[Wii] Zelda : The Twilight Princess ^_^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ufo
Personne trouve quand même que ce jeu est flou au possible ?
Le jeu n'est pas super lisse, mais pas horriblement flou non plus.

Pièce jointe 3418

Dernière modification par NeoGrifteR ; 03/12/2015 à 20h16.
Citation :
Publié par NeoGwiifteR
Le jeu n'est pas super lisse, mais pas horriblement flou non plus.
Ta photo est jolie par rapport au rendu sur mon Samsung

Edit:
http://img91.imageshack.us/img91/1525/zeldapabohw4.th.jpg

Les bandes horizontales qu'on voit très bien sur la fée ne sont pas générées par la photo
Ha ouai c'est vachement net chez toi Neo.

Moi y a une sorte de blur (le HDR sans doute) qui crée un flou horrible de partout tu branches avec le péritel ou directement sur ton écran?

(j vais voir si ca change quelque chose..).
Ptain je dois me lever à 3h pour aller bosser alors que je viens d'entrer dans le temple de l'eau, je vais me pieuter avant de trop m'avancer dans le donj, sinon je sens que le réveil va être dur :'(
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Perso j'ai une télé de 4 5 ans avec le cable de base et graphiquement c'est ni flou ni moche , c'est même beau ^^

J'ai une tele qui doit avoir une dizaine d'année de plus, et pareil, je trouve ca ni flou, ni moche. Fin, flou, si, un peu, mais c'est parce qu'ils ont un peu trop abusé du blur :/ Je crains que le jeu vieillisse mal rien qu'à cause de ca.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Hmm.. besoin d'un petit coup de main là.
Avant d'entrer dans le temple du lac, j'ai voulu essayer les petites attractions. Pour celle de Lise, il faut nettoyer des éboullements le long de la rivière pour qu'elle puisse ouvrir, donc elle file des flêches et des bombes, on combine et on est censé descendre en barque (vu que si on quitte la pièce, les bombes sont retirées). Seulement le portillon d'accès à la barque ne s'ouvre pas, même en le truffant de bombe. Alors soit je m'y prends comme un gland, soit y'a un truc. Une idée ? :/
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Perso j'ai une télé de 4 5 ans avec le cable de base et graphiquement c'est ni flou ni moche , c'est même beau ^^

J'ai une tele qui doit avoir une dizaine d'année de plus, et pareil, je trouve ca ni flou, ni moche. Fin, flou, si, un peu, mais c'est parce qu'ils ont un peu trop abusé du blur :/ Je crains que le jeu vieillisse mal rien qu'à cause de ca.
Citation :
Publié par harermuir
Quel est concrètement l'intérêt du blur ? S'ils en ont abusé, ça doit bien servir à quelque chose
Citation :
Publié par Ourukai
Quel est concrètement l'intérêt du blur ?
C'est un effet de leger flou , ça donne une note graphique spécial et ça affine un peu les textures ( enfin on se rend moin compte que c'est laid )
Citation :
Publié par Nutz
Hmm.. besoin d'un petit coup de main là.
Avant d'entrer dans le temple du lac, j'ai voulu essayer les petites attractions. Pour celle de Lise, il faut nettoyer des éboullements le long de la rivière pour qu'elle puisse ouvrir, donc elle file des flêches et des bombes, on combine et on est censé descendre en barque (vu que si on quitte la pièce, les bombes sont retirées). Seulement le portillon d'accès à la barque ne s'ouvre pas, même en le truffant de bombe. Alors soit je m'y prends comme un gland, soit y'a un truc. Une idée ? :/
Tu as déja dégagé le premier éboulement à coup de fléches/bombes combinés ? Avant d'entrer dans la barque, celui qui obstrue la sortie.

Sinon pour la téloche perso aucun problème, tube cathodique powaa
perso je joue sur une tv sony 72cm 16/9 100hz et on ne peut pas dire que ce soit moche, vraiment pas.
Bon c'est pas super fin mais bon, pour une tv qui n'est pas une hd c'est très bien.
Et puis bon, je m'éclate a mort
Le blur, y a plusieurs utilisations. La première, c'est de donnée des mouvements plus fluides avec un bas framerate. Sur la wii, normalement, ca ne sert pas à grand chose, mais bon. La deuxième, c'est de rendre tout flou autour de toi pour montrer comment tu vas trop vite des que tu éperonnes ta monture. C'est top la classe, mais ca fatigue un peu. Enfin, c'est pas tout le temps.

Et la dernière, qui est à mon avis l'usage le plus detestable, c'est de permettre à tous les héros d'avoir du linge blanc lavé avec une lessive que même Skip et Ariel ils en rêvent la nuit, genre qui brille dans le noir. Bref, à petite dose, ca ne poserait pas franchement de problème, mais il y a une mode en ce moment, et ils en collent partout de manière abusive.

Enfin, sur 90% des jeux actuels, c'est utilisé de manière abusives à mon gout. Sur un jeu pop corn, c'est pas trop génant, mais j'ai peur que dans 10 ans, quand on relancera la wii pour se refaire une petite partie comme on le fait avec OOT, ce sera difficilement supportable.
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
Peut-on , utiliser Baba au beau milieu d'un donjon , sortir , save éteindre la console et à la prochaine partie utiliser le fiston pour revenir au milieu du donjon?
Oui, c'est à ça que ça sert.
Bon, je suis coincé au septième donjon.
Après avoir eu la carte, je vais dans la salle de droite où il y a plein de trou, des dalles qui propulsent dès qu'on pose le pied, des chauve-souris et des ventilateurs qui soufflent depuis le sol...
Je n'arrive pas à atteindre la porte et je crois avoir tout fait sauf ce qui marche. Si je peux avoir un indice sur la marche à suivre.
Accessoirement, quand on sort du donjon, on a une note de Baba. Ca sert à quoi ?

Accessoirement, lorsque que l'on est suspendu à un mur, un plafond ou plus particulièrement à un palmier qui vole, on ne peut rien faire à par lâcher le grappin ou monter et descendre la chaîne ?

Retourne consulter la soluce voyante pour ses problèmes d'amoureuh...
Citation :
Publié par Vhalior
Tu as déja dégagé le premier éboulement à coup de fléches/bombes combinés ? Avant d'entrer dans la barque, celui qui obstrue la sortie.
Ah non je crois pas. Depuis l'intérieur ?
Je vérifierai demain, merci.
Citation :
Publié par Lisèn
Bon, je suis coincé au septième donjon.
Après avoir eu la carte, je vais dans la salle de droite où il y a plein de trou, des dalles qui propulsent dès qu'on pose le pied, des chauve-souris et des ventilateurs qui soufflent depuis le sol...
Je n'arrive pas à atteindre la porte et je crois avoir tout fait sauf ce qui marche. Si je peux avoir un indice sur la marche à suivre.
Accessoirement, quand on sort du donjon, on a une note de Baba. Ca sert à quoi ?

Accessoirement, lorsque que l'on est suspendu à un mur, un plafond ou plus particulièrement à un palmier qui vole, on ne peut rien faire à par lâcher le grappin ou monter et descendre la chaîne ?

Retourne consulter la soluce voyante pour ses problèmes d'amoureuh...

Je sais malheureusement pas dans quel piece tu es mais pour ce qui est des dales qui propulses ce sont celle avec un petit monstre en dessous ? (si oui tu peux facilement faire le ménage avec le boomrang). Et pour ce qui est du grappin tu devrais bientot trouver le double grappin qui se trouve dans se donjon qui te permettra de te balader de petit palmier volant a petit palmier volant ^^

Mais normalement dans les salles avec des ventillo tu as des petits bonhomme laids partout qui te permette de voler.. Donne moi plus d'indice dans la salle ou tu es et je vais pouvoir t'aider plus facilement
je cherche lars :< je sais plus ou il a ete emmené apres son transport a cocorico :x j'dois le trouver car apparement il sais pecher les truites fétides , enfin je pense qu'il faut faire ca :'D , probleme je sais plus ou il est :x nide help !
Citation :
Publié par ufo
tu branches avec le péritel ou directement sur ton écran?
Pour la photo, le cable YUV de Mad Katz et donc la console configuré dans le troisième mode (60Hz machin bidule).

Mais le rendu n'est pas trop différent de quand je l'avais sur Peritel.

Par contre, quand je l'avais avec Peritel, j'avais essayé de mettre la console en 60Hz (second mode), mais rien que le menu était déjà horriblement flou, donc j'ai laissé en 50Hz (premier mode).

Sinon, dans la série des petits détails à la con dans Zelda :
Temple de l'eau, le bassin central est infesté de petits poissons féroces.

Je me suis amusé à y jeter ma ligne pour voir... Ben ca a mordu et j'ai remonté le poissoncrane

par contre, ca dit ensuite que la pêche de ce spécimen est interdite et qu'on doit le relacher discretement...
Citation :
Publié par Mkv
je cherche lars :< je sais plus ou il a ete emmené apres son transport a cocorico :x j'dois le trouver car apparement il sais pecher les truites fétides , enfin je pense qu'il faut faire ca :'D , probleme je sais plus ou il est :x nide help !
vas au cimetiere, derriere la plus grosse tombe normalement tu devrais voir un passage qui conduit au cimetiere Zora.. et tu vas le trouver là-bas. Il te donnera une ameçon et l'indice ou pècher le poisson rouge.

Et sur une autre note.. sont foutrement laid les noms des perso dans vos versions française...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés