Publié par Yze
Alors, enchant, nerf debuff, nerf focus, nerf pbae qui ne traverse plus les portes (justifié je le reconnais sans soucis), petite question, il reste quoi comme sort en spé moon qui n'a pas été nerf ? Aucun.
Ranger, remember ranger au début de DAoC et ose me dire qu'il a pas été nerf depuis ^^
Proto, nerf de déter (certe up depuis), nerf indirect via l'obtention de charge des tanks léger (remember les compos 3 proto ^^)
Druidesse je l'ai cité avec la série dans les up successif, mais j'avais en effet oublié la perte de mob sur le druide 
chaman nerf de l'endu @10 minutes
"Ranger, remember ranger au début de DAoC et ose me dire qu'il a pas été nerf depuis ^^"
-> l'archer au debut du jeu était ultra BUGGE, genre je tir des fleches invisibles, la cible voit meme pas d'ou ca vient (+ mages sans BT), LOS inéxistante, et dégats complètement n'importe quoi. C'est pas un nerf mais une correction de bugs, purée mais la mauvaise fois chez certains c'est une 2nde nature ou quoi ?
"Proto, nerf de déter (certe up depuis)"
-> no comment (+ up des resists magic)
"chaman nerf de l'endu @10 minutes"
-> ma pauvre, tu survis encore ??
Allez arrête stp, de tte façon tu joues visiblement essentiellement sur hib, question nerf tu peux pas être objective, c'est un fait.
|