La journée type du "nolife", quoi c'est ??

Répondre
Partager Rechercher
Mon ex est un geek. Il a son lit juste à côté du PC : il bouge jamais de la journée sauf pour aller au pipi-room. Même pour crac-boum c'est tout juste s'il s'arrangeait pas pour avoir la main sur la souris

Ca va un temps mais après voilà quoi Il a un compte JoL mais ne visite qu'une section à moitié morte
Et l'environnement proche... très proche du geek comment est il?
Le geek a t'il des choses, des objets... pour lui faciliter la vie?
Connaissez vous un geek qui a un pot de chambre pour ne pas aller aux toilettes?
Le bureau du geek est il ordonné?

Nous avons déjà vu comment le geek se reproduit = grace a ses amis qui le font devenir geek.
Nous avons vu qu'il se couche tard et qu'il mange des pâtes ou de la restauration rapide comme quick ou comme macdonald.
Le geek est une espece nocturne, il ne voit presque pas le jour, le geek est il un vampire?
Le geek a t il une vie saiksuelle? Comment faire du saiks si la petite amie du geek dort et qu'il joue?
Le vrai geek prend il le temps de se laver?
Le geek est il une espece en voie de grande, très grande prolifération?
Quelles sont les excuses des geeks pour justifier de leur geek attitude? (la société n'est pas gentil, elle est messante?).
Des filles geeks? Ca existe? Ca ressemble a quoi? Sortez vous avec une fille geek. C'est votre choix... ?
Citation :
Publié par Origins
Et l'environnement proche... très proche du geek comment est il?
Le geek a t'il des choses, des objets... pour lui faciliter la vie?
Connaissez vous un geek qui a un pot de chambre pour ne pas aller aux toilettes?
Le bureau du geek est il ordonné?

Nous avons déjà vu comment le geek se reproduit = grace a ses amis qui le font devenir geek.
Nous avons vu qu'il se couche tard et qu'il mange des pâtes ou de la restauration rapide comme quick ou comme macdonald.
Le geek a t il une vie saiksuelle? Comment faire du saiks si la petite amie du geek dort et qu'il joue?
Le vrai geek prend il le temps de se laver?
Le geek est il une espece en voie de grande, très grande prolifération?
Quelles sont les excuses des geeks pour justifier de leur geek attitude? (la société n'est pas gentil, elle est messante?).
Des filles geeks? Ca existe? Ca ressemble a quoi? Sortez vous avec une fille geek. C'est votre choix... ?

Alors l'environnement du geek est très crade vu qu'il ne se lave pas ou rarement , ensuite beaucoup de poubelles s'entasse dans sa chambre ( mais papa/maman sont là heureusement ) .

Après non pour le pot de chambre mais c'est possible , le bureau du geek je sais pas mais l'espace ou il pose sa souris et son clavier sont plutôt ordonnés oui .
Le geek peux avoir une amie cybersaikseuel ou avoir une geekette qui à la meme passion que lui donc pas de problème de ce coté .

Oui le geek est une espèce en prolifération , deja au japon les '' otaku '' sont considérés comme des seigneurs .
Le geek n'a pas d'excuse il assume parfaitement sont role dans la société ( ie rien du tout ) .
Citation :
Publié par Laadna
Il geek pas tous les jours.
Si , il existe des geeks , qui geek all time , mais comme ils vivent chez leur parents pas besoin de travaillé . Ils sont logé , nourri , blanchi ( pas souvent mais ils le sont ) .
reveil 11h, comatage sur le pc a lire les mail, forum etc...
12hXX, regarde malcom pendant le petit dejeuné.
Fin malcom à 15h30 recherche de taf.

15h30-19h jeux
19h-20h40 pause miam /lavage /blabla irl ou msn
21h-minuit jeux
10minutes de pause puis jeux entre 2 et 4heure en fonction de l'activité/forme avant dodo.
Citation :
Publié par Origins
Si je comprends bien le geek est jeune? N'y a t il pas de vieux geeks? Peut on être geek toute sa vie? Le geek part il en vacance?

A l'école le geek est il rejeté? Se moque t'on du geek? A t il de bonnes notes?
Oui, jamais rencontré, je ne pense pas, non.
Oui (sauf par les autres geeks ), oui (sauf par les autres geeks ), ca dépend.
Citation :
Le geek n'a pas de potes.
Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation ! Le geek a généralement 150 000 contacts sur msn?
Une question se pose alors l'ami geek du geek est il un véritable ami?
Citation :
Publié par Origins
Ha je savais pas pour les OTAKU, l'otaku est donc la version japonaise du geek, l'otaku est fan de la jap animation et des mangas, c'est bien plus qu'être fan même, l'otaku est obsédé par ses passions. Il est donc une sorte de geek. Donc les geeks peuples la planète, enfin plutôt les coins de la terre ou il y a des réseaux informatiques, donc les pays développés.
Oui si tu veux devenir geek , demande à un japonais de ton age que tu soit son padawan .
Mais en contre partie au Japon il existe des centre militaire contre le geekisme ...

Citation :
Publié par Origins
Je ne suis pas d'accord avec cette affirmation ! Le geek a généralement 150 000 contacts sur msn?

Le geek pour sortir hien , aller en boite toussa donc oui il peut avoir des amis ( mais c'est rare si c'est un vrai g33k ) .
Citation :
Publié par Eöl `

Le geek pour sortir hien , aller en boite toussa donc oui il peut avoir des amis ( mais c'est rare si c'est un vrai g33k ) .
Genre le Geek va en boîte, mais vous avez un grave problème mental je crois.
Citation :
Publié par Origins
C'est un véritable ami sachant qu'ils ont les mêmes intérêts et chose en commun. Par contre ils ne sont pas très solidaire entre eux les geek.
Non mais là vous confondez totalement nerd avec geek..

Le père de mon frere par alliance est geek. Voici sa vie :
-Il a un peu plus de 40 ans
-Il va au boulot le matin, il rentre le soir. Il bosse dans l'informatique. Chef d'une équipe.
-Le soir, il s'occupe de sa petite famille (3 gosses dont un de 2 ans) et de sa femme.
-Il fait la bouffe.
-Il mate un film le soir avec sa femme.
-Il connait toutes les nouvelles technologies, et sait tout faire sur un ordinateur/réseau/etc...

C'est ultra schematisé (j'ai un peu honte de réduire sa vie à ça) mais on voit quand même une différence enorme entre lui et les prétendus geeks sur ce topic.
Ca me fait penser, j'ai vu un film japonnais y a de cela un mois (je sais plus le nom) sur un geek. Sa mère lui mettais le déjeuner a côté de sa porte. Cet otaku a pris conscience de son mal être et a tenté de se suicider (2 crayons bien taillés dans les narines). Finalement, une évènement lui a fait prendre conscience que dehors c'est pas mal aussi.

C'est vrai qu'on confond geeks et nolifes.
Moi j'avais vu un reportage sur France 2, sur des japonais qui ne sortaient plus de chez eux, du moins de leurs chambre, ils mangeaient dans leurs chambre, et faisaient tout dedans. Ils jouaient à KoF 2001 tout seul et allaient parfois sur l'Internet Multimédia.
Citation :
Publié par choup
moi pr faire connaissance avc des noob et les initier a msn et autres fourberies...
Généralement le noob le premier truc qui fait avec le net c'est bien y créer un compte hotmail......

Alors moi idem je me couche vers 4-5h du mat... Levée à 12-13h ( ouais 7h de sommeil ça suffit et j'aime pas les grasses mats!), afk chiotte plus check forum/pm/manga/etc..... Après du frag sur Battleground Europe pendant le low pop TZ européen ( pt1 Trinquon bouge les brigades ou ont va finir au training...) puis après vers 21h00 c'est l'heure du match dod source! Jusqu'à 22h30-23h00 puis retour sur Battleground Europe pour jouer avec le prime time US jusqu'à 5-6h du mat.... Pendant que je ZzZ y à le breakast club ( pt1 d'asiat) qui bousille tout nôtre travail de la journée.... Etre officier dans l'armée Française c'est pas une vie... Bon je met en pause le week end pour être avec mes potes,etc.... ( ah ouais des filles aussi des fois mais bon on leurs faits peur..... Manga/Jeux vidéo/Informatique/JDr ça plaît pas pas trop apparemment.... Merde on est pas calé star'ac...)

Sinon bah le style du geek j'en sais rien.... Jean + chemise et c'est partit
Citation :
Publié par Elhan
Moi j'avais vu un reportage sur France 2, sur des japonais qui ne sortaient plus de chez eux, du moins de leurs chambre, ils mangeaient dans leurs chambre, et faisaient tout dedans. Ils jouaient à KoF 2001 tout seul et allaient parfois sur l'Internet Multimédia.
Quelqu'un de ta famille? OLPWNED. (désolay c'étay plus fort que moi§)

@ Leni : Décidemment, du grand art ce Leni .
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Ha, on dirait que tu t'y connais pour ne pas avoir oublié ce détail.
J'ai dû avoir une ou deux petites périodes geek dans ma vie aux alentours de 14-15 ans (DAOC =/), genre pendant les grandes vacances, et je n'oubliais pas ce détail
Je me lève vers 13/14h, j'allume mon PC (j'ai qu'a tendre le bras), je descend dire bonjour aux parents, je mange un truc (genre un biscuit ou un yaourt, pour garder la ligne). Après ça, je remonte, je me met devant mon PC confortablement installé, je prend un coussin pour pouvoir roxxer avec le bras (durdur d'XP avec le bras qui prend le mur).
J'ai pas de mails (sauf les floods -pas de site de cul, désolé- d'Hotmal ou les confirmations d'abonnement) ni de MP, alors je vais voir sur MSN si j'ai des amis, mais comme a 14h ils mangent, je me connecte et j'XP mes doigts jusqu'à 23h/minuit, heure à laquelle je décide d'aller me coucher (voir me doucher, par jour de fête). Y'a quelques mois, je me couchais a 5/6h quand c'était pas nuit blanche. Autrement, compter environ 5 pauses clopes dans la journée, et une sortie clope tout les 4 jours.

Edith : Je me considère pas comme un geek, puisque le geek pour moi est un type qui, quand il est sur sa machine (tout l'temps quoi), bidouille son systeme ou compile ses programmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés