[Wii] Zelda : The Twilight Princess ^_^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faliith
Une question pour tous ceux qui trouvent les textures moches : est-ce que c'est moche par rapport aux next-gen mais du niveau GC ? Ou bien c'est carrément en dessous d'une GC ?
Parcequ'à vous lire tous, on a l'impression d'avoir droit à des textures ps1.
Oui ceux qui disent qu'il est moche sont ceux qui comparent avec les jeux sur console next gen ou les derniers jeux pc
C'est du graphisme GC au top , ni plus ni moins. Il est joli
Citation :
Publié par Suwabara
Oui ceux qui disent qu'il est moche sont ceux qui comparent avec les jeux sur console next gen ou les derniers jeux pc
C'est du graphisme GC au top , ni plus ni moins. Il est joli
câble de base + lcd ça bave a mort quand même

Avec le câble yuv c'est carrément plus joli
Au niveau des textures justement, j'ai pu tester sur deux télés :

Sur notre télé taille "normale" (désolée je connais pas la taille en cm, mais bon ca fait la taille d'une télé de salon classique quoi ^^) les textures sont pas jolies, mais pas immondes non plus. En particulier au niveau du sol, ca se sent, mais on oublie très vite de voir qu'il y a le-brin-d'herbe-qui-bave quand on voit tout ce qu'il y a a coté.

Sur une télé neuve (livrée hier ^^), extra grande (54 pouces je crois) ; mais très mal réglée (puis ce que neuve justement) les textures du sol se voient beaucoup plus et là par contre ca fait mal :/ du flou de partout + une trainée de pixels c'est assez bof. Encore une fois c'est une télé mal réglée + le cable fourni de base donc c'est normal.
Excusez moi si c'est hors sujet (quoi que c'est aussi Zelda TP) mais vous pensez que pour la version GC il y aura aussi rupture de stock?
Il me semble que c'est plutot un phénomene propre à la Wii
Je ne sais pas si je dois le reserver
Le détail qui tue :
Péter un soldat (humanoïde uniquement me semble-t-il) au hasard avec l'épée, genre les archers dans la plaine, et ranger son arme.
Link kéké style
Sinon j'ai du passer 80% de mon temps cet aprem à faire des quêtes secondaires (y en a de partout... -_-), c'est un jeu d'anthologie...
J'ai parcouru les pages mais pas vu la réponse ( peut être que c'est trop simple mais j'ai looper alors )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le donjon sylvestre , je vien de rencontrer le premier singe , mais j'arrive pas à la libéré :/
Dans la salle juste avant ya un coffre derriere une porte mais j'arrive pas à l'ouvrir ( peut être ya le boomerang dedans ? ) avec 4 pilliers à hélices...

Merci
Petit soucis dans le second temple

Pour le maxi-gardien Gorron. J'arrive à lui placer un coup d'épée dans la panse après qu'il ait tenté un coup, mais je ne sais pas comment réagir quand il est en boule. J'esquive sans problème mais il revient en forme normale et le combat semble durer indéfiniment
En fait,il faut le combattre de la meme façon que l'on combat le 1 er Goron,c'est à dire en le stopant et en le balançant ailleurs. ( En ayant chaussé les bottes de fer bien sur )La seul différence est qu'il faut le balancer en dehors de l'arene,et cela,3 fois si je me souviens bien. Bonne amusement :P
2eme donjon fini ! mais...
j'ai pas trouvé la boussole!!!! elle est où ? j'ai du loupé des coffres je suis sur :/
et je trouve que j'ai pas mass de coeur vous en aviez/avez cmb entre le 1er et 3eme donjon ?
Citation :
Publié par Cranberries
Aide - Avant le troisieme donjon :

Voilà pour récup la dernière orbe de lumière il me faut tuer un gros cafard, or je l'esquive/tape etc, et une fois retourné je dois taper ses pattes... cependant j'ai beau taper ses pattes elles repoussent illico... Une idée? ^^
Je ne suis pas encore là, mais peut-être le cercle d'ombre pour les avoir toutes d'un coup ?
Citation :
Publié par Kaelys
Je ne suis pas encore là, mais peut-être le cercle d'ombre pour les avoir toutes d'un coup ?

C'est en plus le truc à faire
tout au debut avec le singe

Faut viser quoi exactement avec le faucon ?
Car moi a chaque fois que je vise plus ou moins le singe, il fait un detour bien avant et va jamais jusqu'à lui :/
Citation :
Publié par Life/Dokus
C'est en plus le truc à faire
Où est l'imprévu dans ce jeu... Enfin c'est mon impression si j'ai trouvé sans l'avoir fait.

Citation :
Publié par Heidmall
tout au debut avec le singe

Faut viser quoi exactement avec le faucon ?
Car moi a chaque fois que je vise plus ou moins le singe, il fait un detour bien avant et va jamais jusqu'à lui :/
Essaie de sauter sur le toît, d'aller sur la plate-forme plus loin, et vise juste au dessus du singe, le couffin.
j'ai une question qui me trotte dans la tete j'viens de finir le 2nd donjon et j'ai tjs pas le shield bash , me semblait l'avoir vu en action dans ce donjon dans une vidéo , j'ai rêvé ou alors je dois chercher le mec pour apprendre le skill ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés