[1.87b] : la fin des dauphins

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eskalibure
Les nouveaux bonus sur les boucliers 1.87 :

- Pour l'instant pas besoin d'avoir de patrons pour les boucliers 1.87
- C'est un skin de Volca

Source
merci beaucoup pour cette info, cela va changer pas mal de chose dans les SC encore une fois
(j'en suis presque a espérer voir pop très vite la modif ou on pourrait charger n importe quelle pièce comme du 100%, entre les armures, les boucliers, les armes qui passent de 10 a 5% de taux de miss. ils nous font le même up pour les armes craftées et je serais presque comblé.)
Un petit nerf furtif cac, par le fait que les spec boubou auront plus de malus contre notre Dual, mais bon en même temps on perdra notre malus d'esquive contre le dual aussi, donc c'est tout bon.

Rien que part le changement de l'eau moi je dit que je vénère cette versions
La changement de la LOS de l'eau est un nerf considérable du farming de bus qui se fait pull, c'est honteux !

Il en a fallu du temps quand même pour ce genre de changement.
Citation :
Shield

- A character's chance to block will no longer be penalized when facing a character who is dual wielding.

Evade

- A character's chance to evade will no longer be penalized when facing a character who is dual wielding.
Mega nerf des stealth hib. :'(
C'est pour quand l'affichage en couleur /signe du NS sur le mini groupe ?
Les magos sous l'eau qui peuvent dd des gars à la surface de l'eau je trouve ca encore plus cheat qu'avant
Les chamans attendent tjrs un up sur le nombre limite des buffs ou un up de conc afin de pouvoir enfin buff un groupe comme il faut
Citation :
Necromancers

- All Necromancer pets have gained a new PvE taunt ability called Enrage. This ability functions as a style
effect.

La premiere version du up était déjà bien sympatique mais si apres un taunt on peut repasser un drain...ouch...devient plus que fumé le Pda ...
Citation :
Publié par jaaden
c'est solas qui va faire la gueule hein yali?
Ben a+ sont 13L tourner a 2000 rps par jours parce qu'il devra jouer en plaine.
A non lol y'a le bus, l'add. Ouf il est sauvé.
Pour l'eau c'est amusant de voir que enfin cette aberration va être fixée.
Pour les duals c'est dommage un des avantages qui saute - je trouve ça pas logique du tout mais bon - ça va plus faire de mal sur le classique surtout.
Citation :
Publié par Lord Evlimeca
le jeu devient de plus en plus simple
bien d'accord (surtout depuis la 1.82^^)

Comme dit plus haut désormais les tanks dual vont bien galérer vs les senti ou war là :x
et le coup de l'eau c'est les mages qui vont être contents surtout
(Comme bien d'autre, je trouve que la solution de Mythic à un problème de diversité (certains bonus étaient plus intéressants que d'autres, poussant à certaines configurations) et revenant à rendre tout similaire n'est pas la bonne solution. Je préfère un monde riche mais légèrement déséquilibré à un monde pauvre mais parfaitement équilibré (WoW et ses 8 classes parfaitement identiques d'une faction à l'autre...))
C'est n'importe quoi la modifs des défenses. Pourtant je suis du bon coté avec ma senti... d'où ils sortent cette idée, qu'est ce qui l'a motivée ? Une suggestion du TL scout ?

Pour le reste, plein de bonnes choses !
Mon moine va être encore plus imbattable en solo, pauvre fufu .

Je trouve dommage d'enlever les malus contre les deux armes, sympa pour le reste sinon.

Scout va être heureux, omg la senti quand j'y pense .
Ils auraient pu faire plus subtil pour les malus de type d'armes.
J'ai toujours été pour un changement dans ce domaine en faveur de la défense, mais une évolution plus raisonnable(selon taille du boubou) eût été souhaitable.
Je comprend d'autant moins le changement qu'il avait été spécifiquement exclu dans des réponses à je ne sais quel TL d'une manière qui semblait ferme et définitive.

En tout cas c'est vraiment un très gros up des classes bg, et malheureusement aussi des fufus. Très très dommage pour les tanks légers qui vont en pâtir à plein sans contrepartie.
Quant au fait de pouvoir se faire dd comme un pigeon en étant en surface par un gars sous l'eau, je trouve cela excessivement bien pensé également.

Et surtout grand bravo pour le up de l'enchanteur, des modifications esthétiques sur le pet, la classe en avait bien besoin!
j'aime pas : le faux espoir sur les ML en PVE de la 1.87a viré en 1.87b (un TL que je connais doit tirer une tronche pas possible)

j'aime bien : le fait qu'on entendra plus ouin-ouin dauphins (sur les forums parce qu'en jeu je suis pas concernée hihi)

j'aime : les ajouts en craft (y en a jamais assez)

j'adore : les styles du pet du prêtre de Hel et son taunt, l'extension des boitafeux à SI
Mmm, alors les regen qui regen plus ca c'est sympa (parce que les downtime mana en pve, c'est lourd, pénible, pas ludique et sans interet au niveau équilibrage. Devoir faire un afk 4 minutes pour récuperer son mana n'a pas d'interet au niveau jeu et que la pause soit plus courte ne nuit a personne) mais je ne suis pas sure que l'augmentation en combat était une bonne idée, c'est plutot pas mal pour l'équilibre de devoir faire attention a sa gestion des ressources.
Le fait que ca up un peu le frigg est une bonne chose aussi et ca remet enfin le pom a niveau

Pour les changement dans l'eau, il n'y aura pas interet a se faire voir par quelqu'un quand on est au fond de l'eau, parce que le temps de remonter, on s'est fait tuer 6 fois. J'aurai préféré qu'on puisse, une fois dans l'eau, tuer les gens a la surface, ca aurait suffit a empecher le dauphin

Pour le bouclier, je ne trouve pas ca malin, par contre pour la parade qui est en général completeent délaissée, ca peut avoir un sens de l'up un petit peu. Pour l'esquive, ca rend toute suite plus interessant le fait de passer a l'arme a deux mains

Rendre le commandant bogdar plus solide ne me semble pas forcement une bonne idée, il est déja fortement soigné et c'est une des seules facon de gerer le bogdar

De facon général, donner un taunt pour les classes a pet ml 9 qui farment bien, ca ne me semble pas tres malin, ca va farm encore plus. Par contre, c'est un ajout bien pensé pour les autres spé . Peut-etre empecher les familiers de styler, y comprit le taunt, quand ils ont un bouclier de renvoie de dégat focus?

Les boites a feu sur SI c'est plutot une bonne chose, meme si j'espere que les coiffes rouges de modernagrav n'en auront pas
Mouais, en même temps que mon merco 1L4 pas en sc poutre un pala 50 bouclier 5L en demi sc, ça lui faisait un peu ch... au pala, peut être que un malus de 25% au lieu de 50 aurait suffit. Par contre c'est un bon point pour le scout par contre, je l'avoue.

Et puis sacré nerf de l'antispeed, mais c'est encore des préversion, oublions le pas.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Mon ménestrel est ravi ...
Le mien aussi.

Ah si la harpe est crafteable désormais.

Le voilà le up du méno tant attendu.
on va peut être revoir des gard bot en plus on peut slam les banelord, les tank off sont en train de perdre tous leurs avantages, ils leur reste charge ~~

mid est plutôt bien up dans cette version quand même

tiens plus de cut speed pour run vs zerg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés