Serveurs ouverts

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
16h18 cela fais toujours 1h18 donc que je suis sur chargement des personnages en l'occurrence Ysondre... je commence a me poser des questions

je sais pas si ce serai moi qui ai mal patché ou si les serveurs sont fatigués d'avoir bossé 12h d'affilié

j'ai vu que le patch pouvait poser des problemes si nous n'enlevions pas nos interface perso maman j'ai peur de devoir me retaper une installe de wow avec les Cds ( avis aux connaisseurs )
Citation :
Publié par Neuronal
Question stupide

Quand je clique sur " add on " en bas a gauche, ca marque que dorénavant tout est incompatible oO

( add on Cosmos )
Comment régler le problème ?
attendre que des versions compatibles 2.0.1 soient proposées.
Citation :
Publié par Neuronal
Question stupide

Quand je clique sur " add on " en bas a gauche, ca marque que dorénavant tout est incompatible oO

( add on Cosmos )
Attendre la sortie d'addons compatibles avec la nouvelle version de WoW dans les jours qui viennent.
Citation :
Publié par Neuronal
Question stupide

( add on Cosmos )
Lire tout le post est un plus.
Citation :
Publié par CNLNN
Attendre la sortie d'addons compatibles avec la nouvelle version de WoW dans les jours qui viennent.
il y en a qui sont déja sortie .... donc tu peux commencer doucement à reconstruire ton interface
Message supprimé par son auteur.
Je suis passé en Pack Anglais depuis longtemps perso , y'a un vote contre la localisation des noms et les mecs trouvent le moyen de foutre en l'air tout un univers.

SInon +1 chargement des persos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés