C'est mon grand plaisir environ une fois par semaine de m'offrir une vraie journée "nolife". Je me réveille tranquillou vers 9h30, pas trop tôt pour profiter de mon jour de repos, pas trop tard pour profiter de la journée (bizarrement je suis comme Calvin, les jours de repos j'ai jamais envie de rester au lit

).
J'allume le pc, pendant qu'il démarre je fais un ptit afk salle de bain / je me sers une tasse de lait.
Je fais le tour des fofos que je fréquente, puis vers 10h - 10h30, Hop ! Je lance le jeu (wow, en l'occurrence

). Et là je joue. Toute la journée. Je reste branchée sur TS toute la journée à écouter, raconter des conneries, papoter, plaisanter. Je fais le plus de choses possible dans le jeu. Je profite du temps entre deux instances, ou d'un wipe, pour aller jusqu'au frigo piocher quelque chose (pain, fromage, charcuterie si il y en a, gâteaux... de quoi manger sans avoir à cuisiner) , me servir quelque chose à boire, faire un ptit afk bio. C'est un peu honteux mais chez nous c'est pas bien grand et je peux aller jusqu'au frigo sans enlever le casque-micro de mes oreilles
En général je déco aux alentours d'1 heure du matin, sans avoir fait des pauses plus longues que 10mn (à ce moment ça commence à faire "quelques" heures de pc, et je commence à avoir les yeux explosés).
A noter que si j'habitais seule je resterais ces soirs là plus probablement vers 2h-3h mais habitant en couple... Il faut faire des concessions... (lol)
Oui ça fait un peu nolife, mais j'adore ces journées ou je m'occupe pas du quotidien (les jours de repos à briquer, laver, faire les courses, la paperasse toussa toussa merci bien, pas tous les jours), je m'y amuse beaucoup avec les connaissances que j'ai en jeu, et je suis très satisfaite des parties de jeu qu'on peut se faire.
Bon allez je vais être franche jusqu'au bout, l'année dernière mon gars a glandé à la maison toute l'année. Et moi le matin je partais bosser pendant qu'il dormait, et rentrais pour le trouver sur PC Et j'avoue que si je pouvais m'accorder un ou deux mois sans travail et si je savais qu'il me casserait pas les pieds, je me ferais bien quelques semaines de nolifisme intégral à légumer devant le pc. Voilà, c'était la vie d'une nolifette de 26 ans, à vous les studios