[1.87b] : la fin des dauphins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenatha
Bon, ça veut un peu dire la même chose, mais t'as pas l'air de t'en rendre compte.
Quand tu supprimes les cast bainshee à travers les murs, c'est un debug, quand tu diminues les dmg des cônes sur les cotés ou la portée, c'est un nerf. Understand ?
Citation :
Publié par L0KI
Quand tu supprimes les cast bainshee à travers les murs, c'est un debug, quand tu diminues les dmg des cônes sur les cotés ou la portée, c'est un nerf. Understand ?
Quand tu corriges le calcul du GR de Hache Senestre, c'est un débug, et pourtant ça nerfe carrément les Zerk. Undersant ?

Tous les débug ne sont pas des nerfs, mais tous les nerfs sont soit des débug, soit des modifications à des fins d'équilibrage.

D'ailleurs la suppression du cast à travers les murs constituent bien un nerf (diminution d'efficacité) de la classe, qui perd une puissente capacité de easy rp.
Citation :
Publié par feliciend
"Ranger, remember ranger au début de DAoC et ose me dire qu'il a pas été nerf depuis ^^"
-> l'archer au debut du jeu était ultra BUGGE, genre je tir des fleches invisibles, la cible voit meme pas d'ou ca vient (+ mages sans BT), LOS inéxistante, et dégats complètement n'importe quoi. C'est pas un nerf mais une correction de bugs, purée mais la mauvaise fois chez certains c'est une 2nde nature ou quoi ?

"Proto, nerf de déter (certe up depuis)"
-> no comment (+ up des resists magic)

"chaman nerf de l'endu @10 minutes"
-> ma pauvre, tu survis encore ??

Allez arrête stp, de tte façon tu joues visiblement essentiellement sur hib, question nerf tu peux pas être objective, c'est un fait.
J'ai pas dis que ces classes n'avaient pas été up non plus hein

Enfin si pour toi :

Citation :
-nerf de la ligne hache senestre pour les assassins et les zerks (alors qu'un si grand nerf n'etait pas du tout justifié(un plus petit nerf des degats de cette ligne pour les assassins aurait été plus justifié car ceux ci ne disposant pas de la competence rage ni meme de clouté) pour les assassins car maintenant cette ligne (hache senestre) est devenur une ligne que l'on utilise en + des attaques sournoises (pour nous aider a gagner en degats ) mais les templates type shadowzerk (assassin spé hache senestre , hache , poison , furtivité) sont depuis bien longtemps abandonné pour n'avoir laisser place qu'a des templates de type critikblade ou 5 spé) par contre ces templates sont encore valable pour un sicaire qui voudrait faire mercfilator par exemple)
Un proto qui se fait tri shot par un assa c'est normal alors y a np ^^ des templates qui deviennent useless y en a plein hein, empathe empathie, enchant enchantement, eld voide etc etc ... C'est loin d'être spécifique aux fufu ça.

Citation :
-suppresion de la competence de royaume reflexes eclairs (RA qui donnait bonus en esquive)
-capage de l'esquive a 50 %
C'était normal pour toi un mec en cuir qui est fait pour deal qui ne prend aucun coup ? avec les BB et cette RA de merde, les sic montaient à +de 70% d'esquive alors bon ...
Citation :
-sicaire passage du stun sur esquive a 50 en estoc
Les pauvres petit bichons, 2,7 points par niv et pas de quoi mettre 50 en estoc :x

Citation :
-et maintenant 1.87 , nerf des duals wielder face au tanks bouclier.
Bah ouais, il va falloir s'acheter des doigts et faire plus que de l'anytime back up pour tuer un mec résistant, il va falloir faire du hit and run pas d'bol ça va prendre du temps pour tuer une classe résistante incroyable non ?

Citation :
- apparition de master of stealth qui fait que face a un archer l'ayant a 5 il peut nous flecher a distance et nous vois en mode furtif alors que nous somme des classes qui ne peuvent se battre qu'au corps a corps (sans compter les zephyrs bien longtemps cheatés) .
Ah parce que première nouvelle les archers ne sont pas des furtifs ? Je me coucherai moins con ce soir dis donc :x Sinon bah que te répondre à part : Si tu veux pas te faire doom part des mecs qui investissent dans MOS5 bah gogo le chercher toi aussi et le problème sera résolu
Bref si pour toi tout a c'était pas justifié, je vois pas un nerf qui soit justifié sur ce jeu (à part peut être la limitation aux 15 champis par animiste et 100 champis par zone RvR)
Rhaaaaaa, je kiff le nerf de la warp speed!!!

Ben oué, j'suis skald et en solo avec cette foutu zone de sables mouvants dès qu'on approche à moins d'1 km d'un mage -.-

rebienvenu mes futurs rps xD
Citation :
Publié par Yze
Les pauvres petit bichons, 2,7 points par niv et pas de quoi mettre 50 en estoc :x
2.5 point déja et on sait désormais qu'avoir 50estoc n'apporte rien d'intéressant si on joue avec les styles AS ou dual donc oui pas pratique d'avoir le stun esquive à 50 estoc surtout quand il dure... 5secondes.

Ensuite il n'a pas été dit que les archer n'étaient pas furtifs... juste que le fait de pouvoir voir aussi loin une autre classe furtive et la flêcher de base, ça blase.

Et puis kikoo camouflage

Quant à la disparition de réflexes éclairs, encore un nerf à l Hache ( sénèstre? ) vu que c'était à cause des furtif cac BB et que ça a touché d'autres classes à esquive.
Citation :
Publié par Ense
Et ?

Mythic à mis à niveau ton eNchant parallèlement il y a eu nerf et du Caba Simu ainsi que le Caba Manip...

2 classes pour Albion ont morflé 1 sur Hib bref...
A mon avis faut pousser ton raisonnement au lieu de le laisser a l'état brut... en pve il a été dans svt des cas plus intéressants d'être spé manip. En rvr, au début du jeu la spé manip offrait un dot très puissant, avec le tps, l'optimisation et d'autres facteurs ont rendu tous les dots du jeu moin utile, et là le caba spé simu du caba est devenu plus décisif.

Ils vont augmenter la valeur du dd de l'enchanteur, supprimer (ou ajouter à l'enchant un drain?) le drain ? supprimer le speed au simu ? lui mettre la même cape que superman? augmenter l'intérêt de la ra 5L de l'enchanteur ?
A ce moment là ils seront en parallèle (tu remarqueras que je n'ai pas parlé de la maladie / ns / qualités du pet / pbae de l'enchant parce que je conçois que chaque classe ait sa particularité )
Citation :
Publié par Grosouweak
je rejoins totalement elendar , le caba et enchant ne sont pas , mais alors pas du tout comparable
Oué mais y a des gens qui veulent pas comprendre que caba <> enchant <> hel, pour eux y a un pet, alors ça devrait être la même classe.
Si j'ai bien capté niveau dauphin... Qd tu te fais dd par qq1, tu remontes vite, tu vas sur la terre, lui ne peut plus te cast mais toi si...

Rox de corriger un "bug" en instaurant une abbération

Enfin si j'ai bien compris

sous l'eau ---> surface = OK (in water)
sous l'eau ---> sous l'eau = OK (under water)
sous l'eau ---> terre = Nope
surface/terre ---> sous l'eau = OK

Pq ne pas pouvoir caster de partout avec la flotte transparente et sans délai pour zoner ? (probleme technique...?)

En gros rendre le système aquatique identique au système terrestre et les rendre comptatibles entre eux.
Fallait pas qu'il back dans l'eau.

Pour le up du bouclier, ou nerf des dual, comme vous voulez, c'est sur toutes les classes a bouclier ? ou seulement les tank lourd ?
Si c'est pour tous, c'est ma valk qui va être contente.

...Bon, et maintenant, a quand un nerf du moc + drain, genre supprimer le transfert de vie pendant le moc ? Ca laisse une chance de s'en sortir au mage, tout en laissant une chance a son agresseur aussi.
charge te permet pas de gagner contre n'importe quel classe tout en ayant assez de vie pour enchainer deux trois mec au cac
moc + drain non plus,

mais bon chacun son point de vue, pas envie de continuer cette discussion qui sert a rien de toute façon.
Citation :
Publié par BaneLeet
Pq ne pas pouvoir caster de partout avec la flotte transparente et sans délai pour zoner ? (probleme technique...?)

En gros rendre le système aquatique identique au système terrestre et les rendre comptatibles entre eux.
Pour privilégier les combats exclusifs en surface et exclusif dans/sous l'eau, pas encourager de mixte entre les deux et leur back dans la flotte .
Citation :
Publié par Deathstrikouze
moc + drain non plus,

mais bon chacun son point de vue, pas envie de continuer cette discussion qui sert a rien de toute façon.
j'ai deja vu pleins de fois des sorcier/caba se fourer 2/3 fufus solo sous moc drain

c'est easy et fait pas genre tu connais pas
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
j'ai deja vu pleins de fois des sorcier/caba se fourer 2/3 fufus solo sous moc drain

c'est easy et fait pas genre tu connais pas
oui et je connais aussi les zerk sous charge + rage, c'est même pas la peine de moc contre eux, pour ne pas oublier les finelame qui ont acces au slam ( coucou moc dans le vent )
reste les vampiir seul qui n'ont pas acces a un stun directe, et encore ils sont pas a plaindre avec les ML imo...
moc3 c'est 30sec tt les 10min, charge3 c'est tout les 1min30 et tout les deux sont cheaté, mais stop vouloir nerf l'un et ne pas touché à l'autre

@au-dessus si j'investis 35points dans une ra, je l'utilise quand je veux. (et c'est pas comme si c'est seulement les classes a charge qui ont une chance contre un mage sous moc + drain life)
mais tout simplement le faite que quand tu te fait rush en 1 vs 1 par une classe sous charge, si moc pas up c'est la mort assuré.
alors on pourrait se poser la question comment une tel ra i-win (charge)peut etre sur un timer de 1min30 au niveau 3 alors que pour le même nombre de points l'autre ra i-win (moc) est sur timer 10min et en plus ca diminue les dégâts, mais cay un scandal toussa vivi
Moc sur classe a drain = Abération totale .

Cf.
Citation :
Publié par Deathstrikouze
alors on pourrait se poser la question comment une tel ra i-win (charge)peut etre sur un timer de 1min30 au niveau 3 alors que pour le même nombre de points l'autre ra i-win (moc) est sur timer 10min et en plus ca diminue les dégâts, mais cay un scandal toussa vivi
parce que MoC est utile contre TOUTES les classes, et pas seulement les magos... enfin, je dis ça, je dis rien hein

"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Moi je demande pas la suppression de moc, mais seulement un truc comme la suppression du transfert de vie pendant le moc. Il peuvent deal, mais plus se heal.
Bref, c'est pas le moc qui est abusé, c'est le fait qu'il y un sort qui soigne + deal, c'est soi l'un soit l'autre, mais pas les deux pendant le moc. Actuellement c'est n'importe quoi.
Au fait, pour le slam et moc dans le vent, il suffit de purge, par contre, face a moc, y a pas de parades.

Sinon, a vouloir comparer charge a moc, j'attend que chaque coup porté pendant la charge heal d'autant le tank.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés