Pour l'histoire du bloc/esquive/parade etc face au style DW ou HS moi je trouve ca tout a fait justifié.... Ce sont les classe usant une 2H qui devrait avoir moins de parade face une classe DW/HS...
Avant de crier sur le tous les toits, il faut peut etre essayer de se projeter dans la réalité hein ? vous êtes vous deja battu avec des armes ? meme pour jouer  car personnellement pratiquant régulièrement le Grandeur Nature ou les reconstitution médiéval j'ai la chance et le plaisir d'avoir Utilisé bp d'arme et bouclier et croyez, moi tu as beau avoir une arme dans chaques mains face a un mec qui porte une arme + un bouclier tu peux te toucher si le mec en question maîtrise un peu.
Face a un mec qui a une grosse arme a deux mains (une fois proche car la difficulté c'est de s'approcher lol mais cé pas géré dans daoc, dommage car j'aurais bien aimé une plus grande porté de frappe pour les armes a deux mains) enfin donc je disais une fois proche le mec avec sa 2H il pare plus rien bon y a le coup de genou, la garde dans ta gueule etc ... mais bon pas ca dans daoc lol.
Et le faite d'avoir des malus avec une arme a deux mains sur un mec qui porte un bouclier et aussi tout a fait logique.
A mon avis les développeurs se sont posés des questions avant de pondre ce genre de chose.
|