La journée type du "nolife", quoi c'est ??

Répondre
Partager Rechercher
Bah ça dépend, si tu bouges pas de chez toi que tu restes assis t'es pas forcément très sale non plus.
Citation :
Publié par Nyu
Bon déja tu parles de nolife et non de geek.
Ensuite si, tu as été cradingue durant un laps de temps.
Merde osef que tu sois fainéant ou flemmard ou autre, le résultat est là. Tu te douchais 2x par semaine et ca tu m'excuseras mais c'est quand même cradingue.
pour moi geek=nolife(forcément!) mais l'inverse n'est pas toujours vrai...
cradingue
Citation :
Publié par Cheshire Stan
pour moi geek=nolife(forcément!)
mais n'importe quoi mdr.. y'a quand même des cas désesperés ici.

comme dit plus haut, je connais un geek de 40ans++ qui a 3 gosses, qui bosse, et qui se lave. donc stp arrete d'insulter les geeks car ce sont des personnes respectables la plupart du temps.
Citation :
Publié par Cheshire Stan
un geek ne bosse pas
je parle de VRAI geek!
pas une pale imitation qui dort plus de 6 heure par jour et qui a des enfants!
tu parles de nerd c'est tout (j'ai l'impression de me repeter en fait ^^)
la définition du mot geek que tu as apprise est erronée, il te faudra l'oublier./
je sais c'est pas facile de changer la définition d'un mot qu'on connait depuis longtemps mais il faut le faire
Citation :
Publié par Cheshire Stan
un geek ne bosse pas
je parle de VRAI geek!
C'est nous qui te parlons de VRAI geek.

Un geek (terme anglais se prononçant [giːk] en API) est une personne passionnée par un sujet et y excelle.

Je jette l'éponge. Entre le fait de pas se laver et celui de rien comprendre c'est trop pour moi.

Citation :
Publié par Cheshire Stan
un geek ne bosse pas
je parle de VRAI geek!
Tu confonds geek et nerd. Navré.
bon c'est vrai j'ai confondu les 2 mots j'en suis désolé
mais l'utilisation intensive du mot geek ces dernières années a fini par déformer son sens véritable
dans se cas je vais essayer de la mettre en veilleuse...je ré ouvrirais ma gueule quand on parlera de nerd
Mouarf, c'est une race a part le Geek

Pour ma part, j'allume l'ordi le matin , vers 6 hrs 45 quand je me lève, je met en marche le playlist puis je regarde les e-mails, dans la journée a l'occasion, je passe sur le Bar, voila c'est a peu près tout, mon ordi et moi, on est pas très complice. Du moment qu'il me donne ma musique, c'est tout ce que je demande.

J'aime pas passer des hrs devant cette foutue machine, j'ai une vie sociale, un copain, famille et je sort beaucoup donc...
Citation :
Publié par Mauvais Karma
J'aime pas passer des hrs devant cette foutue machine, j'ai une vie sociale, un copain, famille et je sort beaucoup donc...
En gal, on dit que les fakes plus c'est gros mieux ca passe

Mais non en fait...
Du coup Anton Sch., je vois pas pourquoi tu m'as insulté de nerd (à deux reprises), si ce n'est pour le plaisir d'essayer de troller. Mais si t'as une explication j'suis preneur.
A l'époque T4C :

J'allais en cours le matin, le midi je rentrais manger chez moi, et j'avais la flemme d'y retourner l'après-midi donc hop sur le pc et je jouais jusqu'à 1h du mat. Pour manger je me faisais des sandwich, yaourts etc ... tout ce qui se mangeait devant le pc en somme

Pour DAoC un peu pareil sauf que j'allais légèrement plus en cours.

Après j'ai arrêté les mmorpg

Mais je restais néanmoins sociable.
Citation :
Publié par Kjördæst
Je me lève, pc*, je vais en cours où je m'emmerde, je rentre chez moi, pc*, je me couche.
Ca dure depuis plusieurs années.

* : je m'emmerde aussi devant mon pc, mais je n'ai rien d'autre à foutre.
+1
Citation :
Publié par Kaeri `
Y'en as qui font flipper.
Clair, mais question, pour tout ceux qui passaient autant de temps devant l'ordi, la nuit comme le jour, rater les cours, les parents gueulaient?

Je sais pas, mais être parent et de voir mon jeune devenir *geek* m'inquieterait au plus haut point, de le voir s'isoler, se retirer, sans vie sociale, pour jouer, cet impression qu'il gâche sa jeunesse, cette jeunesse que l'on ne vit qu'une fois et qu'on regrette bien trop vite pour se dire dans 20 ans: Mais merde, j'ai passé a côté de tant de choses...l'entourage, les potes de classe qui ont évolués, étudier, qu'ils possèdent un boulot, la maison, la femme, les gosses , la bagnole, et toi, tu n'as rien

Ça fait peur, c'est un réveil assez brutal
Citation :
Publié par Mauvais Karma
Ça fait peur, c'est un réveil assez brutal
Oué bah on verra quand il sonnera.
En attendant afk j'ai des quêtes à finir.

Et puis vos mieux être nolife à domicile que dealer dans la rue.
Citation :
Publié par Mauvais Karma

Je sais pas, mais être parent et de voir mon jeune devenir *geek* m'inquieterait au
Devenir nerd ²

Un geek a souvent une vie sociale épanouie, bordel de pompe à c** de b*** en sauce!
Par le biais d'asso wargame / musique / jdr / cinéphile / etc

ps : je suis pas geek cela dit, mais les idées recues *fausses* c'est le truc qui m'enerve le plus au monde
C'est moi ou il y a surtout des gens qui essaient de se rassurer sur leur vie ici?

Loin de moi l'idée de defendre le nerd (pour son inutilité et son role de parasite) ni de lui faire la morale (car on fait ce qu'on veut de sa vie) mais je crois que certains ici devraient aussi balayer devant leur porte (pour ma part je l'ai fait recemment, alors np)
Citation :
Publié par Anton Sch.
Devenir nerd ²

Un geek a souvent une vie sociale épanouie, bordel de pompe à c** de b*** en sauce!
Par le biais d'asso wargame / musique / jdr / cinéphile / etc

ps : je suis pas geek cela dit, mais les idées recues *fausses* c'est le truc qui m'enerve le plus au monde

C'est pas faux en fait , quand on dis de quelqu'un qu'il est geek s'est qu'il est passionné par quelque chose est pas forcément par les mmo .
Se lever a cause du soleil, quand les rayons pénètrent sous la couette, faire un peu de sport sur la distance Lit-PC, se nourrir et jouer en même temps, gain de temps et de skill, surtout si on arrive a manger vite et très mal, ensuite deuxième exercice : se jeter de son PC à son lit en un seul bond .

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés