[1.87b] : la fin des dauphins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nael Hitengo
ben visiblement, il me semble qu'il vont donner une sorte de rage aux pets façon berserker/finelame/mercenaire, après l'effet me semble énorme dans le cas d un druide spé symbiose/augure.
Cool c'est ce que je reroll
Citation :
Publié par Aldweenn
Mouais ca veut dire que l'eau est transparente? car on peut deja target un mec ds l'eau tout en etant a la surface. ( et go lire ce que j'ai edit ).
Ouais l'eau devrait etre transparente.

Un type sur terre peut select & dd un type sous l'eau, un type sous l'eau peut select & dd un type a la surface ou sous l'eau mais pas un type sur terre.

Pour le NS c'est comme si un double demezz kickait l'immune mezz , bref un bug long a corriger .
Si l'eau devient transparente ça serra beaucoup plus agréable car pour l'instant c'est très spécial.
Citation :
Publié par spiritt
Cool c'est ce que je reroll
en même temps il est spécifié que si le pet deal plus, il encaissera moins. (perte d'absorb ? y aura t il une animation spéciale ? et le must, est ce que cela sera cumulable avec la ml9 ?
enfin on verra bien ...

et sinon pour l'eau, oui visiblement il faudra jouer avec une eau transparente je le sens.
@le nain : merci pour m'aider a mieux comprendre ces modifications.
Même pour pve ça serrait excellent, ça éviterai dans une ml.3 de destick Je vais enfin pouvoir afk sans me poser de questions Je sort !
Citation :
Publié par Arsenicoss / Cyanoss
hehe bye bye la easy mode des mago dauphins, ils pourront maintenant se toucher pour les combats faciles et sans intérêts

Que du bon la dedans
Un tank , ça dauphin très bien tkt pas
Il nous faut de l'eau transparente alors.... sinon on va se faire shooter comme des lapin en surface par des gars au fond de l'eau.

Pour l'histoire des boucliers la j'ai pas compris par contre...

Peuvent pas mettre les trucs en français aussi...
Citation :
Publié par Soufflez nous...
bah en gros contre un h2h il passe sans pb le bouclier, alors qu'avec le up il sera soumis comme toutes les autres armes au bouclier, sans bonus

Je dois t'avouer que j'ai pas encore tout saisi... le slam boubou passe de la même façon sur un gars qui a un boubou que contre un h2h non? A pars la chance de bloquer le coup... ou alors j'ai rien compris et on parle pas de la même chose?
pour le moment

un bouclier contre qqun qui possede 2 armes ( merco, zerk, finelame, sauvage) = 50% des blocage par rapport a un bouclier contre qqun qui possede 1 seule arme

apres le patch

blocage au max tout le temps
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Je dois t'avouer que j'ai pas encore tout saisi... le slam boubou passe de la même façon sur un gars qui a un boubou que contre un h2h non? A pars la chance de bloquer le coup... ou alors j'ai rien compris et on parle pas de la même chose?
ça parle de la capacité a bloquer contre un h2h, aucun rapport avec les styles boucliers
Les nouveaux bonus sur les boucliers 1.87 :

Citation :
TRADESKILL CHANGES AND FIXES

- New specialty shield recipes have been added to Weaponcrafting in all three realms. These new shield recipes feature the predetermined 5th slot bonus.

All small shields use 1 Ra gem plus normal materials, medium 2 Ra gems, large 3 Ra gems. None of them require patterns (yet).

Sigil Forged adroit buckler - 5 dex cap
Sigil Forged mighty buckler - 5 strength cap
Sigil Forged insightful buckler - 5 acuity cap
Sigil Forged rejuvinating buckler - 5% healing bonus
Sigil Forged accomodating buckler - 5% buff bonus
Sigil Forged protector's buckler - +3 shield skill

Sigil Pressed adroit heater shield - 5 dex cap
Sigil Pressed mighty heater shield - 5 strength cap
Sigil Pressed insightful heater shield - 5 acuity cap
Sigil Pressed rejuvinating heater shield - 5% healing bonus
Sigil Pressed accomodating heater shield - 5% buff bonus
Sigil Pressed protector's heater shield - +3 shield skill

Sigil Fixed adroit tower shield - 5 dex cap
Sigil Fixed mighty tower shield - 5 strength cap
Sigil Fixed speedy tower shield - 5 quickness cap
Sigil Fixed protector's tower shield - +3 shield skill

All small shields are 2.8 speed, medium are 3.5 and large are 4.2
- Pour l'instant pas besoin d'avoir de patrons pour les boucliers 1.87
- C'est un skin de Volca

Source
Citation :
Publié par Omaha De Cadbury
Mais s'est un up du boubou ça alors et s'est pour tout le monde? ou encore juste pour certaines classes?
pour tlm apparament, enfin bon ça va pas changer grand chose pour ma druidesse :O
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés