La journée type du "nolife", quoi c'est ??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kurd
Si j'avais occupé autant de temps sur une autre activité, je n'aurais pas ce sentiement de vide, de rien, ressenti au moment ou j'appuie sur "Turn Off" et durant lequel je realise que rien de reel n'a avancé...
L'etape nerd/geek t'a peut etre permis d'avancer vers l'etape de ta vie ou tu es actuellement et qui te plait tant.

MODE GEEK ON

C'est comme quand tu est en train de leveler jusqu'au niveau 50 pour avoir cette super epee powaaaa et que finalement tu arrive au niveau 50 et tu peux l'avoir et t'es comme un ouf ...

MODE GEEK OFF

Sinon j'ai un ami qui dit:

"Vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur répond très simplement, je leur dis que c'est le goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi"

Merci :P
Citation :
Publié par Anton Sch.
Ce passage là donc : pour moi c'est un ramassis de conneries.. Tout ce que fait un nolife c'est de profiter des imbalances et de ce fait il pulvérise tous les autres joueurs.
De plus, à part dire " lol noob stfu " , le nolife ne sait pas trop ce que veut dire le respect.
Tu generalises, beaucoup sont comme ca mais pas tous, regarde le longgg fil sur la beta de Burning Crusade et tu verras pas mal de "no-life" (désolé pour eux ) qui mettent à profit leur experience de la beta en repondant à toutes les question des joueurs.
Pareil pour ceux qui ont passé un temps fou en test pour trouver les formules du jeu les partager sur les forums.

des exemples comme ca yen a plein.
Citation :
Publié par Edelendil
Tu generalises, beaucoup sont comme ca mais pas tous, regarde le longgg fil sur la beta de Burning Crusade et tu verras pas mal de "no-life" (désolé pour eux ) qui mettent à profit leur experience de la beta en repondant à toutes les question des joueurs.
Pareil pour ceux qui ont passé un temps fou en test pour trouver les formules du jeu les partager sur les forums.

des exemples comme ca yen a plein.
Pour moi c'est de la démagogie.

J'admet qu'il y a quelques passionnés qui font des wiki etc, mais ce ne sont pas des nolifes à mon avis. Surtout que pour connaître à fond un jeu comme WoW, faut pas y jouer 15h par jour, plutôt 15h par semaine et encore..
Donc la différence du Geek et du no-life sur un point :

Le geek un pote irl lui propose un programme pour une soirée , il y va

tandisque que le no-life lui refuse en pretextant une excuse et reste devant son Pc

c'est bien sa ?

Pour ma part question hygienne ben tant que je ne sort pas de mon appart et que je ne recoit personne je me douche pas (genre les dimanche c'est chiant), euh sauf cas extreme genre lendemain de fete ou bref. Mon bureaux il doit y avoir 3 assiete presque vide ma casserole et une poele et des verres.

Des que je suis en contact avec n'importe qui j'essaye d'etre clean sur moi ( oui oui je prend soin de moi )

cliché on

Non, je ne porte pas des lunette énorme, des cheveux long ,mal rasée, des vetement mille fois trop grand , avec un teint de tube cathodique.

cliché off

La journée Geek ( quand j'ai pas cour )

Couché 3h
Levé 11h
DAoC jusqu'a 15h
/afk miam pendant 30 min
DAoC jusqu'a 20h30
/afk jusqu'a 21h
21h 00h DAoC
/afk gouter pendant 15min
Puis jusqu'a 3h
8h debout je bois un verre de jus et go MMO xD et quand je tombe sur un groupe de merde j'afk 10min pour manger et sinon bah dodo a 1h... et c reparti pour une autre journée
Citation :
Publié par Anton Sch.
Pour moi c'est de la démagogie.

J'admet qu'il y a quelques passionnés qui font des wiki etc, mais ce ne sont pas des nolifes à mon avis. Surtout que pour connaître à fond un jeu comme WoW, faut pas y jouer 15h par jour, plutôt 15h par semaine et encore..
Moi je crois que tu pense avoir tout alors que c'est faux. (a part sur le fait qu'il n'y a pas besoin de jouer 15heures par jours pour tout connaître d'un jeu, d'ailleurs il n'y a même pas besoin d'y jouer pour le connaître a 99%)
Extrait pour vous du forum privé staff - WoW (j'ai pas lu le tread j'espère qu'un de mes compères m'a pas ouned)

Citation :
Publié par Quild
En gros samedi c'était ça.

Fin du raid de vendredi soir vers 1H00 (particulièrement tardive, bcp de motivation, et perte de temps par le patch à rattraper).

L'honneur de la journée était calculé.

PVP jusqu'à 4 heures, puis go bed parce que bon, hein, j'suis pas tout seul, j'fais du bruit, j'ai ptêt pas de sommeil en retard mais pas le cas de tout le monde, c'est pas drôle etc (pi les autres allaient dormir aussi, mais j'm'en suis pas vanté ).
Réveil vers 11-12 heures, péniblement en bon samedi matin, grasse mat, douche et un déjeuner, et hop ! Libre pour pvp !
Une grosse heure de pvp, un rush ZG enchantes (45 minutes en comptant le déplacement) pour les heaumes T3 des tanks, et pvp jusqu'à 2 heures du mat, jusqu'au calcul et actualisation des points quoi. Juste une pause pour manger, genre 20 minutes.

Les afk bio se font pendant les 2 minutes d'attente ou les afk "j'garde le point". Au pire un "rogue qui m'a stun, rien pu faire, j'ai cru ça passerait" sera compris de vos camarades .
J'aime bien le "Mais quand on fait un suicide collectif, on se sent moins seul".

Ah ouais forcément, mais bon, t'en profites pas longtemps, de tes collègues
Citation :
Publié par GrinGalet
Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils disent que le but de Kenny c'est le suicide ? Parce que si c'est le cas j'ai raté quelque chose :/
Un peu tout est à chier dans ce reportage en même temps (les sacs de silicone en premier).
A partir de là, il ne faut pas trop se poser de questions, je crois.
Vous etes clichés quand meme là

Je me leve a 9h du matin, je déjeune et je me lave comme tout le monde. Apres avoir allumé mon pc et regardé mes encheres dans wow mais meme A midi je mange des légumes et de la viande (sisi), je sors souvent 1h dans la journée, je fais une pause 19h30-21h le temps de prendre une douche et manger. Et a 1h du matin je dors.

Je suis ptet un cas a part notez, je geekise la semaine et je touche peu au pc le week end ce qui est pas tres pratique pour se stuff
Citation :
Publié par L0KI
Ce sujet est une vaste tromperie ! Le vrai G33K ne fume pas, ses mains étant bien trop occupées par le clavier et la souris...
Mon ex geek fumait en tapant sur le clavier, avec le cendrier juste en dessous du menton >_< Il était atteint.
Citation :
Publié par Origins
Voila ce sujet s'adresse surtout aux "geeks" accro aux mmo ( et à ceux qui "vivent" avec au quotidien), ceux à la longue barbe et aux cheveux pas lavés (intox?). En fait je voudrais connaître votre journée type, vous vous levez à quelle heure ? Vous mangez quoi et quand ? Votre premier geste le matin, vos plus longs trajets dans la journée (style chambre, cuisine ou pire maison tabac), votre petite amie comment qu'elle est ??? etc... Je crois même que certains revendiquent leur "geek attitude", cool ca. Bref, c'est quoi le profil du geek?
Faut pas confondre les termes. Geek c'est différent de no-life qui lui même est bien différent de hardcore gamer.

J'ai été no-life pendant 1 an sur un jeu concurent (eq premier du nom) mais je n'ai jamais été un geek. Maintenant je suis un casual mais depuis que j'ai commencé les jeux vidéo je suis un hardcore gamer.

Un no-life c'est quelqu'un dont la principale et quasiment unique activité c'est le jeu (ou autrechose mais la on parle de jeu).

Un geek c'est le mec qui achete des tee-shirt avec marqué "pwnz u" ou ce genre de truc, qui comprend tout de l'ordinateur, et qui associe des choses à son pc alors qu'elles n'ont rien à voir. En gros c'est un obsédé de l'ordi (

Un hardcore gamer ça peux être un casual, un no-life, un geek...ou pas. Un hardcore gamer c'est un mec qui s'informe, qui veux tout savoir sur le jeu, ses mécaniques, etc..

Pour finir je vais répondre à ta question, lorsque j'était un no-life (et c'est comme la drogue t'es pas no-life sans raison) j'allumais le pc lorsque je me reveillait, je prenais ma douche et je me mettais à jouer jusqu'au soir ou je mangeait et je reprennait le jeu jusqu'a ce que mes yeux me disent: dodo. Ensuite on recommence. Maintenant je suis hardcore gamer ET casual, et je me drogue autrement
Alors tu n'étais pas un no-life...Si tu avait le temps de prendre une douche, tu étais...un semi no-life

Un véritable no-life ne mange qu'a peine ( au pire un café ou un truc au micro onde le temps d'un chargement), il n'y a pas d'hygiène, ( pas de douche, pas de rasage rien.)

On ne vit que pour jouer, rien autour ne compte.
La pire des choses à combattre: le sommeil.
Tant que l'on est "dedans" les heures défilent sans compter, au moindre temps mort,
il faut combattre la fatigue.
En gros on peut arriver a tenir 3 ou 4 jours(parfois plus il y a de grands malades ) comme ça, mais la santé en prends un sacré coup. Mais qu'importe seul le plaisir compte.

Mais je crois que le pire dans tout ça, c'est l'état de la pièce dans laquelle on a jouer (surtout si on est fumeur).

En vieillissant je me suis un peu calmé, mais si demain je retrouvais un Mmo intéressant, ou le grind serait un plaisir, je remettrai ça sans problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés