Clind |
Dernières publications

Ceci dis tu peut aussi acheter une clés en ligne mais je pense quelle est même prix que le cd donc tu a plus de chance d'achete... Lire la suite

Avec les cd key des boites je pourrais mettre a jour mon compte ou faut seulement le mettre avec le compte en ligne ? Je sais... Lire la suite

{En commençant le jeu et en jouant peu, je suis pas sûr que tu puisses intégrer une guilde HM avant de long mois. Apprendre à j... Lire la suite

Je confirme je l'ai fait pour mon fils il avais le classique et BC il a eu la mise a niveau jusque cataclysme... Lire la suite

Mais justement rien , laissons les râler en paix des gens frustré il y en a toujours eu et il y en aura toujours... Lire la suite

oui givre est toujours d'actualité mais si je peut me permettre un conseil essaye la spé givre en présence impie ça augmente ta... Lire la suite

il me semblais avoir vu niveau 60 sur la vidéo... Lire la suite

bah 2 par jour ces déjà pas mal il y a de quoi équipe tout mes personnages avec la belle monture lol... Lire la suite

J'ai reçus mon invitation pour la bêta ce matin... Lire la suite

Bonjour Moi personnellement j'aimerais savoir si il y a un nombre limité de sort de rez par compte ou pas... Lire la suite