[1.87b] : la fin des dauphins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darwyn
Je commence à ne plus bien percevoir le rapport avec les notes de version 1.87b et à douter fortement de l'utilité de garder ce post ouvert, donc si on pouvait éviter de partir dans tous les sens
bah les doléances pour la 1.88

Citation :
Publié par Pattattor / Raanna
Sinon, a vouloir comparer charge a moc, j'attend que chaque coup porté pendant la charge heal d'autant le tank.

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par EdryR
je me suis mal exprime surtout. quand je parle de debuff, je parle des des debuffs sur les sorts des thauma feux par exemple, ou le NS+debuff, qui sont a mes yeux une absurdite.

En ce qui concerne les classes a debuff direct + dd ( enchant, odin, caba ), ça serai juste une diminution, pour garder un interet au debuff+assist ( 30% max au debuff ) et garder la specificite de ces classes.
rajoute a cela le fait de virer le piercing, et on aurai deja un bien meilleur equilibre qu'actuellement. ( sans parler d un nerf reliques ).

Enfin dsl du HS, mais ça me sidere tellement de voir les decisions de mythic...

( PS aween je te love )
c'est pareil si tu vire le debuff du dd thau par exemple il faut nerf le dd bainshee a coter. Ce n'est pas le debuff en lui même qui est fumé c'est les delves qui au final font que tu prend des patates monstrueuses. Déja virés les bonus rk en rvr serais largement suffisant et en plus ça éliminerais le coter néfaste attaque de nuit
Bien sûr que si c'est le debuff qui est fumé. Un thauma HR qui passe de 400/DD à 500 (15% de debuff sur 40% de resists ça fait 25% de bonus dégâts), je trouve cela loin d'être anodin.
Je ne vois pas comment on peut trouver les bonus rk de 20% abusés d'un côté et une augmentation de dégâts de 25% comme acceptable?
La bainshee au passage fait exactement 1.8% de dégâts en rab que le thauma/odin à resist égale, c'est toujours ça on me dira, mais en quoi est-ce comparable à 25% de dégâts gagnés, là encore?
Le problème c'est le fondement du système qu'on corrige par des rustines comme ces debuffs 15% que des abrutis ont jugé bon de mettre sur les thaumas: les disponibilités diverses des buffs resists selon les classes/royaumes et leur influence énorme sur les dégâts effectifs au final.

Standardiser le système(mettre les resists en ligne de base des classes en disposant par exemple, ou les répartir sur plusieurs classes), permettrait de faire des ajustements censés, voire de ne pas en faire du tout.
Citation :
Publié par Aiina
Suffit de chain traverse.
Bah y a toujours des sorts qui passent même avec le chain traverse le plus parfait, et sur 3-4 mecs, y en a toujours au moins 1 qui le fera moins bien et qui sera la cible. J'ai déjà été sauvé de 2 furtifs qui traversaient pas mal par 2 autres qui le faisaient moins bien : drain sur ceux qui traversent mal et pet ml9 sur ceux qui le font bien et voilà.

Citation :
Moc sur classe a drain = Abération totale .
En solo oui, en groupe je suis plus sceptique... de toute façon ml1+9 et a+ le moc, je vois même pas pourquoi on le compare à charge qui est largement moins bien en solo, et largement mieux en groupe.
Citation :
Publié par Karp
En solo oui, en groupe je suis plus sceptique... de toute façon ml1+9 et a+ le moc, je vois même pas pourquoi on le compare à charge qui est largement moins bien en solo, et largement mieux en groupe.
disons que c est un mage ( caba a priori ) qui whine sur charge
go nerf la ra 5 L caba alors si on reflechi comme ca , c est un tank sous charge 30 sec

<love les gens qui pensent qu a leur gueule en voulant nerf les autres parcque c est leur seuls predateurs>

sinon d accord avec toi sur le reste
Citation :
Publié par Aiina
Suffit de chain traverse.
je me gene pas perso

Citation :
Publié par Ipsos
mais bon c comme toute les classes faut aussi savoir le manier un minimum

Un Random Chasseur
vu comment tu joue ton chasseur, et vu le up de celui ci, je vois meme pas pourquoi tu viens parler ici
Heu le nerf du MOC drain OK mais le jour ou on peut plus chain traverse en mode lamer Enfin c'est vrai qu'on pourrait tenter un stun (mago avec Purge 2 ça court vraiment pas les rues surtout si il a MOC 3 :x), passer hors portée du drain ou tout bêtement couper la LoS mais ça demande plus de maîtrise que le chain traverse c'est clair (sinon à titre informatif quand le mage a l'habitude de se coltiner des "bugs exploits" du genre le pauvre petit joueur qui pensait prendre l'avantage avec sa ubber technique va avoir une drôle de surprise )

Sinon que du bonheur ces changements pour l'eau et les coupe-speed. Enfin fini les groupes "optis" voulant tenter de se faire un bus, avec ce patch c'est la fin des back@Une demi map...Ca va devenir dur de rp pour certains PAreil pour l'eau ça va un peu calmer certains dauphineurs pros et aussi permettre aux soigneurs de mieux faire leur job (coucou les gens de notre groupe qui dauphinent et donc ne sont pas soignables au heal single ).

A croire que Mythic a enfin décidé de jouer à son propre jeu
Citation :
Publié par Deathstrikouze
mais tout simplement le faite que quand tu te fait rush en 1 vs 1 par une classe sous charge, si moc pas up c'est la mort assuré.
En 1.87 oui
Personne n'as compris le vrai intérêt de se patch.
C'est un patch spécialement crée pour le classic.
Vous savez ce serveur ou les combats peuvent durer durer durer durer, ou les mages sont un poil moins puissant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés