[Wii] Zelda : The Twilight Princess ^_^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Life/Dokus
...
C'est bon, j'ai trouvé. C'est la salle qui se trouve à droite en sortant de la pièce où se trouve la carte. Je ne sais pas pourquoi, j'essayais de sauter en me servant des ventilateurs - mon côté suicidaire peut être - ou sauter dans le vide parce que la porte n'était pas trop loin et que forcément, faire un détour c'est impensable. Y a des fois où je suis vraiment con à me compliquer la vie.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fin du 2ème donjon , j'ai acheter mon kikoo bouclier et je dois traverser le pont pour allez au nord mais c'est bloquer par 3 gros rocher après el pont :/
Y'a un truc coller à une falaise pas loin mais en tirant/boomerangtant ça bouge pas
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Fin du 2ème donjon , j'ai acheter mon kikoo bouclier et je dois traverser le pont pour allez au nord mais c'est bloquer par 3 gros rocher après el pont :/
Y'a un truc coller à une falaise pas loin mais en tirant/boomerangtant ça bouge pas
T'es passé chez Crahmé pour prendre des bombes et faire péter les rochers ?
Citation :
Publié par Vhalior
T'es passé chez Crahmé pour prendre des bombes et faire péter les rochers ?
Non
Ayé fini le troisième donjon...
Bon le jeu est magnifique, certes, mais:
Baba
La tenue Zora
Les bombes aquatiques
Glauque...
Et puis... un loup ça fait mal aux oreilles quand ça chante...

Discusion sur ce que j'ai déjà fait:

J'avoue avoir eu peur quand j'ai vu qu'a chaque "zone" on suivait la même rengaine:
On rentre dans la zone -> cristaux de lumière -> palais
C'est vraiment frustrant, j'avais l'impression de faire des niveaux d'un jeu sans libertés, lineaire au possible, avec juste une plaine au milieu. Alors qu'en fait non. C'est à croire qu'ils arrivent toujours a mettre un truc pour briser la monotonie dès qu'elle s'installe.

Et derniere chose, je suis désesperement fan de feu la Reine Zora
Bon alors ? Je suis encore le seul sur JoL a avoir fini Zelda ? Et quand je dis avoir terminé Zelda je parle de la quête principal... car pour le reste j'en suis maintenant a 19 coeur et 2/5. Et il me manque 8 poe.

et ding Empereur.. vive les sujets sur la Wii et ses jeux.
Citation :
Publié par Skalp
le site Divers se dote d'un nouvel article sur ce titre tout simplement jouissif ici
Sympa comme tout le mini-test, je me rend compte que je ne passe que très rarement sur le site JoL, alors qu'il y a du contenu très intéressant

Merci Skalp
Je suis pas d'accord avec l'article a niveau des musiques
Les musiques d'OOT sont moyennes, rien ne vaut les musiques de A Link to the Past
J'ai pas encore joué à TP mais rien que la musique de l'écran titre et celle d'Hyrule field me plaisent énormément (épiques)
Je hais la pêche, surtout quand elle est imposée pour progresser

... surtout quand on a enfin, après de nombreux essais infructueux, choper une truite fétide et qu'on l'a regardé s'agiter sur le rebord bêtement en essayant de l'attraper avec A, alors que tous les indices indiquant que le poisson avait UNE FORTE ODEUR OHLALA IL SENT MAUVAIS ET CA SE SENT DE LOIN OH MON DIEU MAIS QUELLE ODEUR ROUGE ET NAUSEABONDE QUI S'EN DEGAGE!
Mais pourquoi j'me suis pas transformé en loup, j'ai été trop gland
j'ai rapidement eut l'impression que ce zelda allait depasser tous les autres, meme ocarina of time ou le zelda 3 de super nes... et effectivement c'est le meilleure de la serie!
quelle claque, tout est reunis pour offrire une experience inoubliable : graphismes (pas digne d'un gears of war mais "poetiques"), BO a pleurer, commandes wii qui offrent un nouveau genre (plaisant qui plus est) et en prime quelques modification dans la serie : je pense que les vieux de la vieille elevé au nintendo comme moi n'aurront pas pus s'empecher de remarquer les quelques changement dans l'aspect du jeux. Par exemple la violence est un peut plus presente, le jeux a un petit coté glauque et les personnages ne sont pas aussi clairement orientés sur le bien ou le mal.

bref viite la suiite
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Déjà que je ne considérais pas OoT comme étant le meilleur Zelda avant TP, alors maintenant...
A la limite si tu considères TP comme le meilleur tout va bien hein

Citation :
Publié par Suwabara
Je suis pas d'accord avec l'article a niveau des musiques
Les musiques d'OOT sont moyennes, rien ne vaut les musiques de A Link to the Past
J'ai pas encore joué à TP mais rien que la musique de l'écran titre et celle d'Hyrule field me plaisent énormément (épiques)
Sur des trucs comme la musique ou le graphisme c'est casiment impossible d'être objectif. Je dirai que pour beaucoup OoT est LA référence sous tous les points de vue au niveau de la série, ce qui ne veut pas dire que tout le monde sera d'accord et je ne dis pas que la zik de TP est mauvaise, elle est très bonne, mais elle ne m'a pas autant marqué...
Citation :
Publié par Gorfang
le jeux a un petit coté glauque
Y a quand même eu Majora's mask et Link's Awakening avant. Ca fait un moment que les zeldas (au moins certains) ont cette dimension là.
Citation :
Publié par Peur
Je dois être sacrément idiot j'arrive pas a pécher
Bah moi pareil j'ai commencé Zelda cet aprem un peu, je met 20 bonnes minutes à chercher comment faire sortir le poisson, comme un con j'essaye de mouliner comme sur la vidéo, et mon fils débarque et dit je peux essayer ? et il me sort un poisson, et me lâche tu vois pas qui a pas de moulinet...

En tout cas même graphiquement je le trouve pas mal ^^
Citation :
Publié par Eoghan
Bah moi pareil j'ai commencé Zelda cet aprem un peu, je met 20 bonnes minutes à chercher comment faire sortir le poisson, comme un con j'essaye de mouliner comme sur la vidéo, et mon fils débarque et dit je peux essayer ? et il me sort un poisson, et me lâche tu vois pas qui a pas de moulinet...

En tout cas même graphiquement je le trouve pas mal ^^
Il y a 2 type de pêche, celle avec la canne a pêche ou pas besoin de mouliner, juste a attendre que ça mort et là relever la wiimote. Et la pêche en barque, dans un étang au lac Hylia, ou il faut envoyer sa ligne, mouliner avec le nunchuk (c'est très drôle d'ailleurs), et appuyer sur les bonnes touches au bon moment pour récupérer le poisson (mais a ce moment là, on a les commandes a effectuer au bas de l'écran)...
Citation :
Publié par harermuir
Y a quand même eu Majora's mask et Link's Awakening avant. Ca fait un moment que les zeldas (au moins certains) ont cette dimension là.
links awakening etait un peut bizard (mais tres bien) avec l'ambiance entre realité et reve mais contrairement a TP il n'y a pas un coté lugubre, enfin je trouve, majora's mask a la limite s'en raproche mais je trouve encors qu'il y avait une nuance avec ce nouvel opus
ce nouveau zelda est unique
Citation :
Publié par Gorfang
links awakening etait un peut bizard (mais tres bien) avec l'ambiance entre realité et reve mais contrairement a TP il n'y a pas un coté lugubre, enfin je trouve

Tu as quand même droit à une fin de jeu très immorale, si tu y réfléchis un minimum, avec un link qui n'est pas loin de se comporter comme un salaud fini en un sens.

Maintenant, oui, TP est différent, mais j'ai du mal à voir un Zelda qui aurait réélement rien apporté et qui n'aurait pas su se démarquer de ses prédecesseurs. Je ne trouve pas TP vraiment plus unique que les précédents, si tu vois ce que je veux dire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés