Clind

Dernières publications

RSS
6 April 2012 à 19:58 - Messages
Ceci dis tu peut aussi acheter une clés en ligne mais je pense quelle est même prix que le cd donc tu a plus de chance d'achete... Lire la suite
6 April 2012 à 19:48 - Messages
Avec les cd key des boites je pourrais mettre a jour mon compte ou faut seulement le mettre avec le compte en ligne ? Je sais... Lire la suite
6 April 2012 à 19:39 - Messages
{En commençant le jeu et en jouant peu, je suis pas sûr que tu puisses intégrer une guilde HM avant de long mois. Apprendre à j... Lire la suite
6 April 2012 à 18:58 - Messages
Je confirme je l'ai fait pour mon fils il avais le classique et BC il a eu la mise a niveau jusque cataclysme... Lire la suite
6 April 2012 à 03:15 - Messages
Mais justement rien , laissons les râler en paix des gens frustré il y en a toujours eu et il y en aura toujours... Lire la suite
6 April 2012 à 03:08 - Messages
oui givre est toujours d'actualité mais si je peut me permettre un conseil essaye la spé givre en présence impie ça augmente ta... Lire la suite
5 April 2012 à 14:21 - Messages
5 April 2012 à 14:19 - Messages
bah 2 par jour ces déjà pas mal il y a de quoi équipe tout mes personnages avec la belle monture lol... Lire la suite
5 April 2012 à 14:14 - Messages
J'ai reçus mon invitation pour la bêta ce matin... Lire la suite
4 April 2012 à 10:49 - Messages
Bonjour Moi personnellement j'aimerais savoir si il y a un nombre limité de sort de rez par compte ou pas... Lire la suite

Jeux

Clind joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Clind n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Clind n'a publié aucune critique de jeu.