[1.87b] : la fin des dauphins

Répondre
Partager Rechercher
c'est vrai que c est une sous version, peut être vont ils revenir sur l'idée des ml en pve (ça serait bien quand même)
sur les bonus des armes, plutôt que les supprimer les réduire etc etc.
enfin je l ai déjà dis, globalement je suis très content de cette 1.87b
Citation :
Publié par Ssiena Samedisþjófr
Pour les changement dans l'eau, il n'y aura pas interet a se faire voir par quelqu'un quand on est au fond de l'eau, parce que le temps de remonter, on s'est fait tuer 6 fois. J'aurai préféré qu'on puisse, une fois dans l'eau, tuer les gens a la surface, ca aurait suffit a empecher le dauphin
Ben on peu non ? sauf si je traduis mal.

If you are underwater, you can only attack a player who is in or under the water.

Ca veut dire que tu ne peux pas caster une personne qui est sur la terre ferme, uniquement en surface ou sous l'eau.
On va attendre la fin de la version mais bon, si le jeu devient aussi simpliste et lissé, je pense que je vais aller voir ailleurs.... Dommage, tout ce qui fait la difference entre les classes est en train de disparaitre au profit de la simplification.

Pour moi, c'est une politique de nivellement par le bas!!!

Un client pas content

NB : Seule la modification liée à la gestion des combats dans l'eau semble sympathique.
Si ca peux attirer des nouveaux joueurs et permettre un meilleur équilibrage c'est pas plus mal. Pour moi que du bon (surtout de ne plus devoir supporter des dauphins) hormis le coup de MLs en Pve annulé

Reste à voir ce que ca donnera concrètement une fois mis en place.
Sinon sympa les skins des nouveaux pets mais je dois avouer que je m'attendai à plus pour un changement.

Edit : pour les scouts, ca changera pas avec leur shield cheaté et les chasseurs et leur crevure de pet.
Edit 2 : pour les tanks déf. ca reste pour ma pars pas encore suffisant au moins pour la partie Pve.
On voit que c'est EA qui gère le jeu : on fait plaisir a la majorité au détriment de l'équilibre et de la richesse du jeu.

Bon, faudra qu'on m'explique l'interet de jouer tank maintenant... Avec un peu de chance il y en aura tellement peu qu'on ne mettra meme plus de bg dans les groupes.

C'est quand meme déplorable de transformer un jeu aussi riche que Daoc en shoot them up..

Encore plus interressant on up les pets, c'est vrai que se prendre 1000 sur de la maille par un pet bleu c'etait trop mauvais.
On peut mais je me serai bien limitée a ca et peut-etre la supression du timer pour monter et descendre quim n'avait pas grand interet.
Comme ca, ceux qui sont sur la surface de l'eau peuvent etre tapé par tout le monde, ceux qui sont dessous ne peuvent etre tapé que par ceux qui sont dessous, et ceux qui sont dessus ne peuvent etre tapé que par ceux qui sont dessus.

Ca annulait tout interet au dauphin, vu qu'il suffisait de stick depuis sous l'eau ou de dd depuis sous l'eau quelqu'un qui était remonté a la surface de l'eau.

La, une fois qu'on est repéré, on est assez piégé avec la vitesse de déplacement étant telle qu'on va avoir du mal a remonter
du grand n'importe quoi... j'attends le /level 50 full stuff a classe unique...

bon, vais me penser a faire une sc rvr à ma war... plus de penalités en attaque, et que du bonus en defense

une rage sur le pet chasseur ? ptdr !

les seuls points positifs c'est le probleme de l'eau, et le up des pets...

rien sur la sauvage...
Citation :
Publié par Arendallan
Supayr, encore un nerf des tanks.

On voit que c'est EA qui gère le jeu : on fait plaisir a la majorité : les magots au détriment de l'équilibre et de la richesse du jeu.

Bon, faudra qu'on m'explique l'interet de jouer tank maintenant... Avec un peu de chance il y en aura tellement peu qu'on ne mettra meme plus de bg dans les groupes.

C'est quand meme déplorable de transformer un jeu aussi riche que Daoc en shoot them up..

Encore plus interressant on up les pets, c'est vrai que se prendre 1000 sur de la maille par un pet bleu c'etait trop mauvais.

Un compo tank devient une compo de magots a pet ?
Tu as le patch ou tu viens juste whine ? Il y a plein des choses intéressantes pour les tanks, open your eyes.
Mais bon monsieur prefere continuer de voir des mages intouchable faire flipper le dauphin sans pouvoir les toucher avec son super tank, n'est ce pas ?
Citation :
Publié par Aiina
Génial, on va plus pouvoir toucher un simple scout spe shield.
Ouaiiii§ :X

N'imp les chasseurs aussi.

J'en ai trop marre.
Un peu comme toi, je comprends pas le changement radical du bonus dual et nouveau up du chasseur , faut arrêter quoi :x
Citation :
Publié par Yuyu
Mais bon monsieur prefere continuer de voir des mages intouchable faire flipper le dauphin sans pouvoir les toucher avec son super tank, n'est ce pas ?
C'est autant un UP des mages que des tanks hein, voir même pire. Les mages vont pouvoir faire du tire au clays à 1000 de profondeurs... le tank est désavantagé.

J'aurais préféré qu'ils enlèvent carrément les combats dans l'eau perso
Citation :
Publié par Yuyu
Il y a plein des choses intéressantes pour les tanks, open your eyes.
Effectivement : les sentis bloqueront encore mieu qu'avant, les tanks bouc deviennent intouchables si ils savent reculer, et les tanks off, au lieu de parer un coup par soirée, vont en parer 2.
Les modifs de l'eau sont interressante, mais bon, up les defenses c'etait vraiment loin d'etre necessaire, utile ou interressant. C'est quand meme une idée de merde.

Quand au pets : on leur donne plus de styles pour qu'ils fassent encore plus mal !
ce patch équilibre les tanks off en solo, voir tres petit comité, je suis d'accord, mais pour le jeu en groupe, censé etre a la base de daoc, c'est quand meme déplorable de voir cette modif des defenses.

la modif de l'antispeed est interressante.
Pour l'eau, la seule chose a faire aurait été de suprimmer la possibilité d'aller sous l'eau, mais je concoit que cela pose probleme pour le PvE.

Source

Patch bizarre, notamment pour les malus/bonus des diverses défenses (shield, parry, evade). Un gros nerf furtif en tout cas, imo (sauf le scout BB ) et peut être un retour des tanks lourds et hybrides spé shield en groupe.

Anti-speed à 10-15s ca aurait été mieux (6sec lol, les classes augures sans pets vont respec :>)
Autant je trouve pas la modif logique autant je comprends pas que ca whine autant .

De toute maniere un BG "correct" ca se tombe quasi que pendant un stun avec 1-2 timers (battler/BS/etc.), sauf s'il reste que lui presque, donc bon.
Et un gros BG (tank lourd HR) ca se tombe pas a part dans les derniers ;o.

@Franky : C'est surtout un nerf des magos soloteurs, fini le cut-speed pour semer les groupes !
Enfin la fin de l'abération du double bonus des dual wield. Un peu dommage qu'ils aient purement supprimé les malus, mais équilibrer 3 types de défenses avec 2 spécificité d'attaque n'est pas évident.
Pour le coupe speed, 6 secondes, ça c'est du nerf (ça durera pas imo)

Je trouve ce patch très bien fait perso.
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Enfin la fin de l'abération du double bonus des dual wield.
Oui maintenant c'est mieux - un random Dual Alb ou mid 10L va se faire déchirer par une senti 2L. Bon équilibrage ma foi mais on a déjà vu pire.

Par contre clairement la speed warp nerfée va enfin enlever un coté hyper pénible au RvR.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés