[1.87b] : la fin des dauphins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juliete / Parx
Ben on essayes juste de faire comprendre sur quoi les mecs qui developpent un jeu s'appuient. Car il vont pas réinventer la poudre.
S'acharner à vouloir faire un parallèle n'est pas une erreur mais une idiotie. Après 5 ans de jeu on a quand même pu voir que le souci de réalisme n'est pas d'actualité.
Enfin le concept sera intégré lorsqu'on comprendra qu'on parle de système de règle, rien de plus. Remplacez les armes par d'autres (épées par canon plasma par exemple histoire de bien marquer le coup) ça reviendra au même.
Citation :
Publié par Aripha
S'acharner à vouloir faire un parallèle n'est pas une erreur mais une idiotie. Après 5 ans de jeu on a quand même pu voir que le souci de réalisme n'est pas d'actualité.
Enfin le concept sera intégré lorsqu'on comprendra qu'on parle de système de règle, rien de plus. Remplacez les armes par d'autres (épées par canon plasma par exemple histoire de bien marquer le coup) ça reviendra au même.
Osef ton canon plasma, j'ai l'esquive tournoyante @matrix sur mon troll zerk !
bonjour, ici les ranger et scouts gimp, nous ne toucherons plus rien contre les asn qui caperont leur esquive et nous passerons leur chain a chaque fight, et nous ne passerons plus aucuns coups contre les tanks lourds

par contre, suite au "nerf" du chasseur n 1.86a il me semblait evident qu'il fallait le re up a nouveau

merci mythic merci merci !
le coups des defense face au dual je trouve ca nul de généralisé seul ce bonus au scoot aurait ete bien

mort des dauphins genial

modif des pets faut voir ce que ca donne
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
bonjour, ici les ranger et scouts gimp, nous ne toucherons plus rien contre les asn qui caperont leur esquive et nous passerons leur chain a chaque fight, et nous ne passerons plus aucuns coups contre les tanks lourds

par contre, suite au "nerf" du chasseur n 1.86a il me semblait evident qu'il fallait le re up a nouveau

merci mythic merci merci !
Je voie pas où le scout est gimp. Je le voie plutot up par rapport aux autres fufu.

Il va bloquer 2 fois plus et evade 2 fois plus. L'asn , ça change rien pour lui vs un scout.
Citation :
Publié par Magrosse/MiniTi
Je voie pas où le scout est gimp. Je le voie plutot up par rapport aux autres fufu.

Il va bloquer 2 fois plus et evade 2 fois plus. L'asn , ça change rien pour lui vs un scout.

effectivement

uppez le ranger now !
Citation :
Publié par Aldweenn
Le ranger sera pas plus nerf vs l'assassin. L'assassin esquivera plus tes attaques mais toi aussi.

j'ai un debuff abs sur esquive moi ?

et puis 15% de base en maxant la dex je dois arriver à 25/30% max

contre 50% ca fait pas lourd
Citation :
Publié par malabar|pikark
- Craftable harp recipes have been added to Fletching in all three realms. These harps range from level 26 to 51
and include versions with the predetermined 5th slot bonus.

merci pour cette érection avec ce up significatif du strel !!!
c'est surtout un gros up mid où personne ne peut porter d'instrument
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Rendre le commandant bogdar plus solide ne me semble pas forcement une bonne idée, il est déja fortement soigné et c'est une des seules facon de gerer le bogdar
en groupe on tombe le bogdar
en solo les rares soloteurs hibs/alb non furtifs ont speed/mezz donc soit ils sèment le bogdar soit ils mezzent le paquet d'os, et le commander se fait 2 shots au sorcier/thau/eld/enchant/bainshee...

contre les furtifs ca ne change rien ils faut qu'ils tombent le bd en moins de 7-8s s'ils veulent gagner
Citation :
Publié par Intouch
Bah la senti renforce son titre de meilleur bg des trois royaumes . (+ de malus sur bouclier)
Tu peux toujours rêver pour tomber un war bg avec 50 bouclier / 31 parade / son énorme quantité de pdv, sa RA5L, ses résistances à la magie et aux cc, son deal... A mon avis, c'est lui le bg le meilleur bg, increvable et il deal plus que bien.
Citation :
Publié par bka
en solo les rares soloteurs hibs/alb non furtifs ont speed/mezz donc soit ils sèment le bogdar soit ils mezzent le paquet d'os, et le commander se fait 2 shots au sorcier/thau/eld/enchant/bainshee...

contre les furtifs ca ne change rien ils faut qu'ils tombent le bd en moins de 7-8s s'ils veulent gagner
En grp tu tombes pas toujours le bogdar, et qd le pet est immune cc la seule solution c'est de tuer le pet.
Citation :
Publié par L0KI
Tu peux toujours rêver pour tomber un war bg avec 50 bouclier / 31 parade / son énorme quantité de pdv, sa RA5L, ses résistances à la magie et aux cc, son deal... A mon avis, c'est lui le bg le meilleur bg, increvable et il deal plus que bien.
Bah disons que pour moi le war résiste bien mais la senti apporte beaucoup plus et je la considère donc comme meilleur, bg c'est large, c'est pas juste être increvable. Quand je vois que la senti buff + resist + heal + stun en spamant les styles & co .

Edit : Ok la blague
Citation :
Publié par bka

Clair que la speed de l'enchant lui permet de gerer les bd ... sauf que la speed est coupée au moindre cast... apres je suis sur que tu attend que ton commander soit 2 shot pour interrupt l'enchant...

Que tu ait du mal vs une classe qui mezz a la limite mais bon vs enchant c easy mod...

Sinon et bien ca fait à nouveau un bon foutage de gueule par rapport à l'enchant... Le dernier up été un add damage de groupe retiré dans la semaine et le précédent était déjà un up du skin des pet... Ils ont de la suite dans les idées...

++ Thasus
Citation :
Publié par Aldweenn
Le war lui peut tomber le tank adverse en solo, c'est largement mieux que tes gadgets bt, heal etc qui sont certes pas inutile.
Need up de la senti quoi
Citation :
Publié par L0KI
Sans heal ton war désolé mais il se fait soloter par n'importe quel magot spé dd (thauma feu, théu air...) pour peu qu'il ne joue pas au f8/dd sans bouger, il lui reste tetsudo qui lui permettra de tenir le choc mais l'empêchera de faire quoi que ce soit 45s toutes les 15 minutes.
Citation :
Publié par Torgrin
Sans heal ton war désolé mais il se fait soloter par n'importe quel magot spé dd (thauma feu, théu air...) pour peu qu'il ne joue pas au f8/dd sans bouger, il lui reste tetsudo qui lui permettra de tenir le choc mais l'empêchera de faire quoi que ce soit 45s toutes les 15 minutes.
Et la senti non? Le war a furie + resist passive contre les mago
Citation :

- Spiritmaster pets now have the appropriate weapon styles for whichever weapon they wield - axe, spear, hammer
and sword. Currently only the three top tier pets have this functionality.
Donc si je comprend bien le pet hel fera mnt les styles de l'arme qu'il utilisent, ma question est : y'a t'il les effets aussi? Genre si il fait le style lance de dos, ca va vraiment stun la cible?

Sinon je trouve le nerf de la warp stupide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés