[1.87b] : la fin des dauphins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yze
Tu stun la senti avant de la tuer normalement non ? Bahça va rien changer du tout dans ce cas.
J'avoue oui dans le meilleur des cas elle est stun - reste les autres cas ou elle est pas stun/purge/sous Bof/Baod/bloque le stun...enfin le rvr en situation normale non des combats parfaits sans oppositions
Citation :
perso jvoi çà comme un up du sos
C'est pas faux - on se demandait de plus en plus si on allait pas de nouveau ré intégrer un skald (nous jouons en speed Odin; c'est un choix) au groupe et à la vue du nerf des warp la question se repose sérieusement
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
ll n'y a pas que des slam pour stun
Les finou qui slam, j'en connais pas, les zerk n'ont pas le choix, les sauvages contact en voie d'extinction non plus. Les Mauler seront dans le même sac. Il n'y a que les mercenaires qui eux semblent avoir en plus grande proportion adopté le template avec slam qui n'en souffriront pas.
Les tanks legers seront donc( sauf le mercenaire) plus dépendant que maintenant de leur tank lourd ou hybride spé bouclier.

Ouais enfin de coté tu bloque/pare/esquive pas, l'angle est tellement large qu'il est facile d'être sur la partie "arrière", donc bon.
Pis penser tomber un BG correct pendant les 4-5s du stun c'est de l'optimisme béat.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Le ranger est déjà bien comme il est . Alors que le scout .
Vu le nerf du bonus Dual Wield le ranger perd son meilleur atout, je pense qu'il mérite autant un up que le chasseur le faisais avant d'avoir reçu des ups forts sympathiques. Le scout aussi mérite bien sûr un up sans aucun doute. (sauf niveau sniping...sont déjà assez relou comme ça les campeurs de tour )
Citation :
Publié par Mitsuyama
Le ranger est déjà bien comme il est . Alors que le scout .
Je trouve que le ranger ET le scout sont délaissés (je joue scout), le chasseur est devenu complètement fumé là on se demande où ils vont s'arrêter. C'est d'un extrême à l'autre car je trouve que le chasseur était assez naze avant, sauf a haut rang ou sauf a faire du hit and run (qui est par ailleurs facilité aujourd'hui si besoin est)
Citation :
Publié par LeNain
Ah ? Une fois descendu du bateau si ya personne pour te shooter parce que t'es pas descendu au terminus qu'est -ce qui t'empeche de passer sous l'eau ?
Et la c'est quoi l'avantage du groupe campeur quand on va aller sur terre ?


Bon, ca fait deja bcp pour arriver vivants sur terre. Mais bon.. supposons que t'arrives a descendre du bateau sans qu'un groupe roam dans les parages en sous-marin.

T'es obligé de descendre sous l'eau, pour pouvoir voir/attaquer les groupes qui seront :

- deja sous l'eau.
- dans leur royaume.
- avantagés par le camping : fop, mines, etc...

Et tu te retrouves donc la, entre 2 eaux, a la merci des groupes :

- sous l'eau qui n'attendent que toi
- sur les rives, et qui n'attendent que toi aussi, mais eux, tu peux pas les shooter.

Hmm, tu disais? Ah oui :
Citation :
Publié par LeNain
Ouais enfin de coté tu bloque/pare/esquive pas, l'angle est tellement large qu'il est facile d'être sur la partie "arrière", donc bon.
Pis penser tomber un BG correct pendant les 4-5s du stun c'est de l'optimisme béat.
Actuellement l'arc est justement tellement grand que face à un bg qui recule il suffit de se décaler à un peu pour placer le style de flanc en étant plus ou moins de face, en tout cas je l'ai vu plus souvent que le placement flanc arrière, désormais, il faudra prendre la peine de se placer sur l'arc arrière.

Ensuite je n'ai jamais parlé de tuer uniquement pendant le stun, mais de difficulté à placer le stun tout court sachant que du point de vue des DW, il n'y a pas toujours de stun 9sec dispo, on attend pas toujours qu'il arrive pour stun et tenter à défaut de tuer de forcer à utiliser un timer.

Autre détail on peut placer un stun court après avoir déja descendu un peu un bg ( enfin dépend de sa défense/résistance globale) et donc ne pas avoir 100% de vie à descendre pendant le stun.


Enfin je ne dis pas qu'il ne sera plus possible de stun et de tuer, mais certaines méthodes devront être revues et adaptées .
Citation :
Publié par ol²
Bon, ca fait deja bcp pour arriver vivants sur terre. Mais bon.. supposons que t'arrives a descendre du bateau sans qu'un groupe roam dans les parages en sous-marin.

T'es obligé de descendre sous l'eau, pour pouvoir voir/attaquer les groupes qui seront :

- deja sous l'eau.
- dans leur royaume.
- avantagés par le camping : fop, mines, etc...

Et tu te retrouves donc la, entre 2 eaux, a la merci des groupes :

- sous l'eau qui n'attendent que toi
- sur les rives, et qui n'attendent que toi aussi, mais eux, tu peux pas les shooter.

Hmm, tu disais? Ah oui :

Et la je te dis : relis .

On pourra voir & selectionner & dd les gens a travers l'eau, dans un sens comme dans l'autre.

Et si tu descends pas au terminus les fop/mines/etc ils les ont pas, sauf s'ils en ont posé sur tout le trajet du bateau.
D'autres questions ? .

@Asham : Bof, vu comme mon slam passe facilement (2/3 je dirais) a mon avis le stun de coté sera pas beaucoups plus bloqué/paré.esquivé.
Citation :
Publié par LeNain
Et la je te dis : relis .

On pourra voir & selectionner & dd les gens a travers l'eau, dans un sens comme dans l'autre.
D'autres questions ? .
1°) On apprend a lire
2°) On tourne 7 fois sa langue, blabla

Citation :
- En revanche, si vous êtes sous l'eau, vous ne pouvez pas attaquer un joueur qui se trouve sur la terre. Vous êtes limités aux joueurs qui se trouvent en surface ou sous l'eau
Edit : j'oubliais :
Citation :
Publié par ol²
1°) On apprend a lire
2°) On tourne 7 fois sa langue, blabla

Tu le fais expres, rassure moi ?

Citation :
- En revanche, si vous êtes sous l'eau, vous ne pouvez pas attaquer un joueur qui se trouve sur la terre. Vous êtes limités aux joueurs qui se trouvent en surface ou sous l'eau
En quoi ca empeche les gens a la surface de sélect/dd les gens sous l'eau.

Et a contrario :

Citation :
- Les joueurs pourront maintenant selectionné les ennemis malgré l'eau. Si vous êtes en surface, sur la terre ou en train de nager en surface, vous pouvez toucher des joueurs sous l'eau
C'est plus clair la ?
Citation :
Publié par LeNain
[...].

@Asham : Bof, vu comme mon slam passe facilement (2/3 je dirais) a mon avis le stun de coté sera pas beaucoups plus bloqué/paré.esquivé.
Bah ce serait sympa pour les tank off, mais à priori sur le papier, c'est quand même du facteur 2.

De toute façon on verra bien sur le terrain quand.
Citation :
Publié par LeNain
Tu le fais expres, rassure moi ?
...
Bon, ca sert a rien ,tu tiens a avoir raison, a dans 3 mois quand t'en auras marre de te faire shooter de partout. J'attends avec impatience ta vidéo ou tu nous montre comment ton groupe arrive a gagner l'inc sur un groupe posé au fond de l'eau alors que vous etes en mouvement en surface et de surcroit arrive a gerer le groupe qui sera sur la rive alors que vous serez dans l'eau.
Citation :
Publié par LeNain
Ouais enfin de coté tu bloque/pare/esquive pas, l'angle est tellement large qu'il est facile d'être sur la partie "arrière", donc bon.
Et pourtant si! Observé maintes fois d'ailleurs, même en étant quasiment de dos.
sympa, faut voir ce qu'il vas rester de cette version une fois définitive, mais ne plus avoir de malus face a des DW ça me botte !!!!!!!

Cool la fin des dauphins ça fait plaise.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Le ranger est déjà bien comme il est . Alors que le scout .
Le scout viens de se prendre un double up indirect (+100% de blocage vs sb ns ranger | +100% d'esquive vs sb ns ranger | sa défense est théoriquement quadruplée contre ses adversaires les plus courants), mais bon np.
allez op je veux un pet pour toute les classe furtive avec arc !!! et up des style scout les pauvre ... il tape pas fort (je suis pas alb ! ) mais les pauvre ...
Citation :
Publié par =N=
Toi non plus avant de me quote
Pourquoi la senti - Je ne vois pas de wine mais de la constatation. Il me semble évident que un Ovate ; Battlemaster ayant Bt + résist + CdR + ligne soin + spé BouBou c'est déjà pas mauvais en soit mais effectivement il lui manquait quelque chose. La on place tous les duals au même niveau en face et par là même on redonne un énorme intéret à maitre blocage Bref la senti devient -bien que n'étant pas un tank lourd- hyper résistante même a son théorique prédateur (le tank light tout ça - celui qui sacrifie protection pour du deal notamment grâce a sa capacité d'overhelm les esquives/paradesbloc).
On peux dire pareil pour le moine qui va se remettre a esquiver les tatanes des Fines et des Zerks.
J'ai déjà vu pire comme ré équilibrage - les Bg deviennent plus solides histoire de réellement mettre une fin aux compos orientés tanks mais plus se diriger vers de l'hybride (ou du full mage évidement - c'est pas le nerf de la warp qui va changer quoi que se soit).
Je vais t'expliquer ma réponse alors.
J'ai toujours trouvé aberrant que les dual wield soient les seuls à avoir un bonus contre 2 types de défense (bloc + esquive). Les dual wield dealent plus que les 2h, les dual wield passent mieux les défenses que les 2h, les dual wield ont des sc plus faciles que les 2h...
Il n'y a que quelques spé 2h qui s'en sortent grace à des stuns longs mais avec les slam, stun de côté, stun en chaîne du taunt... c'est moins sensible.
A quoi ça sert d'être 2h et d'avoir un bonus contre la défense la plus inutile quand un dual transperce tout le reste ?
A faire des duels au tp ? (trop bien les styles sur parade ou bloc de l'adversaire)
En meme temps les duals comme il a dit c'est accessible qu'aux tanks legers et ils font qu'une chose c'est le deal. La ou un war/proto/mda peut etre defensif en meme temps, ou valk/champ qui apporte d'autres trucs etc.
Perso j'aurais preferer qu'ils augmentent les chances des armes 2 mains a passer les defenses des bouclier pour reequilibrer ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés