[Wii] Zelda : The Twilight Princess ^_^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Life/Dokus
Très simple si tu es dans la salle que je pense

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
En fait tu devrais voir sur ta droite une place ou monter avec tes bottes de fer. En haut sur la plateforme tu devrais voir une sorte de pont levi retenu par une corde. Il te suffit de frapper la corde pour voir le pont tombé et te liberer le chemin
J'ai essayé mais pas réussi alors j'avais abandonné cette idée, je vais rééssayer, merci, et d'après ce que tu me dis, je dois être dans la pièce à laquelle tu penses.
Un truc tout con dans le donjon sylvestre, le truc où faut faire tourner les 4 helices pour ouvrire la grille en bois et "ouvrir le gros coffre qui doit contenir qque chose de spécial", comment qu'on fait :x

J'ai beau essayer ttes les combi ça ouvre pas et je trouve pas l'indice
Citation :
Publié par Enetsylax
Un truc tout con dans le donjon sylvestre, le truc où faut faire tourner les 4 helices pour ouvrire la grille en bois et "ouvrir le gros coffre qui doit contenir qque chose de spécial", comment qu'on fait :x

J'ai beau essayer ttes les combi ça ouvre pas et je trouve pas l'indice
Tego je crois m'a donné la réponse un peu plus tôt dans ce sujet.
J'ai un problème... dans le jeu, lorsque je suis transformé en loup et que je dois tuer 3 ennemis avec le cercle d'ombre je n'y arrive pas du tout. Il faut appuyer sur B et c'est tout ? ou il y à autre chose à faire que je ne vois pas ???

Sinon le jeu est génial rien à dire
Tu dois au moins visé les deux dernier en même temps, sinon le dernier reanime les deux autre
Merci beaucoup...mais mon problème c'est que j'en tue un...puis lorsque je fais le cercle d'ombre et que les deux autres sont dedans ben je relache le bouton B et il se passe rien
Quand ils sont touchés par le cercle d'ombre, ils sont parcourus par une sorte d'éclair.
C'est quand les deux sont touché qu'il faut relacher : le loup saute de l'un à l'autre et ils meurent.

Par contre, faut pas être touché entre temps.
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
Spoiler après 3eme temple.
Les fans de casse tête apprecieront l'enigme pour chopper Excalibur -_-
Avant qu'une personne le demande...

Le S = Début, le F = Fin
mycheats.com/media/upload_images/1164676814346.jpg

et oubliez pas le http://www. avant le mycheats.
Dites vous qui êtes bloqués au bout de 10 minutes de jeu ( ) jouez à zelda sur la wii, vous pensez que rien que l'utilisation de la wiimote vaut le coup d'acheter la wii ? Ou si on a déjà une GC, le jeu sur GC sera amplement suffisant ?

Parce qu'à vrai dire, y a que Zelda qui m'emballe vraiment sur la wii... Et vu que de toutes façons les graphismes n'ont pas l'air d'être le point fort, autant jouer sur la GC... A moins qu'il y a ait d'autres exclu wii dessus.
Citation :
Publié par Jab
...
Je suis mitigé pour la Wiimote.

En fait, la wiimote est très intéressant pour tout ce qui est pointage et certains objets secondaires (tout ce qui est à viser notamment), mais je trouve l'épée assez décevant (en somme, il y a toujours le même nombre de mouvements d'épées que dans les autres, il n'y a pas une correspondance plus précise entre ta manière de bouger la wiimote et l'épée).

Mais je n'ai pas encore vu beaucoup du jeu, j'ai peut-être raté d'autres objets/armes très intéressant à ce niveau.

Et bon, la Wii vient juste de sortir, ce serait donc très raisonnable de ta part d'attendre que son prix baisse et que sa ludothèque s'étende.
Quid de l'immersion que l'on peut avoir avec la wiimote, dans les mouvements certes, mais aussi avec le haut parleur intégré, cela ne rajoute t'il pas une certaine immersion?
Citation :
Publié par Belth
Quid de l'immersion que l'on peut avoir avec la wiimote, dans les mouvements certes, mais aussi avec le haut parleur intégré, cela ne rajoute t'il pas une certaine immersion?
au niveau du son sur la wiimote, je trouve ça plutôt pas mal , généralement ça se manifeste pendant la découverte d'objet ou d'indice important .
mais ça se traduit aussi avec l'impact de l'épée et en compagnie de certain personnage qui t'accompagne

surtout avec Midona, ça ma surpris au départ et j'adore , même si on peu trouver ça gadget c'est vraiment utile en faite mais faut jouer pour bien s'en rendre compte. ^^

pour ce qui est des mouvements avec la wiimote , bah je trouve ça naturel , c'est vrai qu'il suffit d'agiter comme bon nous semble pour sortir des enchaînements et c'est pas plus mal , affalé dans le canapé je me vois pas a chaque fois faire des mouvements spéciaux pour les combats...

mais rien que le coup circulaire a faire avec le nunchak montre bien qu'il sera possible d'approfondir la chose.

non mais ya pas a tortiller , le gameplay est efficace , il faut un temps d'adaptation , il en faudra pour tout ce qui viendra de toute manière mais ça reste vraiment intuitif.
Je n'arrive pas à vraincre Ganon, si quelqu'un a la technique.. lorsqu'il fait s'écrouler le sol du temple, il n'y a pas assez de place pour éviter ses attaques , les pierres bloquent le passage :/

Citation :
Publié par Suwabara
Je n'arrive pas à vraincre Ganon, si quelqu'un a la technique.. lorsqu'il fait s'écrouler le sol du temple, il n'y a pas assez de place pour éviter ses attaques , les pierres bloquent le passage :/

Jvous préviens lisez pas si vous voulez pas connaître le combat final.

t'es sur que tu te trompe pas de Zelda ?... ^^ Car même si le combat final oppose Link a Ganon... le premier combat étant contre Zelda qui est possèder par Ganonodorf, le 2eme étant un combat contre Ganodorf version beast againts beast et le 3eme un combat a dos de cheval qui fini par un duel à l'épée
Citation :
Publié par Elazhul
Rien que pour le plaisir de passer pour un gros fruit mûr aux yeux de tes voisins et de ta femme en gesticulant devant la télé. Oui, ça vaut le coup.
Carrément , ma famille me prend pour un fou depuis que je gesticule seul devant la console , d'ailleurs j'y retourne pour toute la nuit la , need avancer plus loin
Bon, je viens de finir le premier donjon. (le temple de la foret)
Quoi dire ...
Au niveau graphisme, je trouve le jeu a la fois moche et sublime. Je m'explique, si du coté technique c'est vraiment tres moche (les textures ressemblent parfois a de la bouillie de pixel), du coté level design, c'est quand meme tres bien foutu.
Au niveau gameplay, c'est niquel, je trouve en fait le maniement de la wiimote tres reposant, vu qu'on a une partie des controles dans chaque main on est pas betement crispé les deux mains sur une manette et c'est vraiment mieux a ce que je m'attendais.
(En plus, meme plus besoin de se bouger pour allumer sa console, le bouton power est sur la manette)
Le début du jeu est gnangnan, mais ca se lance assez bien. Le premier donjon est vraiment bien construit, j'espere que le reste est a la hauteur.
Je viens de finir le second donjon. Il y a quand même des idées pas mal (magnétisme )

Mais je commence à avoir un petit reproche, j'espère que ce n'est qu'au début qu'on a ce sentiment :

Les décors sont un peu trop "Occarina of Time", je trouve. On commence avec le temple de la forêt, on continue chez les Gorons à coté du village Cocorico, ... C'est très différent, bien sûr, mais... ce n'est pas totalement nouveau non plus

Et pis Midona a quand même plus de classe que cette courge de Navi

Sinon, pour la maniabilité à la wiimote, c'est vrai que l'apport n'est pas énorme, mais c'est quand même sympa : couper une corde avec un bête mouvement du poignet, ca n'a pas de prix
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés