Pré requis T13 dk ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous le monde.

Je voudrais avoir quelques informations sur les pré requis nécessaires pour le raid Ailes de mort et ainsi obtenir à termes le stuff T13 pour le dk orienté dps .

Je reviens après une longue absence sur wow , mais je faisais rarement du pve hl , surtout jcj ^^ .

Si quelqu'un à quelques informations je suis preneur .

Merci d'avance ^^ .

Ps : Désolé si je suis pas dans la bonne section .
Citation :
Publié par Maldib
être lvl 85.

Et niveau stuff y'a rien besoin oO ? On peut genre aller tranquillou au raid oO ?
J'dirais 380 ilvl (full PvE équipé biensûr) et toutes ses enchants/gemmes pour ne pas se faire PL.
Mais sinon le raid étant faisable à 6 en normal, tu peux te faire PL.
Tu fais des donjons du crépuscule pour récupérer un maximum de pièces 378 ( et avec les points de vaillance tu achètes des 397 au marchand).

Tu fais le raid en mode facile avec l'outil de recherche (Tu lootera du 384 à 390 ainsi que le stuff T13 LFR qui apporte les mêmes bonus de set que le T13 NM et HM).

Techniquement tu peux bien avant mais un minimum de 390 ilvl est en général demandé pour DS en PU normal (ainsi qu'une connaissance de l'instance donc lit les strat si tu veux pas te faire kick des le premier boss). Le plus dur sera de le faire pour la première fois et ainsi obtenir l'xp et le HF. Après tu groupera plus facilement.

Dernière modification par AionKL ; 04/04/2012 à 22h18.
Donc d'abord le faire en mode facile pour s'équiper + gemmes etc ensuite y aller progressivement ?

Mais d'abord les donjons du crépuscule est un passage obligé si j'ai bien compris ?
Passage obligé, non, c'est une des options possibles permettant d'obtenir le niveau d'équipement requis pour participer à Dragon Soul via le Raid Finder. Une fois ce niveau atteint, n'hésite pas à t'inscrire, ce mode de difficulté étant très accessible.
Merci , parce que je me sent pas d'aller tapé ailes de mort avec un ilevel de 320 xD.
oui givre est toujours d'actualité mais si je peut me permettre un conseil essaye la spé givre en présence impie ça augmente ta hâte ça te fera grimper un peut au dps
Citation :
Publié par Clind
oui givre est toujours d'actualité mais si je peut me permettre un conseil essaye la spé givre en présence impie ça augmente ta hâte ça te fera grimper un peut au dps

J'en prends note , merci beaucoup .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés