[Wii] Zelda : The Twilight Princess ^_^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Faut pas se leurrer tous les jeux Wii auront les graphismes en mauvaise note dans les tests.
non non, tu notes les performances graphiques d'un jeu par rapport à son support. C'est complètement stupide de noter les graphismes d'un jeu d'une console par rapport à une autre Les jeux GBA auraient tous 0 XD

La note graphisme de Zelda devrai être en théorie mieux sur GC car là c'est le meilleur de la console alors que sur Wii c'est juste du portage.
Citation :
Publié par Elty
non non, tu notes les performances graphiques d'un jeu par rapport à son support.
Bah non par rapport aux jeux de même type sur les supports de même catégorie c'est sur que tu ne compares pas un jeu 360 à un jeu GBA. M'enfin m'en fout de tout ça, ça ne m'empêchera sûrement pas d'aller faire un trou dans les supermarchés autour de chez moi à l'ouverture
Citation :
Publié par Umi
Bah non par rapport aux jeux de même type sur les supports de même catégorie
bah oui mais ça va toujours pas car la Wii n'a jamais été créée pour être dans la même catégorie que la 360/PS3

Je maintiens que la note graphique d'un jeu doit se faire par rapport à son support (si tu lui fais cracher ses tripes ou pas) et donc par conséquent je suis pas d'accord avec toi sur le fait que la Wii doit avoir que des mauvaises notes sur cet aspect là.
Citation :
Publié par Umi
Bah non par rapport aux jeux de même type sur les supports de même catégorie
C'est quoi les supports de même catégorie que la Wii ?

édit : nerf owned -_-
Anyway c est un jeu GC a la base qui n'a meme pas ete retouche graphiquement pour la wii. Mario galaxy a l'air magnifique de son cote. On aura une idee concrete des capacites graphiques de la console dans un ou 2 ans.

Sinon, pour ce Zelda, n'oublions pas le caractere design qui a ete souligne dans les Tests IGN et 1up comme etant magnifique du debut a la fin.

Apres, il faut savoir ce que l'on veut
Citation :
Publié par tego
Ben cela me parait logique...
Donc en gros, un jeu qui aurait de pur graphisme, une pure bande sonore mais serait injouable et inintéressant, aurait la même note globale qu'un UFO ?

Je réitère, quel intérêt d'avoir une note globale en ce cas ?
Nan tu réitères pas!

Ta question c'était "On peut m'expliquer pourquoi l'intérêt d'un jeu est supérieur à sa note ?"

La réponse était: parce que les graphismes plombent la note

Par contre, je suis d'accord avec toi sur le peu d'intérêt d'une note globale dans ce cas.
Ou alors il faudrait séparer la partie technique (jouabilité, son, graphisme..) et le gameplay/fun.
C'est pas parce qu'un jeu est limité techniquement qu'il est pas plaisant à jouer et un jeu mortellement beau peut être mortellement chiant, je suis d'accord aussi
Citation :
Publié par Umi
Bah non par rapport aux jeux de même type sur les supports de même catégorie c'est sur que tu ne compares pas un jeu 360 à un jeu GBA. M'enfin m'en fout de tout ça, ça ne m'empêchera sûrement pas d'aller faire un trou dans
Déjà les supports ne sont pas de la même catégorie, sachant que la Wii n'est pas HD les 2 autres si.

CQFD.
Citation :
Publié par Enetsylax
Déjà les supports ne sont pas de la même catégorie, sachant que la Wii n'est pas HD les 2 autres si.
la Wii fait du HD 480p bon ok c'est pas de la super HD
La chose qui me frappe c'est que c'est vraiment laid
Après j'ai jamais aimé Zelda depuis le premier auquel j'ai joué sur Nes donc le jeu en lui-même je suis pas.
Les textures ne sont clairement pas terribles ( mais bon vivement un bon cable aussi), mais la qualité des animations ( même les poules nagent ) , la finition de l'ensemble, l'ambiance monstrueuse dès les premieres minutes et le parti pris graphique tout bonnement splendide m'ont fait oublier ce détail en moins de 10 secondes.

Saleté de boulot, je veux continuer.
Citation :
Publié par jaxom
Les textures ne sont clairement pas terribles ( mais bon vivement un bon cable aussi), mais la qualité des animations ( même les poules nagent ) , la finition de l'ensemble, l'ambiance monstrueuse dès les premieres minutes et le parti pris graphique tout bonnement splendide m'ont fait oublier ce détail en moins de 10 secondes.

Saleté de boulot, je veux continuer.
j'ai du arreter hier soir car le chat venant sur mes genoux risquait de se prendre un coup d'épée et que c'etait deja 1h du mat :/
et je meure d'envie de prendre mon apprem un truc de fou
Citation :
Publié par Elty
la Wii fait du HD 480p bon ok c'est pas de la super HD
la wii ne fait pas du tout hd lol 480 p c'est meme pas de la norme hd ca serai du 720 P oui mais c'est pas le cas
Citation :
Publié par kenshin_v
la wii ne fait pas du tout hd lol 480 p c'est meme pas de la norme hd ca serai du 720 P oui mais c'est pas le cas
je te propose d'aller créer un débat sur HFR ? k

ici
rigolé pas mais je suis deja keblo , j'arrive pas à avoir la canne pour faire poisson + chat + rendre chat à mèmère pour avoir lance pierre pour dégommer singe...

serieux je tourne en rond elle est ou la mère de la gamine qui a la canne ??

edit : cbon en faite je suis trop préssé :P
Citation :
Publié par Smokeur
rigolé pas mais je suis deja keblo , j'arrive pas à avoir la canne pour faire poisson + chat
Haha ! Mais que tu es mauvaiiiiiiiiiiis !

T'aurais du m'inviter, tu es puni...
Citation :
Publié par Grosbisou
Haha ! Mais que tu es mauvaiiiiiiiiiiis !

T'aurais du m'inviter, tu es puni...
nan cbon en faite j'avais pas parlé à un gars , le coup du faucon terrible.

tin je sent que je vais keblo méchament ...

ps: bah si tu veut venir np vient si sa te fait pas trop loin

ps : tout de même merci Pouloum
Citation :
Publié par Smokeur
rigolé pas mais je suis deja keblo , j'arrive pas à avoir la canne pour faire poisson + chat + rendre chat à mèmère pour avoir lance pierre pour dégommer singe...

serieux je tourne en rond elle est ou la mère de la gamine qui a la canne ??
indice :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

ahah il a trouvé demerdez vous nah

note : le faucon rapporte les poules, interet ???????
Edit : c'est l'histoire d'un boulet qui se repond à lui meme au lieu de cliquer sur modifier...

Question, avez vous comme moi reloadé le jeu apres avoir raté la chevre (connard qui explique apres comment il fallait faire...) ou aviez vous reussi sans le savoir ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés