[1.87b] : la fin des dauphins

Répondre
Partager Rechercher
Up global des défenses, il va falloir voir ce que ça donne sur le terrain.

L'avantage offensif des tanks léger sur les tanks lourd se réduit un peu vu que désormais ils n'ont plus l'argument des défenses mieux percées sauf pour ce qui est de la Bt.

Le speedWarp enfin il était temps.

L'eau aussi.

Le up des régénérations c'est un puissant up du Chaman et moins puissant de la valkyrie ( pour la régénération de la vie) ! vu qu'ils sont je crois les seuls à posséder un frigg.

si en combat on régénère 2 fois plus vite, ça veut dire 2x plus de tick de frigg, et en plus tous les sorts qui augmente la régénération ont vu leur valeur doublée.

Je m'inquiéterai presque de l'effet des PoM.

Et l'endu qui remonte en courant comme si on était debout ^^

Le up global des pets est sympa dans l'idée, j'aime bien la rage pour les pets druide/chasseur.

Le suspense augmente pour les up hybrides annoncés !

Valkyrie et fléau vont faire plus mal attention :x
Pauvre hérétique qui est toujours avec son leviathan chaleur@50% résist toujours capée toussa

M'est avis que le thane aurait bien aimé un proc esprit aussi mais bon ^^
Citation :
Publié par Soufflez nous...
sympa la frenzy
Sympa oui. Seul petit bémol pour le chasseur : il est bien précisé que frenzy ne peut s'utiliser que 60 secondes après l'invocation du pet, donc impossible de insta summon son loup et frenzy dans la foulée Et les combats de plus d'1 min sont pas légion en dehors des sièges.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Le up des régénérations c'est un puissant up du Chaman !
euh du bb en pve alors ?
parce le friggs chaman en rvr je vois pas

edit taunt du pet hel/bd + friggs up en combat du chaman = plus besoin de soigner
Tiens j'avais pas vu les bonus de regen, comme je sais plus qui l'a dit (sry ) c'est une très bonne nouvelle ça encore, moins de downtime useless en pve = plus de fun = plus de "speed" dans les fight, bref on s'endort moins quand ça enchaîne, pareil pour le pvp même si à ce niveau là il y en avait peut être moins besoin.
Citation :
Publié par bka
euh du bb en pve alors ?
parce le friggs chaman en rvr je vois pas
Exactement ! ( ce qui en soit n'est pas si mal ^^).

Pour les joueurs qui ne font pas forcement de Rvr en conditions opti, petit groupe, ou qui pve plus souvent et qui ont voulu mettre un peu en soin.

Et qui sait peut etre cela ouvrira la voie à de nouvelles vocations !
DAoC - Midgard
Tres bien ce petit patch

Sinon y a qq chose que je n'ai pas tres saisis sur les ajustement de combat dans l'eau ...

Donc on peut cibler un joueur ennemi sous l'eau ou sur l'eau que nous soyons nous meme sous l'eau ou sur l'eau (j'ai bon ?) donc pour les mages c'est tres bien tout ça.

Le delais pour passer de dessous a dessus a était annulé c'est bien ca ?
Il n'est pas possible de tapper une cible au cac si on est pas au meme niveau ? (j'ai tj bon?)

Donc c'est toujours autant la misere pour les tank qui nagent apres les magos car meme si le timer de passage de niveau d'eau n'est plus existant on va devoir encore enchaîner monter descendre pour essayer de le tapper ce qui va encore nous faire miss la moitié des coups...... monde cruel

Moi je voulais un auto stick qui nous fasse faire surface en meme temps que la cible histoire de vraiment tuer cette pratique de dauphinage.

Car ademtons je pousse a l'extrême, je suis un mago je me fé tapper par un tank uniquement, je dauphine et donc je fais chier le tank qui va jeter son clavier par la fenetre et traiter ce péon de mago de tous les noms (vous vous reconnaissez hein lol) bon ça c'est dans le cas ou le tank est arrivé au cac.

Maintenant, l'inverse je suis un tank et je vois un mago kikooter dans l'eau.... (sisi je vous jure ca existe) je lui fonce dessus mais ce mago me voit venir (suis un gros troll et je pousse des cris qd je rentre dans l'eau beurkkk c'est propre) je me dis haha p.... d'e.... de mago je vais faire comme toi pour te faire chier et je dauphine (c'est mal je sais) tout en lui fonçant dessus et là DAMNED avec le UP il s'en fou et me DD tranquille ou que je sois par rapport au niveau de l'eau.... Avouez que c'est qd meme pas juste pour nous les tank.

Donc ai je bien tout compris ?
Citation :
Publié par Ozur
- Enchanter pets now wield weapons. This allows them to parry as well as changes their damage type based on which
weapon they possess.(un nerf des fl ? le pet qui va inc de coter stun et chain + snare de dos . . . .)
Le pet effectue toujours pas de style, juste un changement de type de dmg selon l'arme ^^.
Citation :
Publié par Juliete / Parx
Tres bien ce petit patch

Sinon y a qq chose que je n'ai pas tres saisis sur les ajustement de combat dans l'eau ...

Donc on peut cibler un joueur ennemi sous l'eau ou sur l'eau que nous soyons nous meme sous l'eau ou sur l'eau (j'ai bon ?) donc pour les mages c'est tres bien tout ça.

Le delais pour passer de dessous a dessus a était annulé c'est bien ca ?
Il n'est pas possible de tapper une cible au cac si on est pas au meme niveau ? (j'ai tj bon?)

Donc c'est toujours autant la misere pour les tank qui nagent apres les magos car meme si le timer de passage de niveau d'eau n'est plus existant on va devoir encore enchaîner monter descendre pour essayer de le tapper ce qui va encore nous faire miss la moitié des coups...... monde cruel

Moi je voulais un auto stick qui nous fasse faire surface en meme temps que la cible histoire de vraiment tuer cette pratique de dauphinage.

Car ademtons je pousse a l'extrême, je suis un mago je me fé tapper par un tank uniquement, je dauphine et donc je fais chier le tank qui va jeter son clavier par la fenetre et traiter ce péon de mago de tous les noms (vous vous reconnaissez hein lol) bon ça c'est dans le cas ou le tank est arrivé au cac.

Maintenant, l'inverse je suis un tank et je vois un mago kikooter dans l'eau.... (sisi je vous jure ca existe) je lui fonce dessus mais ce mago me voit venir (suis un gros troll et je pousse des cris qd je rentre dans l'eau beurkkk c'est propre) je me dis haha p.... d'e.... de mago je vais faire comme toi pour te faire chier et je dauphine (c'est mal je sais) tout en lui fonçant dessus et là DAMNED avec le UP il s'en fou et me DD tranquille ou que je sois par rapport au niveau de l'eau.... Avouez que c'est qd meme pas juste pour nous les tank.

Donc ai je bien tout compris ?
T'as rien compris .

On peut target a travers l'eau dans tous les sens par contre :

- Un type sous l'eau peut dd un type a la surface de l'eau, mais pas un type sur terre
- Un type sur terre peut (sauf erreur) dd un type sous l'eau

En gros c'est un nerf des gens qui backent dans l'eau pour profiter de la los et faire du tir au pigeon.

Sinon on peut afk stick juste sous l'eau et taper que la cible soit sous ou sur l'eau. (tant qu'elle va pas sur terre quoi !)
bien pour les dauphins déjà.

Aprés pour la back ca va limiter les backs de certain groupe spé 5 antispeed ^^.

Par contre le up des regen est un petit up pour Mid et alb étant donner que sur hib ses chant son dispo sur le barde qui doit déjà fournir endu en fight et qui peut pas switch en instante...
C'est un up chaché du SKALD qui aurat bientot le regen mana en chant

Speed + regen life + regen mana pfiouuuu ou je vais trouver de le place dans mes barres de macro moi

Sinon merci pr mes questions sur l'eau c'est mieux comme ça j'avais mal compris la phrase la plus importante en faite lol
Citation :
Publié par LeNain
T'as rien compris .

On peut target a travers l'eau dans tous les sens par contre :

- Un type sous l'eau peut dd un type a la surface de l'eau, mais pas un type sur terre
- Un type sur terre peut (sauf erreur) dd un type sous l'eau

En gros c'est un nerf des gens qui backent dans l'eau pour profiter de la los et faire du tir au pigeon.

Sinon on peut afk stick juste sous l'eau et taper que la cible soit sous ou sur l'eau. (tant qu'elle va pas sur terre quoi !)
Bof, certes pour les mago c'est assez cheat de pouvoir dd a travers l'eau mais pour les tanks ben faut toujours qu'il soit au cac. Donc reply dans l'eau ca permet qd meme de temporiser.
Citation :
Water Changes

- There will no longer be a one-second delay for characters when diving or surfacing.

- Players can now target enemies through the water. If you are above the water, either on land or swimming on the surface, you can hit players below the water.

- If you are underwater, you can only attack a player who is in or under the water.

- Enemy player names will not display if you are looking at them through the water from above the surface regardless of how close they are to you.

- You also cannot attack a no-land NPC, like a shark, who is underwater from the land. As opposed to a land NPC that happens to be underwater.
comme je le vois pour l instant il suffira d être sous le niveau de l'eau pour toucher celui qui nage en surface, donc dans le cas du mage qui fait le dauphin, tu pourra continuer a le toucher si lui est a la surface, et toi juste en dessous mais a portée des coups physiques.

par contre une chose que je comprends mal, quel est l intérêt d'imposer le changement de type de dégâts des pets ? ok pour le choix, enfin cette version s'oriente sur le up des classes a pet.

J'aime bien toute les petites modifications, surtout pour réduire les down time en pve.

est ce que les joueurs sur le serveur test pourraient nous donner des idées des changement des boucliers ? (+ 5 decap dext ? +3 en bouclier ? ou tout autre bonus ?)
merci d avance.
Je pense que je vais delete mon merco contre tous les bdg du jeu... j'imagine même pas face a une sentinelle qui recule en tournant ou un faucheur, ou pire, un warior... obligé de chain traverse pour placer des coups? on dirai qu'il faudra bien
Citation :
Publié par Aldweenn
Le pet effectue toujours pas de style, juste un changement de type de dmg selon l'arme ^^.
je sais ct juste ironique je pensai que mon désespoir pouvait se faire resentir
Citation :
Publié par Aldweenn
Bof, certes pour les mago c'est assez cheat de pouvoir dd a travers l'eau mais pour les tanks ben faut toujours qu'il soit au cac. Donc reply dans l'eau ca permet qd meme de temporiser.
Ca temporise quedalle puisque les magos peuvent te dd de la surface
Bah ils voient pas a travers l'eau. Le truc ca sert contre les dauphins c'est tout et un back dans l'eau contre le bus c'est pas pour dauphiner. ( Enfin on peut voir a travers l'eau mais pas instant ). Enfin je trouve ca meme pire, je vois bien les mages qui back ds l'eau les mecs qui arrivent a peine a la surface de l'eau et pouf quelque dd a+.
Sympa pour les combats dans l'eau, patch intéressant dans l'ensemble surtout sur le le NS. Plus besoin de demander à un des deux clercs si il doit retirer la cécité ou pas Que du bonheur !
Citation :
Publié par spiritt
Quelqu'un peut il m'expliquer la partie ou il parle du pet chasseur et druide svp ?
ben visiblement, il me semble qu'il vont donner une sorte de rage aux pets façon berserker/finelame/mercenaire, après l'effet me semble énorme dans le cas d un druide spé symbiose/augure.
Citation :
Publié par Aldweenn
Bah ils voient pas a travers l'eau. Le truc ca sert contre les dauphins c'est tout et un back dans l'eau contre le bus c'est pas pour dauphiner.
Citation :
- Players can now target enemies through the water. If you are above the water, either on land or swimming on the surface, you can hit players below the water
Citation :
Publié par Traduction

Les joueurs peuvent désormais sélectionner des ennemis a travers l'eau. Si vous êtes au dessus de l'eau, que ce soit a la surface ou sur terre, vous pouvez toucher les joueurs sous l'eau.

Et si ils peuvent select et dd depuis la surface sous l'eau .

Par contre :

Citation :
- If you are underwater, you can only attack a player who is in or under the water.
Citation :
Publié par Traduction

Si vous êtes sous l'eau vous pouvez uniquement attaquer les joueurs qui sont a la surface ou sous l'eau (donc pas les gens sur la terre, NdT).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés