[Wii] Zelda : The Twilight Princess ^_^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shivenda
On parle d'esthétisme et non qualité graphique, il y a une nuance non négligeable entre les deux je pense.
Ouais enfin les textures baveuses sur le sol c'est ni esthétique ni d'une quelconque qualité graphique...

Je suis d'accord, ce Zelda est vraiment très beau malgré les défauts de texture@GC ; mais venir dire que c'est le plus beau des jeux next gen faut pas pousser mémé non plus.
je parlais du rendu global du jeu, et non des détails comme les textures.
la gestion des couleurs est PARFAITE comme l'était OOT en son temps, aucune faute de goûts. pour moi tous les autres jeux et même next gen sont a la ramasse sur ce coté là. et pour en rajouter une couche , jouer dans l'univers graphique de zelda me procure + d'émotions que dans un gears of wars pourtant ce dernier est largement devant techniquement. comme koi quand les développeurs ont du talent c pas forcément la peine de nous sortir un jeu sur ps3 ou 360 en HD pour qu'il soit magnifique.
d'ailleurs Zelda est pour moi la preuve vivante que tte cette course aux graphismes HD ultra réaliste etc.. est vraiment que de la poudre aux yeux pour les consommateurs, pour mieux camoufler le manque d'intérêt de la plupart des jeux ?
bref, ce n'est que mon avis
Je suis d'accord avec Animal, artistiquement ce Zelda explose tous les autres jeux, et même next gen, enfin j'en vois qu'un seul qui l'égale plus ou moins, c'est Okami. (voir ICO ou SoTc mais c'est quand même différent).

C'est là qu'on voit que la puissance ne suffit pas à faire quelquechose de beau. Par contre les studios de devs qui savent faire des jeux comme ca se comptent sur les doigt d'une main.
Je rajoute +1
Zelda est le seul jeu du moment et du passé a etre aussi beau artistiquement parlant.

L'atmosphere, le choix des couleurs de l'ambiance bref c'est vraiment un must.

Et c'est dommage que l'on ne puisse pas l patcher pour corriger ces petits problèmes de texture, sans ca, il deviendrait tout simplement une icone au pantheon des meilleurs jeux mondiaux.
Bahhhh ! je galère là ! avant le troisième donjon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien compris qu'il fallait des hydros bombes pour l'ouvrir, cependant je e peux pas en lacher devant l'entrée une fois sous l'eau (il faut être hors de l'eau pour lancer une hydro bombe.... Du coup je me creuse les méninges.... Quelqu'un peut me venir en aide? J'ai bien uen petite idée que je m'empresse d'aller tester, je pensais balancer une bombe du bord sur les trucs qui font des bulles... mais je me dis que vu le courant ça ne devrait pas beaucoup m'aider....
Citation :
Publié par Cranberries
Bahhhh ! je galère là ! avant le troisième donjon :

J'ai bien compris qu'il fallait des hydros bombes pour l'ouvrir, cependant je e peux pas en lacher devant l'entrée une fois sous l'eau (il faut être hors de l'eau pour lancer une hydro bombe.... Du coup je me creuse les méninges.... Quelqu'un peut me venir en aide? J'ai bien uen petite idée que je m'empresse d'aller tester, je pensais balancer une bombe du bord sur les trucs qui font des bulles... mais je me dis que vu le courant ça ne devrait pas beaucoup m'aider....
En fait pour les lancer il faut mettre les bottes en fer (j'ai oublié le nom exact que le jeu leurs donne), comme ca tu es debout dans l'eau, et tu peux donc poser tes bombes.
Citation :
Publié par Animal
d'ailleurs Zelda est pour moi la preuve vivante que tte cette course aux graphismes HD ultra réaliste etc.. est vraiment que de la poudre aux yeux pour les consommateurs, pour mieux camoufler le manque d'intérêt de la plupart des jeux ?
bref, ce n'est que mon avis
Certes mais l'immersion est renforcée très fortement par les graphismes, ils ne sont pas négligeables non plus.
J'ai chercher mais je trouve vraiment pas le pont " disparu" après le premier donjon , à cocorico
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
J'ai chercher mais je trouve vraiment pas le pont " disparu" après le premier donjon , à cocorico
Il est à une des deux sources de l'esprit.
Citation :
Publié par Lisèn
Il est à une des deux sources de l'esprit.
Faut que j'arrête le coca moi :/
Merci
Bon décidément les temples de l'eau et moi ça fait deux, je ne supporte vraiment pas ceux-là dans zelda! Bon bon bon ! Need aide ! ^^

Voilà j'suis arrivé dans la troisième(je crois) pièce du donjon, avec une grande tour, un pont qui me parait amovible, trois sorties une au nord une à l'ouest et une à l'est. Il y a des grapins auxquels je devrait pouvoir m'accrocher cependant Link ne saute pas à proximité de ces trucs ceci étant dû aux escaliers.... Quelqu'un pourrait me filer le tuyau? Je ne supporte vraiment pas les donjon de l'eau dans n'importe quel Zelda que ce soit !

Merci^^
Citation :
Publié par Cranberries
...
Essayer de faire ce que tu cherches à faire ne servira à rien. L'escalier se place devant Link quand il est suspendu à la poignée. Il faut faire tourner le pont en sautant dans le vide et en attrapant au passage la poignée sous peine de devoir remonter.

Et pour le cinquième donjon...
...ils ont réinventé le marteau.
Citation :
Publié par ‡ Al3rGeeK ‡
C'est moi ou Père Reynald est un transsexuelle?
On dira qu'il n'est pas très viril en effet
Bon je suis entre le 2eme et le 3eme donjon. J'ai loupé une botte je pense
j'ai eu la botte du coup de bouclier avec le loup à coté du chateau d'hyrule...
et tite question
je n'arrive pas à combiner les objets entre eux!!!! raaah faire des fleches explosives je veux bien mais comprend pas ......

sinon bah.... rien à dire... j'ai hate d'être à demain soir pour continuer!!!!!
Il y a une pierre de hurlement que tu croises juste après la maison dans le domaine Zora, avec le type qui pleure qu'il n'y a plus de Zora.

Pour l'arc à flèches explosives, tu mets l'arc en B, tu Wiimotes les bombes et Z.
j'ai une question con qui suis l'autre question conne que j'ai posée hier :

j'ai hurlé en loup aupres de 2 pierres , l'un vers le lac hilya l'autre a la montagne de la mort que j'avais oublié de faire , quand je suis redevenu humain je suis allé voir le loup vers hyrule et j'ai eu le shield bash ;< qui etait censé etre le skill appris avec le loup a coté de l'étang vers toal , et quand j'ai appris le shield bash y avait plus la marque du loup a toal :< .

Bref tout ça pour demander : c'est quoi le skill qui me manque ?

et la question la plus importante de toute :
vais-je pouvoir rattraper mon retard ou être décallé tout le temps et l'avoir dans le cul jusqu'à la fin du jeu? :x

En vous r'merciant o/
Citation :
Publié par Mkv
j'ai une question con qui suis l'autre question conne que j'ai posée hier :

j'ai hurlé en loup aupres de 2 pierres , l'un vers le lac hilya l'autre a la montagne de la mort que j'avais oublié de faire , quand je suis redevenu humain je suis allé voir le loup vers hyrule et j'ai eu le shield bash ;< qui etait censé etre le skill appris avec le loup a coté de l'étang vers toal , et quand j'ai appris le shield bash y avait plus la marque du loup a toal :< .

Bref tout ça pour demander : c'est quoi le skill qui me manque ?

et la question la plus importante de toute :
vais-je pouvoir rattraper mon retard ou être décallé tout le temps et l'avoir dans le cul jusqu'à la fin du jeu? :x

En vous r'merciant o/
Après tu peux te reballader un peu partout en te transformant à volonté.
Citation :
Publié par firebolt
Je rajoute +1
Zelda est le seul jeu du moment et du passé a etre aussi beau artistiquement parlant.

L'atmosphere, le choix des couleurs de l'ambiance bref c'est vraiment un must.

Et c'est dommage que l'on ne puisse pas l patcher pour corriger ces petits problèmes de texture, sans ca, il deviendrait tout simplement une icone au pantheon des meilleurs jeux mondiaux.
Mwii (arf) m'enfin bon être aussi catégorique ça me semble un peu gros, sans vouloir partir dans un quelconque débat ps2/wii je trouve quand même ICO et Shadow of the colossus bien supérieurs a Zelda TP "artistiquement" parlant (et seulement le reste n'est pas comparable ce n'est pas du tout le même genre de jeu).

Après c'est ton avis, mais bon évite de l'exprimer comme une vérité générale (tu pourrais être plus nuancé comme Gkult par exemple)

edit @ animal : oui et non en fait, pour faire simple imagine les devs de Zelda tp bosser sur un support plus puissant que la wii et essaie de te représenter le résultat graphiquement ......
Imo graphiquement un support comme la wii a l'heure actuelle bride leur talent justement, donc quand on voit le résultat magnifique de Zelda .......

ps: attention je ne critique pas la wii, ce n'est pas le but de ce post.
Citation :
Publié par Lister
Après tu peux te reballader un peu partout en te transformant à volonté.

apres le temple de l'eau? :'D

truc bidon à faire : tappez plein de fois une poule pour en prendre le controle pendant qq secondes :<
Citation :
Publié par Mkv
apres le temple de l'eau? :'D

truc bidon à faire : tappez plein de fois une poule pour en prendre le controle pendant qq secondes :<
Pas loin après ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés