Serveurs ouverts

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Johnson le Homard
J'ai plus d'addons non plus.
Et sinon je trouve que c'est n'importe quoi de dire qu'il faudra une semaine pour qu'on puisse jouer nouveau normalement.

Bah généralement, quand ils sortent des trucs comme ça, on a droit a des lag, des déco intempestives (reboot ou crash des serveurs) et d'autres

Sinon j'ai réussi a me log, aucun addon, je déco voir ce qu'il en est, mon perso refuse de se déco, je ferme WoW a "l'ancienne", et la je me fais déco quand je veux me relog
Citation :
Publié par Warface Gx
Mdr, pas mal le troupeau de vache...heu..de taurens...

Sinon, quelqu'un à t-il pu lire quelque chose sur les Addons d'interface?
Perso j'ai un peu peur, je viens de vérifier à l'instant et ça me donne ça:

addons.jpg
Si vous vous etiez informez un petit peu sur ce même forum avant de crié au désastre, vous seriez au courant que wow passe en 2.0 , autrement dis le 'code' à été completement changé, DONC, TOUT les addon de la 1.xx NE FONCTIONNERONT PLUS.

Il y a deja des addon pour 2.0 disponible en petite quantité à gauche à droite, et le reste viendra avec le temp.
Source Equipe Blizzard
Voila du forum par l'equipe Blizzard :

Mise à jour 15H30
La plupart des royaumes sont désormais en ligne. Toutefois les royaumes ci-dessous vont voir leur maintenance prolongée de deux heures.
Nous prévoyons le retour en ligne de ces royaumes pour 17H00.

Royaumes concernés

Francophones:

Archimonde
Cho'gall
Dalaran
Elune
Hyjal
Illidan
Kael'Thas
Kirin Tor
Ner'zhul
Sargeras
Sinstralis

Anglophones:

Agamaggan
Aggramar
Al'Akir
Arathor
Argent Dawn
Aszune
Azjol-Nerub
Bladefist
Bloodhoof
Bloodscalp
Burning Blade
Burning Legion
Crushridge
Daggerspine
Deathwing
Doomhammer
Draenor
Dragonblight
Dragonmaw
Dunemaul
Emerald Dream
Sunstrider
Twilight's Hammer
Warsong
Zenedar

Euh Croisade ecarlate fonctione ? MON CUL
Citation :
Publié par Elodie OLOL
Si vous vous etiez informez un petit peu sur ce même forum avant de crié au désastre, vous seriez au courant que wow passe en 2.0 , autrement dis le 'code' à été completement changé, DONC, TOUT les addon de la 1.xx NE FONCTIONNERONT PLUS.

Il y a deja des addon pour 2.0 disponible en petite quantité à gauche à droite, et le reste viendra avec le temp.
Ayant joué un peu sur l'alpha/beta, je savais que les addons allaient etre rendus incompatibles à BC, par contre je ne pensais pas que l'update d'aujourd'hui allait déjà mettre ça en place. Bonjour la galère.

J'aime beaucoup le ptit ton condescendant qui te caractérise si bien. Détestable à souhait.
WTF ? Varimathras n'est pas dans la liste.

Ah ouais ok.

Citation :
Publié par Gamemaster
Mise à jour - 15h42

Les royaumes listés ci-dessous ne sont pas encore accessibles. Nos équipes travaillent actuellement sur la cause de ce problème. Nous vous tiendrons informés dès que les royaumes seront accessibles.

# - Drek'thar
- Conseil des Ombres
- Varimathras
- Throk'Feroth
- Rashgarroth
- Khaz Modan
- Les Sentinelles
New
Ah ya du nouveau xD

Mise à jour - 15h42

Les royaumes listés ci-dessous ne sont pas encore accessibles. Nos équipes travaillent actuellement à la cause de ce problème. Nous vous tiendrons informés dès que les royaumes seront accessibles.

<li>- Drek'thar
- Conseil des Ombres
- Varimathras
- Throk'Feroth
- Rashgarroth
- Khaz Modan
- Les Sentinelles

PTDR toujours pas le croisade ecarlate pourtant il fonctionne pas
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Ayant joué un peu sur l'alpha/beta, je savais que les addons allaient etre rendus incompatibles à BC, par contre je ne pensais pas que l'update d'aujourd'hui allait déjà mettre ça en place. Bonjour la galère.

J'aime beaucoup le ptit ton condescendant qui te caractérise si bien. Détestable à souhait.
Ba si tu aurais testé le serveur test 2.00 (donc pas la sacrosainte beta de BC) tu aurais vu que les add ons étaient périmés. Et puis ça a été dit et redit sur les forums officiels, non officiels, pirates, croquette et échalottes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés