[Wii] Zelda : The Twilight Princess ^_^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helldog
Et puis sortir des insultes dans un test de Zelda revient à écrire les textes du groupe Sniper ou CraDLe of FiLth dans Okapi ou J'aime Lire.
LOL j'voit pas trop le parallèle mais pourquoi pas. Enfin, tu peux les textes de Cradle dans Okapi, ils comprendront rien les mômes.

Sinon le test le seul truc que j'approuve c'est lorsqu'il parles des graphismes et de l'immersion dans le jeu. J'ai le même avis que lui sur ces points.
j'comprends pas comment chopper la canne à peche , c'est la maman qui l'a mais si c'est elle qui est dans la maison du chef il ne veut pas me laisser rentrer ! , comment on fait ? j'ai essayé tout les trucs , j'ai dégommé la ruche avec le faucon , le chat on peut pas le prendre avec, je suis allé sur la cheminée de la maison du chef et j'ai ramené une poule pour sauter sur la plateforme en hauteur, mais après je ne trouve pas ce qu'il faut faire je suis bloqué.
Citation :
Publié par Hacthor
j'comprends pas comment chopper la canne à peche , c'est la maman qui l'a mais si c'est elle qui est dans la maison du chef il ne veut pas me laisser rentrer ! , comment on fait ? j'ai essayé tout les trucs , j'ai dégommé la ruche avec le faucon , le chat on peut pas le prendre avec, je suis allé sur la cheminée de la maison du chef et j'ai ramené une poule pour sauter sur la plateforme en hauteur, mais après je ne trouve pas ce qu'il faut faire je suis bloqué.

réponse:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il faut que tu envoye le faucon sur le singe qui à le landeau qui se trouve au bout de la rivière

purée dit comme ça c'est vraiment farfelu en faite ...

c'est vrai que c'est pas commode au début quand même.

j'ai bien essayé de faire ca direct au début mais le faucon n'est pas allé jusqu au bout.

j'vais retenté si c'est ça ...

edit : OK vu !!!!!!!!! pff foutu plate-forme
Première fois depuis longtemps que je n'avais pas fait plus de 6h sur un même jeu en une seule journée ^^

C'est sur la fin du premier donjon que je vais me coucher.

En tout cas, on retrouve les réflexes "Zelda" auxquels s'ajoutent des nouveautés sympa.

genre faire aller balancer la bombe contre le mur à coup de boomerang ^^

Par contre, nerf, il me manque un coffre et il n'y a plus les singes pour me faire passer... Quelle idée de trouver la boussole après avoir dégommer le boss, aussi

Et pis lol le demi-boss, en passant.

Je ne regrette pas mon achat, pour l'instant

par contre, demain, faut que j'achète des piles, parce que à ce rythme, je ne passe pas le WE
je viens d'arrêter de jouer après avoir passer 2h dans le premier village, j'ai craqué je comprenais rien... puisque impossible de pêcher qq chose, et que je pensais avoir besoin d'un appat , donc des larves , mais pour ça il me fallait un flacon détenu par la marchande qui voulait qu'on pêche un poisson pour son chat la crise de nerf bref j'ai pas été le seul apparemment, ça rassure

sinon c quand même la claque graphiquement je trouve :/ même sans cable rgb et tout le toutim
je trouve que l'aspect graphique du jeu, globalement, est merveilleux. même sans HD & co. j'ai déjà vu des jeux xbox 360 et je n'ai pas encore vu autant de charme dans les graphismes, après c ptet a vouloir tjrs taper dans le réaliste ?
bref la réalisation du jeu est pour moi une claque par rapport au support sur lequel il tourne, mais là encore n'est pas nintendo qui veut
Justement les graphismes sont la seule déception que j'ai trouvé à ce Zelda. Graphiquement, je le trouve pas super beau. J'ai l'impression de jouer à Ocarina of Times sur N64, je sais que c'est plus beau toussa toussa mais c'est le sentiment que me donne le jeu actuellement.
Et au niveau des distances avec les mobs pareil j'ai du mal, toujours l'impression qu'ils sont loin alors qu'ils me cognent dessus.

Ca fait quelques années que je n'ai pas joué sur consoles de salon (derniers jeux avant la Wii : FFX et Soul Calibur 2) et j'ai sûrement du m'habituer la qualité des graphismes des jeux PC.

Sinon à part ça le jeu est superbe, la jouabilité excellente (c'est vrai que les coups sont répétitifs mais c'est pareil dans tous les jeux). Réalisation soignée, toujours aussi agréable d'évoluer avec Link.

Zelda TP, mangez-en c'est bon !
Pas trouvé la boussole moi, là je vous dirai que je suis sur Epona à faire un combat superbe après avoir fait du sumo... Je n'en dis pas plus, mais je suis bientôt au 2ème donjon en gros.

Et je peux me servir du bouclier actuellement, pour taper et renvoyer des projectiles magiques. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Que du bon si on peut les techniques de combat se diversifient.
Vu ce que je viens de faire en jeu, il est magnifique... Jamais je n'avais vu ce genre de choses dans un jeu de mémoire, et en tout cas pas dans un Zelda, l'entre 1er donjon-2ème donjon est époustouflant, j'ai hâte de voir la suite, mais là c'est dodo !
environ 2h du mat : je rentre dans le donjon 2, sans faire exprès j'éteins ma wii

Je reviens a la sauvegarde de 22h30.. gnnnniiii

Vais devoir me retaper les trucs à la con en loup XD

*heureusement que y'a le - pour passer les cinématiques*
C'est bien de voir tout ses spoilers... moi qui ai du attendre 3 semaines avant de pouvoir filer plus d'info sur Zelda..

J'avais pas ça dans mon temps (au lancement Américain donc) des personnes pour me dire ou je devais allez.. j'ai du tout trouver par moi même.

Le monde est tellement injuste. Et c'est quoi la balise pour un spoiler ? Que j'en file tout plein si je peux répondre à certaines questions.
Bon bah voilà, décollage après quelques heures et résultat: c'est un Zelda de pur souche .

Mon seul regret, regret pour le moment est les textures baveuses (assez vexant même pour un jeux "Game Cube") que l'ont voit de temps en temps mais le design et l'ambiance général surpasse largement se détails.

Niveau qualité sur ma Tv, aucun soucis c'est super mignon mais j'ai encore mon bon vieux cathodique de 80cm, 60hz.

Pour le chat du départ,
quand vous avez la canne à pèche et si il est pas trop loin de vous, il vous chopera un de vos goujon et partira direct chez ça maîtresse.
Citation :
Publié par Life/Dokus
C'est bien de voir tout ses spoilers... moi qui ai du attendre 3 semaines avant de pouvoir filer plus d'info sur Zelda..

J'avais pas ça dans mon temps (au lancement Américain donc) des personnes pour me dire ou je devais allez.. j'ai du tout trouver par moi même.

Le monde est tellement injuste. Et c'est quoi la balise pour un spoiler ? Que j'en file tout plein si je peux répondre à certaines questions.
spoiler /spoiler entre [].
Besoin d'aide x)
Quelqu'un peut me venir en aide ? Je n'arrive pas à tuer le boss orc sur le pont (après cocorico), soit j'esquive, soit il me fait tomber mais je ne fais pas un seul dmg et rien n'y fait, boomerang, lance-pierre....

EDIT :
Ok j'ai compris, faut esquiver et ensuite attendre d'être bien à coté de lui pour contrer...!
Je l'ai fais a l'épée tournoyante. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Sinon petit soucis de mon côté :

Je suis dans le 2ème donjon, dans une salle avec 2 sentinelle avec un oeil cracheur de feu, il y a apparemment une porte dans cette pièce, mais je ne la vois pas, j'ai rebroussé chemin pour trouver un autre passage, mais en vain.

Il y a bien la salle ou on se fait magnétiser pour avancer, mais je n'arrive pas activer le 3ème truc qui magnétise, donc me voilà un peu coincé, je n'ai qu'un fragment d'ailleurs pour le moment.
Citation :
Publié par Cranberries
Quelqu'un a déjà passé le pont en flamme ou il faut bouger des caisses dans el monde de l'ombre? (à hyrule après avoir choppé le 2e médaillon de l'ombre)? Je galère là.. :'(

Tu as essayer de monter sur une caisse et te jeter en bas du pont ? Tu devrais attérir dans le Lac Hylia ou ce situe le 3eme donjon.
Citation :
Publié par Kaelys
Je l'ai fais a l'épée tournoyante. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

Sinon petit soucis de mon côté :

Je suis dans le 2ème donjon, dans une salle avec 2 sentinelle avec un oeil cracheur de feu, il y a apparemment une porte dans cette pièce, mais je ne la vois pas, j'ai rebroussé chemin pour trouver un autre passage, mais en vain.

Il y a bien la salle ou on se fait magnétiser pour avancer, mais je n'arrive pas activer le 3ème truc qui magnétise, donc me voilà un peu coincé, je n'ai qu'un fragment d'ailleurs pour le moment.

Très simple si tu es dans la salle que je pense

En fait tu devrais voir sur ta droite une place ou monter avec tes bottes de fer. En haut sur la plateforme tu devrais voir une sorte de pont levi retenu par une corde. Il te suffit de frapper la corde pour voir le pont tombé et te liberer le chemin
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés