Personnellement jsuis un semi no-life par intermittence, je traverse parfois des phases de dépression ou je me rends compte que je branle rien de ma vie, que si je passais ne serait ce que la moitié de mon temps passé sur le pc a réviser je pourrais avoir sans probleme 14-15 a mes partiels au lieu de 9-10, mais au final quand je suis parti en phase de no life c'est un peu comme un cercle vicieux.
Le phénomène s'est quand même vachement atténué depuis que ma copine vis avec
moi, mes phases de no life ne surgissant vraiment que lorsqu'elle n'est pas la. Le pire c'est que du coup je suis moyen partout, moyen en cours du a ces phases de no-life, moyen dans les mmos du a mes phases de semi dépression ou je ne touche plus beaucoup au pc bref ..... En plus a cause de ma nature je ne laisse rien transparaître auprès de mes proches (amis, famille même copine) et laisse toujours supposer que tout va bien dans le meilleur des mondes. (c'est ce qui cause je pense mes petites phases de déprimes)
Sinon l'année dernière a été ma plus grosse période de no lifitude le cpe m'empêchant d'aller en cours, du coup j'avais plus aucun lien ni aucune contrainte. Journée type ? :
levé entre 12 h et 16 h
petit comatage
allumage du pc
glandage devant le pc (forum, film, scans, démineur

)
vers 17 h je me met a jouer, mais en général l'ennui me gagne vite si je n'ai pas de sortie prévue je n'arrive pas a tenir plus de deux ou trois heures en pratiquant la même activité donc j'alterne entre un peu tout
coucher vers 7 heures environ
M'enfin bon c'est vraiment par phase, cette année grace a la présence de ma copine et une certaine remotivation personnelle déjà j'ai réussi a ne sécher presque aucun cours et parfois j'arrive a me motiver lorsqu elle n'est pas la a ne pas "no-lifiser".
M'enfin bref ...... mylife quoi ......
ps : sinon en ce qui concerne la douche et l'hygiène c'est sacré pour moi, meme dans mes pires phases de no life je n'arrive pas a tenir plus d'un jour sans me laver, jme sens vraiment mal dans mon corps sinon.
et sinon je pense qu'en effet beaucoup de no-life ici occultent le passage de la branlette =p bande de faux cul va =p
et le lendemain ça repart