Publié par Khorram
Quand je geek ais (et oui parce que maintenant j'ai un métier ^^), à la différence d'au dessus, je me levais vers 8 heures du matin pour optimiser ma journée xp (avec deux heures de sommeil dans les pattes) pour pouvoir rp trankilou le soir quand il y aurait du monde.
la bouteille de coca pas loin, le pot de nutella pour les urgences, sinon les pillons de poulet au micro-onde pour les "repas" avec bien sûr un rouleau de sopalin pour ne pas engraisser davantage la souris.
Et c'est vrai qu'on y prends viter goût.
Le pire que j'ai fait reste de m'être endormi devant mon pc... 
C'était à peu prêt pareil pour moi, sous T4C  première partie de la journée, XP, XP, XP. Puis dans l'après midi ou le soir, du monde arrivait, et alors c'était plutôt du RP. Couché à 6h du mat par contre (je me souviens, quand le soleil se levait), mais levé vers 10h.
J'en ai passé de bon moments...
Comment fait le Geek pour acheter vu qu'il bosse pas car il reste devant son Pc ?
plusieurs possibilités :
1 : Il vit chez ses parents
2 : Il se fait payer un loyer par ses parents, et il est étudiant
3 : Il se fait entretenir par le chômage (il a eu une vie de non geek un petit moment avant)
4 : Il se fait entretenir par sa copine (mais alors c'est un Geek intermittent, car faut renouveler assez fréquemment, sauf exceptions).
|