jouer un tank lourd, c'était pas marrant tous les jours alors quand en plus, tu te fais défoncer par des tanks légers ou des furtifs, tu te demandes à quoi te servent tous les sacrifices que tu fais pour avoir, soi-disant, une forte capacité défensive...

Cette correction me paraît justifiée car elle redonne de l'intérêt aux tanks lourds sans nerfer réellement les tanks légers (mon zerk va continuer à casser du mage, du soutien, voire de l'hybride et à ignorer les tanks lourds tant que le reste du groupe n'est pas mort en face). Quant aux assassins, ils se rappelleront peut-être la raison d'être de leur classe et s'ils veulent continuer à faire des duels avec des tanks lourds, ils auront enfin le challenge qu'ils sont en droit d'attendre contre des classes réputées increvables !
Citation :
Publié par feliciend
[Modéré par Turpitude : Oui mais non. On va éviter de faire monter le ton ]

j'aimerais bien voir ta réaction si TA classe était autant nerf (ou avait subi autant de nerfs) ; ayez un peu de "compassion" pour le plaisir de jeu des autres joueurs, au lieu de se foutre de la gueule des gens à tout va, les rabaisser, ou les enfoncer.
Bah étant donné que je joue btout les style de classe j'ai eut droit à tout. Up successif de ma senti, druidesse .. nerf et up de ma proto au niveau de deter, un peu de tout sur ma ranger et ma chaman aussi, nerf de mon enchant moon, nerf de mon animiste etc ... Comme dirait l'autre c'est l'jeu ma pauvre Lucette.
Citation :
Publié par Yze
Bah étant donné que je joue btout les style de classe j'ai eut droit à tout. Up successif de ma senti, druidesse .. nerf et up de ma proto au niveau de deter, un peu de tout sur ma ranger et ma chaman aussi, nerf de mon enchant moon, nerf de mon animiste etc ... Comme dirait l'autre c'est l'jeu ma pauvre Lucette.
les classes que tu cites ont pas vraiment eu de nerfs ... enchant, ranger, proto, druide, chaman ... plutot meme des up
Citation :
Publié par feliciend
les classes que tu cites ont pas vraiment eu de nerfs ... enchant, ranger, proto, druide, chaman ... plutot meme des up
Genre pas de nerf enchanteur ?
Nerf debuff, nerf pet, nerf focus... si c'est pas du nerf, je me fais moine
SUPER vais pouvoir enfin tiré un gars sous l'eau a l'arc et oui le dauphin c est finit
a quand un up des dégât a l'arc oui 100 a 150 de dégât et du 400 et plus pour les mago j'appelle pas sa équilibré
bon encore des ouim ouim sur les chasseur surtout des personne qui non jamais jouer cette classe
point faible du chasseur déjà pet bleue celui qui n'arrive pas a tuer un pet bleue faut qu il arrête de jouer après la consti du chasseur qui est pourrie
a l'arc en tire non ciblé c est du 150 gros maxi 200 de dégât a l'arc j ai dex 3 oeil 3
un mago cast plus vite qu un chasseur donc interrompe sont tir a l'arc et fait 2 fois plus de dégât merci l'équilibre la
fufu a poison même si tu lui envoie ton pet si t ai spé arc va tiré une flèche en étant empoisonné a par purge 15 points de RA voit pas comment tu peut pas crevé vu les dégât pourrie que fait une lance qui est l arme qui fait le moins de dégât des 3 royaumes a par le bâton bien sur
entre temps tu peut être stun mez et drain t arrive au corps a corps tu est mort et le pet bleue qui chain maladie te sert a quoi ??
Bon pour vous dire j ai arrêter de jouet chasseur tant qu il ne sera pas up et équivalent avec les dégât mago du moins a l'arc
donc go jouer la classe avant de la critiqué
et en passant si chasseur et sont pet sont abusé ont verrait plus que des skalds sur daoc
et merci pour leur up aussi qui en avait bien besoin
Citation :
Publié par feliciend
Alors, enchant, nerf debuff, nerf focus, nerf pbae qui ne traverse plus les portes (justifié je le reconnais sans soucis), petite question, il reste quoi comme sort en spé moon qui n'a pas été nerf ? Aucun.
Ranger, remember ranger au début de DAoC et ose me dire qu'il a pas été nerf depuis ^^
Proto, nerf de déter (certe up depuis), nerf indirect via l'obtention de charge des tanks léger (remember les compos 3 proto ^^)
Druidesse je l'ai cité avec la série dans les up successif, mais j'avais en effet oublié la perte de mob sur le druide
chaman nerf de l'endu @10 minutes
Citation :
Publié par Yuyu
si c'est pas du nerf, je me fais moine.
Moine, c'est nerf aussi !

C'est marrant vos 150 de dmg à l'arc parce que quand je joue mon chaman, j'ai de la maille, une excellente SC et je me prends plus que ça...
Citation :
Publié par Yze
Alors, enchant, nerf debuff, nerf focus, nerf pbae qui ne traverse plus les portes (justifié je le reconnais sans soucis)
Ranger, remember ranger au début de DAoC et ose me dire qu'il a pas été nerf depuis ^^
Proto, nerf de déter, nerf indirect via l'obtention de charge des tanks léger (remember les compos 3 proto ^^)
Druidesse je l'ai cité avec la série dans les up successif, mais j'avais en fait oublié la perte de mob sur le druide
Quand on parle d'une classe hib ca ne s'appelle pas un nerf mais une "correction de bug"

Ah et puis nan la senti a eut des nerf aussi quand j'y pense, la perte de mob pendant un moment et cdr qui stack plus :| et uis la limite du cdr rendue visible, vraiment n'importe quoi :'((((((((((((((((((((((
Citation :
Publié par Yze
Alors, enchant, nerf debuff, nerf focus, nerf pbae qui ne traverse plus les portes (justifié je le reconnais sans soucis), petite question, il reste quoi comme sort en spé moon qui n'a pas été nerf ? Aucun.
Proto, nerf de déter (certe up depuis), nerf indirect via l'obtention de charge des tanks léger (remember les compos 3 proto ^^)
Druidesse je l'ai cité avec la série dans les up successif, mais j'avais en effet oublié la perte de mob sur le druide
chaman nerf de l'endu @10 minutes
"Ranger, remember ranger au début de DAoC et ose me dire qu'il a pas été nerf depuis ^^"
-> l'archer au debut du jeu était ultra BUGGE, genre je tir des fleches invisibles, la cible voit meme pas d'ou ca vient (+ mages sans BT), LOS inéxistante, et dégats complètement n'importe quoi. C'est pas un nerf mais une correction de bugs, purée mais la mauvaise fois chez certains c'est une 2nde nature ou quoi ?

"Proto, nerf de déter (certe up depuis)"
-> no comment (+ up des resists magic)

"chaman nerf de l'endu @10 minutes"
-> ma pauvre, tu survis encore ??

Allez arrête stp, de tte façon tu joues visiblement essentiellement sur hib, question nerf tu peux pas être objective, c'est un fait.
Citation :
Publié par Yze
Alors, enchant, nerf debuff, nerf focus
Et ?

Mythic à mis à niveau ton echant parallèlement il y a eu nerf et du Caba Simu ainsi que le Caba Manip...

2 classes pour Albion ont morflé 1 sur Hib bref...
Citation :
Publié par Ense
Et ?

Mythic à mis à niveau ton echant parallèlement il y a eu nerf et du Caba Simu ainsi que le Caba Manip...

2 classes pour Albion ont morflé 1 sur Hib bref...
Merde je joue caba simu atm ça fait une classe de plus nerf alors, merci de l'info
Je ne suis pas sûr qu'on puisse considérer que l'octroi pour le moins injustifié d'un drain de base delve 179, puisse être considéré comme un nerf du caba, lequel est actuellement la classe à debuff/dd qui deal le plus(bonus dégâts au drain et plus de points dans la ligne du dd de base), le plus vite, tout en se soignant, au risque de le rappeler.
Citation :
Publié par feliciend
" C'est pas un nerf mais une correction de bugs, purée mais la mauvaise fois chez certains c'est une 2nde nature ou quoi ?
En effet, aucune classe n'a jamais été nerf : elles ont été débugguées ou modifiées à des fins d'équilibrage.

Bon, ça veut un peu dire la même chose, mais t'as pas l'air de t'en rendre compte.
Citation :
Publié par feliciend
"Ranger, remember ranger au début de DAoC et ose me dire qu'il a pas été nerf depuis ^^"
-> l'archer au debut du jeu était ultra BUGGE, genre je tir des fleches invisibles, la cible voit meme pas d'ou ca vient (+ mages sans BT), LOS inéxistante, et dégats complètement n'importe quoi. C'est pas un nerf mais une correction de bugs, purée mais la mauvaise fois chez certains c'est une 2nde nature ou quoi ?
Parce que See Hidden ça n'a pas été un nerf des archers ?
C'est clair que les archers ne sont pas à plaindre depuis pas mal de temps (toa puis nf), mais de là à dire qu'ils n'ont jamais été nerf, il y a une marge.
Mais un sicaire qui parle des problèmes d'équilibrage des archers à la même époque où les assassins faisaient du OS furtif, c'est assez comique.

Citation :
Publié par L0KI
Quand tu supprimes les cast bainshee à travers les murs, c'est un debug, quand tu diminues les dmg des cônes sur les cotés ou la portée, c'est un nerf. Understand ?
La diminution des dégâts c'est une modification à des fins d'équilibrage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés