Recherche vidéo mage spé frost level 70.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous.

Bon, bah à peu près tout est dans le titre. J'avais regardé une vidéo de Mage frost à l'époque de BC.

C'était un mage UD, il avait fait un 1vs5 ou 1vs6 je ne fais plus à Alterac, et sa vidéo était hébergé sur un site à fond bleu foncé, je crois que c'était un site juste pour les vidéos de WoW.

Je ne sais plus quelle nationalité il était mais pas français c'est sur. Et je crois qu'il ne jouait pas avec trop d'addon, ses barres de sorts étaient celles de bases. Et il switchait sa barre de sort principale avec shift1,2,3,4,.... si mes souvenirs sont bons.

Merci d'avance si vous avez cette vidéo ! et désolé si je ne post pas au bon endroit.

Edit : le site n'a pas été très dur à trouver finalement, c'est warcraftmovies
manque plus que la vidéo ^^ (gros bisous à celui qui me la trouve <3 )

Dernière modification par RigoRmoRtis ; 03/04/2012 à 19h46.
Ha les vidéos de Vurtne .... tout un programme, la bonne époque. C'était la vidéo où il était en stuff bleu et roxait devant Blackrock non ? J'vais matter tiens

Ça rappelle les journées "double ambush" à la sortie de AQ40 tout ça.... mais y a eu un paquet de vidéo du genre faites comme ça. J'me souviens d'un rogue qui, au début était plutôt écouté et avait finit par se faire détruire par une grosse partie de la communauté pour des raisons quides années après sont plutôt floues...
Pfiouuu... Ça fait un bail que je n'ai pas posté sur JoL.

Ahh Vurtne, que j'ai aimé regardé ses vidéos. Ah chaque fois je me sentais encore plus l'âme d'une brique quand je comparais son talent et le mien (enfin dans mon cas c'est plutôt le néant )

Mais la vidéo qui m'avait le plus marqué c'était celle de Maydie. Du grand art

PS : Me souviens aussi d'un mage (il me semble) qui changeait l'apparence de son perso (me souviens plus du terme "technique", et avait une UI très graphique, si quelqu'un se rappelle son nom je suis preneur.

PS2 : Mouarf, ding A&O après plusieurs semaines (mois ?) sans poster

Dernière modification par Anguille ; 06/04/2012 à 09h10.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés