[Wii] Zelda : The Twilight Princess ^_^

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mkv
j'ai une question qui me trotte dans la tete j'viens de finir le 2nd donjon et j'ai tjs pas le shield bash , me semblait l'avoir vu en action dans ce donjon dans une vidéo , j'ai rêvé ou alors je dois chercher le mec pour apprendre le skill ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as déja fait pousser la chansonette à Link en version loup ? Si oui il doit y avoir une tête de loup sur ta carte pas loin du village de départ. Il faut t'y rendre en tant que Link humain pour avoir un ptit cours.
Citation :
Publié par Mkv
j'ai une question qui me trotte dans la tete j'viens de finir le 2nd donjon et j'ai tjs pas le shield bash , me semblait l'avoir vu en action dans ce donjon dans une vidéo , j'ai rêvé ou alors je dois chercher le mec pour apprendre le skill ?
Tu dois le chercher.
Pour le débloquer, il faut avant hurler devant des pierres rectagulaires avec un trou au milieu. Il y en a une sur le chemin de la Montagne de la mort.

J'en suis au quatrième donjon et finalement, ce jeu a un énorme défaut : ne pas pouvoir refaire les combats contre les boss à l'instar de Majora. La rencontre avec ce boss est terrible et ce jeu un petit bijou.
tristesse va falloir que je me retransforme en loup pour débloquer ce truc alors :< j'ai essayé d'hurler a coté de la pierre quand je suis arrivé en loup comme ca mais ca avait pas marché j'ai du loupé un truc bien avant en fait :x
Problème après le 2ème donjon :

Je suis allé jusqu'à l'endroit ou tous les Zoras sont congelés, mais là... Je ne sais pas trop quoi faire, je n'ai pas encore trouvé l'esprit d'ailleurs.

Vraiment bloqué.. ;\
ce qui m'impressionne le plus en attendant ce sont les soins apportés a des détails insignifiants, le genre de détail que la plupart des joueurs ne remarqueront mêmepas, on voit ca de partout dans le jeu
du genre les deux mini scènes en allumant la lampe a huile dans le magasins d'explosifs a cocorico, les poules qui nagent, les pancartes qui flottent et se font déporter, etc etc

sans parler de certaines scènes extérieures monstrueuses ( faut dire que rien que de se balader dans hyrule est génial, donc tout ce qu'ils rajoutent ... ), de l'humour discret dans les persos secondaires... bon sang , rien que midna arrive a être plus charismatique que zelda et link réunis .

Et bon sang, quel boulot sur les animations et les jeux de lumière... le jeu est excellent sur ce point la ou c'est moi qui ait un train de retard ? ( un paquebot la même.)
Chais pas... Ou alors je suis dans le même train que toi

les effets de lumières quand on active les aimants, les couleurs du monde du Crépuscule, la zone du Viaduc, le passage avec l'oiseau géant, la scène avec les gardes de Hyrule qui se proposent pour protéger la caravane

Et dans la série des petits détails, quand on est en loup dans le monde de la lumière, on voit l'ombre de Midona sur le dos.

C'est peut-être pas du top méga-beau en HD, mais je lui trouve quand même un coté magique ^^
J'avoue que, personnellement, c'est une de mes plus belles expériences de joueur. Un peu la concrétisation de 25 ans de jeux vidéos. Mon seul regret est : mon dieu, qu'est-ce que ça aurai été sur une machine qui en a dans les tripes en terme de capacités graphiques !
Citation :
Publié par Aratorn
J'avoue que, personnellement, c'est une de mes plus belles expériences de joueur. Un peu la concrétisation de 25 ans de jeux vidéos.
J'irais ptet pas jusque là, mais c'est vrai que l'expérience est fantastique. C'est juste au moment où on se dit "putain mais ils déchirent d'avoir fait ça" que 5 minutes après on a déjà oublié de quoi on parlait en rebalançant "roh mais putain ils cartonnent sur ce coup là !!!"

J'ai pas eu une telle aspiration dans un jeu depuis FF7, MGS et Shenmue. Fantastique.
rahhh >:[ j'arrive tjs pas avec cette putin de pierre je suis en loup je joue le truc parfaitement et rien se passe >:[

edit : bon ben suffit que je le dise et ca marche >:[
Citation :
Publié par jaxom
Et bon sang, quel boulot sur les animations et les jeux de lumière... le jeu est excellent sur ce point la ou c'est moi qui ait un train de retard ? ( un paquebot la même.)
Voui. Mais ils ont chiés sur deux points, les animations d'ouverture de coffre et le bonnet. OMFG que le bonnet est laid
petite réflexion apres 10h de jeu
avant d'avoir le jeu j'ai vu des test du jeu ainsi que des joueurs qui reprochaient au jeu son aspect graphique "gamecube"
eh ben je suis mort de rire, esthétiquement ça explose TOUS les jeux next gen
franchement je suis sur le cul, j'ai jamais vu autant de richesse graphique. et dire que ça tourne sur GC
bref ceux qui critiquent les textures "GC" cherchent vraiment la petite bête au vu de l'aspect global du jeu
Citation :
eh ben je suis mort de rire, esthétiquement ça explose TOUS les jeux next gen
Ouais enfin non p'tet pas non plus...

Je suis fangirl Nintendo/Zelda toussa en général mais bon certains jeu 360 sont plus jolis que TP quand même.
Temple Sylvestre
Citation :
Publié par Kaelys
Au début tu n'échappes à priori pas à certaines petites quêtes...

Le couffin, le poisson pour le chat, ranger les chèvres, arrêter la chèvre, descendre la ruche de mémoire.

Après, tu reçois un cadeau de Moi, chez toi, et dès son obtention... Ca commence à devenir intéressant. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon7.gif

J'arrive bientôt au bout (enfin je crois), du premier donjon, honnêtement très bien fait, et il faut pas mal chercher pour avancer... !

[Edit] J'ai plus que le boss à faire, mais je n'ai pas trouvé sa clé... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon21.gif
sALUT!!!

Je suis dans le temple syslvestre, avec le singe et je tourne en rond, je sai splus quoi faire. Midonna me dis des trucs qui ne servent à rien (genre," parle aux singes", mais je suis homme donc je peux pas ou "on dirait un autel ici" .
J'ai lancé une bombe sur la porte du bas, j'ai eu un coffre avec un diamant dedans, mais rien de plus pour me faire avancer dans le jeu.
Je n'ai pas non plus réussi à faire tomber le coffre accroché au plafond .

Quelqun peut m'aider?????
merci
Notons que le passage au câble composite ( que je viens de trouver par coup de bol ) apporte une netteté dans l'image qui manquait. Du coup, le jeu est encore plus beau.

On est, certes, loin de la précision du rendu d'un jeu 360, mais ça devient du coup nettement plus agréable à l'oeil.

20h de jeu, temple du désert, ça roxxe toujours autant !
J'ai une question: est-ce que les quêtes secondaires ont des récompenses super classique genre le très habituel quart de coeur et les trucs useless (genre les masques dans Ocarina of Time) ou bien des choses vraiment utile?
Citation :
Ouais enfin non p'tet pas non plus...

Je suis fangirl Nintendo/Zelda toussa en général mais bon certains jeu 360 sont plus jolis que TP quand même.
On parle d'esthétisme et non qualité graphique, il y a une nuance non négligeable entre les deux je pense.
ne rêve pas, même s'ils ont commencé début 2006 , ca fait le jeu pour 2009

Et s'ils n'ont pas encore commencé je préfère ne pas imaginer.

Oui, être fan de zelda t'apprend la patience

et +1 pour au dessus, même s'il y a des jeux 360 bien plus beaux, artistiquement rien ne sort du lot.

La ps2 avec okami , ico etc serait déja plus en mesure de concurrencer. ( ou la GC avec baten kaitos 1 et 2)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés