Pour la transparence de l'eau, ça va pas plaire à certains joueurs bien connus d'un certain royaume souspeuplé

qui ont l'habitude de faire du rp facile à se planquer sous l'eau et attendre que le gogo se fasse piéger... Mouai mouai mouai "on est pas les seuls" etc... lol les experts.
Pour le flipper lol... enfin !... Ca a mis du temps mais l'essentiel c'est le résultat.
Le cut speed ... Lol encore une méthode pour pénaliser ceux qui jouent en solo.

Par contre ça va apprendre à vivre à certains groupes alb niveau moyen avec des portées dd assez démentiellement regrettables qui jouent en backup d'une manière systématique et qui doom d'excellents fg enemis en jouant sur le duo cutspeed+portée de cast.

La mise en place d'une aura de visibilité est logique et appréciable.
Les pets enchant, mouai c'est beau et sinon ?

... le stunt pve ouai bon faudra chercher plus interessant à l'avenir concernant la classe enchant parce que là c'est très moyen...

Par contre clair que certaines classes déja limites cheat vont devenir intuables, genre une certaine classes Bodgar avec ses pets healer et son commandant... Déja intuable, là avec la modif de la table de resist aux dégats de sorts ça va être limite God mode-on

. Allez manque plus que le up 1.88 ou 1.89 on leur filera une capacité fufu, des instants dd à la helaxa... Vont pouvoir rivaliser bientot avec les GM Goa...

A quand les Berzerker qui lanceront leurs Malveillance ou Battler avec 800 de dégat façon boomerang AsteroHache ?! On peut en créer des trucs pour les aider les pauvres midoux souspeuplés...
Les regen... enfin ! Donc si on divise par deux le temps de tick et qu'on multiplie par deux l'efficacité du tick, ça multiplie par 4 le regen de base standard. Valable et logique.

Par contre récupérer de la même manière debout que assis est un peu stupide.

En comparant avec l'irl, je en sais pas vous mais perso je suis moins fatigué en jouant à daoc assis que si je restais debout vous voyez... Donc bon... Faut un peu de logique parfois même ig. La c'est loupé. En fait si j'ai bien compri la fonction s'asseoir ne sert plus à rien ?
Va falloir penser à suprimer aussi les aberrations genre circle run très prisé par un certain couple de joueurs où monsieur tourne en rond autours de la cible pendant que madame attaque...

Voyez de qui je veux parler ? Et le passage à travers les personnages pour éviter qu'ils puissent stunt...

On dit que c'est du bug exploit mais que c'est autorisé parce que le moteur daoc ne gère pas les volumes gnagna... Voué voué voué... Y'a des experts du bug-exploit "légal" qui ne savent faire que ça du matin au soir et qui grignotent vitesse grand V les rangs royaumes avec ce genre de conneries. Par contre ça ouin ouin quand on pbae une fois par erreur à travers un mur. Les volumes ils savent bien les gérer quand ça les arrangent ces zozos là lol.
Le nerf des ML en PVE... C'est crétin. Les ML sont acquises dans des zones PVE, et ça filerait des capacités exclusivement rvr... C'est idiot. C'est le - Syndicat des Mobs en Colère - qui a pleuré auprès de Mythic ? C'est quoi ça "le retour de joueurs" ? Il y en a qui n'étaient pas content que les ML fonctionnent sur les mobs ? Ils ont des actions chez la Mobs-World-Compagnie ? Faut m'expliquer là.
Bon finalement c'est pas mal ce up 1.87b car ça enlève certaines aberrations

... Mais lol ça en crée d'autres assez gratinées...