Publié par Yze
Tu stun la senti avant de la tuer normalement non ? Bahça va rien changer du tout dans ce cas.
Ce sera moins simple de passer le stun
On peux dire pareil pour le moine qui va se remettre a esquiver les tatanes des Fines et des Zerks.
On verra ce que vaudra l'esquive sur le terrain.
Je m'interroge aussi (voire surtout) sur la parade, qui elle au moins peut etre améliorée par les Ra, est-ce que cela commencera à en valoir la peine?
L'esquive est gratuite mais n'a pas de Ra associée.
Est-ce que le dual wield avait un bonus pour passer la garde aussi ou uniquement le blocage personnel de la cible?
Enfin, heureusement ces défenses sont des défenses de "face" pour la plupart des classes qui risquent de poser problème( à savoir les BG les plus fréquents).
Contre un seul tank ils verront leur défense clairement améliorée, contre plusieurs il faudra que les tanks gèrent bien la tenaille pour passer de flanc et de dos et éviter les défenses.
C'est vrai que le Nécro sous forme Ghost risquait bcp de prendre l'aggro.
Ahlalala EA/Mythic
Un indice, avec cette note de version cachée :
Le Prêtre d'Arawn peut désormais inviter d'autres joueurs à rejoindre son groupe ou être groupé par ceux-ci
@Asham : En quoi ca sera moins simple de passer le stun, depuis quand on tape en dual quand on slam ? oO
ll n'y a pas que des slam pour stun 
Les finou qui slam, j'en connais pas, les zerk n'ont pas le choix, les sauvages contact en voie d'extinction non plus. Les Mauler seront dans le même sac. Il n'y a que les mercenaires qui eux semblent avoir en plus grande proportion adopté le template avec slam qui n'en souffriront pas.
Les tanks legers seront donc( sauf le mercenaire) plus dépendant que maintenant de leur tank lourd ou hybride spé bouclier.
|