Serveurs ouverts

Fil fermé
Partager Rechercher
curse aussi plante..j'ai essayé de remplacer mes add ons par des versions récentes mais on dirait que je ne suis pas le seul a en avoir eu l'idée..curse.fr est indisponible (sans doute trop de monde).Va falloir prendre son mal en patience la
s'ils se décidaient enfin à relancer les serveurs de jeu AVANT le serveur d'authentification, y aurait moins de problèmes à cause de mecs qui créent des lvl1 sur des serveurs où ils ont rien à faire
Peut-être que le serveur d'authentification saturerait, mais au moins ceux qui arriveraient à entrer pourraient jouer ^^
bizzard le titre du post c'est serveur ouverts et apparament ca marche pas pour beaucoup de monde ....

il aurait fallu mettre serveurs ouvers MAIS impossible de rester connecter 2 min

je sors ---> []
Malheureusement nous allons devoir prolonger une nouvelle fois de deux heures la maintenance des royaumes ci-dessous.
Nous prévoyons donc le retour en ligne de ces royaumes pour 19H00.
Nous vous prions de nous excuser pour cette prolongation et le désagrément subi.

Royaumes concernés
Archimonde
Cho'gall
Dalaran
Elune
Hyjal
Illidan
Kael'Thas
Kirin Tor
Ner'zhul
Sargeras
Sinstralis

ouaaaaaaaaaais
Citation :
Publié par †Muang†
Le serveur Throk marche.

Jolie l'image de chargement.
Mé euh faut pas le dire on va etre rushé par des lvls 1

C'était prévu mais aucun addon ne marche et j'avoue que l'idée de les dl en avance ne m'a pas effleuré
Bon je jouerais demain
j'adore surtout qu'ils disent que maintenant tous les serveurs sont ouverts... ils ont pas dit accessibles, heureusement...;

BLibli me fera toujours marrer avec leur communication....

Soit ils sont même pas capable de constater que ca bloque sur <chargement des persos soit ils l'ont vu et font comme si de rien n'était, en espérant que ca se règle tout seul.

J'ai peur quelle que soit la bonne réponse parmis ces deux.

Et stop me dire, c normal c le patch, fo attendre ca va se mettre en place tout seul, fo attendre sur <chargement des persos (je dirais cinq minutes> un gars plus haut mentionne que ca fait bien plus que ca qu'il y campe dessus. moi j'y suis depuis plus d'une heure, et avant ca j'ai tenté de quinze heures cinq à seize sans succès avant de faire une déco reco et de retenter une heure passée...

Quand je suis patron d'un commerce et que je dit je ferme de 8h à 14 h pour refaire la déco de ma boutique puis qu'à 15 heures je met le panneau ouvert mais que je laisse la porte vérouillée, je pense pas que mes clients apprécieront.

Enfin bon, j'ai autre chose à faire, le PC tourne tout seul, je reviendrai si le <chargement des personnages> a avancé ce soir vers 21h.....

Vive blizzard ptdr
C'est quand même un foutage de gueule monstre de la part de Blibli.... on nous dit 13h et 6h plus tard seulement on va PEUT ÊTRE pouvoir jouer :> Quand on fait une maj comme ca on prevoit au moins des vrais delais plutot que de donner des horaires qu'on est quasi sur de pas tenir
En même temps cela aurait été étonnant que ça marche du premier coup, non ?
Je dirai que depuis presque 2 ans on commence à connaître les livraisons des Patch et les délais qui s'en suivent ...
Wait and See
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés