[1.87b] : la fin des dauphins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Perso j'adore le boubou je le trouve vraiment joli et en effet il représentera bien la guilde. Et puis zut un grand bouclier ca doit ressembler à un grand bouclier nan ?
Grand bouclier ok mais de la à faire quasi la taille du perso , il y a une marge.
Citation :
Publié par Einara
Grand bouclier ok mais de la à faire quasi la taille du perso , il y a une marge.
C'est pas comme si c'était nouveau :
Sur Alb :
31635.jpg
Sur Mid :
34971.jpg
Sur Hib :
31744.jpg
Donc il reste à voir ce que les nouveaux boucliers sur les 3 royaumes, mais à plus le skin unique du grand bouclier Galla
Un tank pur aura clairement pas trop de soucis à tuer un ass like en dumpant purge et IP, par contre sans l'un tu peux très vite te faire exploser vu le dps fumé d'un ass like sur une cible sans buff resist avec vyper.

Sinon +1 les boucliers ressemblent à rien, même si ça me permettait de bloquer plus souvent je préférerai encore ne pas être opti, bloquer moins et avoir un bouclier qui ressemble pas a une porte de garage, no tnx quoi.
c'etait plutot virer le bonus piercing, et nerfer certains sorts ( toute forme de debuff sur les dd en gros ), qu'il aurai fallut pour ralonger la durée des combats, pas nerfer les tanks off et fufus...

A part la fin du dauphin, c'est vraiment comme le dit princesse un patch assez catastrophique.

Citation :
Publié par Aripha
Je me suis retenu mais je n'en pense pas moins
Et puis ça fait longtemps que j'ai arrêté de prêcher
De toute facon, la preuve est faite depuis bien longtemps que le séide est superieur a la fl !!!!!!!!! ( surtout que fl ne peut etre luri )
( et je le pense vraiment hin, surtout vu l'etat du rvr multi mages actuel ).
Citation :
Publié par Aiina
En même temps si tu claques toutes tes RA's pour survivre contre un furtif voila quoi.
C'est peut-etre pour ça ke kan je dis que je dump , je peux en prendre plusieurs? (dépends des cas , y'a des gros poissons en face aussi )
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Cool les combats entre tanks vont doubler de temps ce qui laissera le plaisir au moindre magot présent ou passant de nous allumer.
c'est l'évolution du jeu selon EA games ! (spa eux les responsables des battlefield ?)
c'etait plutot virer le bonus piercing, et nerfer certains sorts ( toute forme de debuff sur les dd en gros ), qu'il aurai fallut pour ralonger la durée des combats, pas nerfer les tanks off et fufus...
si tu nerf les debuff de certaines classes (caba enchant) faut aussi augmenter leur delve de dd a ce moment ou alors tu nerf les delve des classes sans debuff.
ben zut dans mon poulailler mes poules ont déjà de belles incisives ... depuis la sortie de ToA (2ans ?), 2 bugs/comportements hallucinants enfin corrigés. Ils aiment glander chez Mythic ?

- nerf des classes dual wield : d'un point de vue RP, c'est complètement débile. C'est très actuellement, pourquoi aller changer ça ???
- pet chasseurs : vraiment n'importe quoi, les gosses du pdg de Mythic jouent chasseurs ? c'est déjà assez abusé depuis un moment le hunter, notemment grace aux RA auxquelles il a accès (IP, res phys, MoS ...) ! le pet bleu (Varnarulf) est totalement abusé, surtout buffé, et ça devient la mode ... (... pet bleu qui tape à 180+/2.5s sur SC cuir 100% AF 715, normal, non ?)

- regen vie/mana doublé : débile. On va vers un mmo arcade là ? la solution la plus logique était quand meme de reprendre un système à la WoW, où il faut manger/boire pour récup vie/mana, au lieu d'attendre comme des cons.

Enfin, autant de changements qui ne motivent tjrs pas plus pour rester ...
Citation :
Publié par feliciend
- pet chasseurs : vraiment n'importe quoi, les gosses du pdg de Mythic jouent chasseurs ? c'est déjà assez abusé depuis un moment le hunter, notemment grace aux RA auxquelles il a accès (IP, res phys, MoS ...) ! le pet bleu (Varnarulf) est totalement abusé, surtout buffé, et ça devient la mode ... (... pet bleu qui tape à 180+/2.5s sur SC cuir 100% AF 715, normal, non ?)
La mode des scouts/chasseurs/rangers spé cac ça m'a tjs fait sourire. Le détournement de classes sensées deal à distance en classe en classe abusées au cac ça fait grincer des dents. La mode des pets buffés c'est lourd, vivement que mythic donne une spé à l'arba aux sics qu'on puisse deal à distance alors. /mode joke off.
Citation :
Publié par Nilverian
La mode des scouts/chasseurs/rangers spé cac ça m'a tjs fait sourire. Le détournement de classes sensées deal à distance en classe en classe abusées au cac ça fait grincer des dents. La mode des pets buffés c'est lourd, vivement que mythic donne une spé à l'arba aux sics qu'on puisse deal à distance alors. /mode joke off.
ouep, disons simplement que perdre contre une classe "naturellement" pas faite pour le cac, alors que toi tu es fait uniquement pour ça (et tu le fais vraiment bien), c'est pas normal. Je dis pas que ca ne devrait jamais arriver, mais y a des limites.
Citation :
Publié par feliciend
ouep, disons simplement que perdre contre une classe "naturellement" pas faite pour le cac, alors que toi tu es fait uniquement pour ça (et tu le fais vraiment bien), c'est pas normal. Je dis pas que ca ne devrait jamais arriver, mais y a des limites.
C'est ce qui fait toute la saveur de ce jeu
Un archer et en particulier le chasseur (quand il est correctement joué bien sûr) est polyvalent ,cad qu'il peut deal et à distance et au cac d'une manière moyenne (voire moyenne+ pour les + spé cac) alors qu'un ass like ne peut deal qu'au cac
La polyvalence est le secret de la réussite d'une classe
En + si ça se passe mal un chasseur à les moyens de se décrocher du cac alors qu'un ass like sorti de Vanish il a pas le choix il faut qu'il dégringole la cible
D'autant qu'avec vanish si en face il y a Mos 5 il se condamne de lui même

Un Chasseur Sachant Chasser
Citation :
Publié par feliciend

le jour ou on revalorisera l'arc, on en reparle
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Ca ne veut rien dire ça

Ca n'est pas tant le montant des dégâts que les possibilités d'interrupt (snare mez proc etc..) qu'il faut revoir tout comme un mago à distance on devrait avoir la possibilité de le faire aussi
Dans la ligne arc assez élevé quand même de manière à choisir entre le cac ou la distance
De toute façon un ranger est le moins à plaindre des 3 archers tant sur le cac que sur la distance;mais bon c comme toute les classes faut aussi savoir le manier un minimum

Un Random Chasseur
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
Le jour où on virera la furtivité sans doute
C'est du donnant donnant, là c'est pas dur de lechee rp avec une classe archère (buff bot évidement), surtout quand on connait bien les classes, on sait qui on peut achever voir même dézinguer completement sans prendre de risque
c super un nerf des furtifs encore 1 , <frotte sa boule de cristal et vois mass joueurs furtifs qui vont etre deg et vont stop daoc a cause de ce patch ou ils ne pourront alors plus que tuer des magots et encore depend lesquels> (ne parle bien sur pas de ceux qui se mettent a 2 ou 3 sur un tank ou bien sur la il n'y a rien de difficile a en poutrer un)

Historique nerf furtifs :-debut de daoc suppression de ip pour les furtifs
-nerf de la ligne hache senestre pour les assassins et les zerks
-suppresion de la competence de royaume reflexes eclairs (RA qui donnait bonus en esquive)
-sicaire passage du stun sur esquive a 50 en estoc
-capage de l'esquive a 50 %
-et maintenant 1.87 , nerf des duals wielder face au tanks bouclier.

on verra ce que ca donne mais si ca deviens impossible de tuer un tank ennemis a rr egal et ben il von me perdre definitivement comme client allé hop .

Super l'evolution du jeu selon ea games ca va plutot etre l'involution quand il vont perdre mass clients deja qu'il n'en reste plus beaucoup .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés