|
Citation :
![]() http://digg.com/gaming_news/The_Wii_...nal_USB_Drives |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour le hdd plusieurs site parlent de fake
![]() |
![]() |
|
|
![]() Petit avis sur Red Steel :
http://blog.wired.com/games/2006/12/...tial_defe.html
Citation :
|
![]() |
|
|
Mouais c'est un fake mais m'est avis que ce petit fake va donner des idées a nos amis Hacker'z/Bidouilleurs etc.. en tout genre^^ et qu'on va po tarder a voir des Wii pour le moins "originales ^^' "
Sinon petite question a ceux qui on deja Twilight princess^^ retrouve t'on le Theme musical des Gerudos dans ce Zelda ? J'ai retouché a OOT y'a meme pas une heure et rien que d'entendre cette musique j'ai frissoné de plaisir ce Theme est vraiment enorme.. pour moi c'est vraiment la meilleure musique de Zelda.... rhah j'avais a peine 10 ans quand j'ai joué a OOT sur ma N64 mais pitain c'est le seul jeu dont j'ai un souvenir impérissable a ce point ![]() http://www.youtube.com/watch?v=1rfGbB0zqz8 la meilleure interpretation du theme que j'ai trouvée pour les incultes =P : je voulais des phases in game pour pouvoir vraiment saisir a quel point la musique colle a l'endroit mais j'ai trouvé que de la m**** |
![]() |
|
|
Oh punaise tu viens de réveiller quelque chose en moi la avec ce lien NightDevil
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Il y a quelques thèmes provenant d'OOT qui ont été refaits.
![]() Maintenant à savoir lesquels.. j'ai cru entendre celui des Gorons mais cela reste bien subtil dans l'ensemble, très aérien, avec parfois des voix qui donne une petite touche d'émotion. La meilleure pour moi restant quand même le nouveau thème de la Plaine d'Hyrule ![]() |
![]() |
|
|
Quelques chiffres assez..... hallucinant concernant les ventes de 3 des plus grosses licences mondiale sur Inpact Virtuel.
Pour la musique de Zelda, outre des versions piano bien sympa on a aussi un "tribute" d'un petit groupe d'inconnus... Des fois que vous connaissiez pas ![]() |
![]() |
|
|
ça
Citation :
![]() Citation :
![]() Puis si on sait que Nintendo fait exprès de faire rajouter du matériel à côté, suffit de pas jouer leur jeux. Déjà la manette pour la VC et pour la GC c'est abusé, presque j'achèterais ni jeux GC et ni VC pour la peine...c'est un exemple. (bon cependant, j'ai vu que les manettes GC marchent avec les jeux VC ![]() Citation :
Citation :
![]() Tien sinon je viens de recevoir un Texto de micromania disant que je peux aller chercher ma console jeudi.... ![]() Non je blague ![]() Sinon pour ma petite recherche de chargeur batterie j'ai trouvé ça. Pour 5 Euros de plus (frais de port inclus), il est possible de le chargeur sur prise allume cigare. De plus, il est "normalement" plus rapide et avec une meilleur capacité. Cependant, j'ai envoyé un mail pour savoir si c'était 2h de charge avec les batterie de 2500mA où de beaucoup moins |
![]() |
|
Fedkalia/Zedkalia |
Trouver plus de messages par Fedkalia/Zedkalia |
|
trop tard pour moi je l'ai deja reservé a la fnac Zelda
![]() et ding ange ~~ |
![]() |
|
|
Bon bah voila Micromania a envoyé ma Wii, par chronopost...
Vous croyez que j'ai une chance de l'avoir demain? ![]() |
![]() |
|
|
Je regrette d'avoir attendu pour la pré-réservation, la troisième vague est loin... loin... si loin...
|
![]() |
|
|
Un supermarché le 8 est près, si près ...
![]() Il y a encore des solutions pour les impatients ![]() |
![]() |
|
|
Il y a aussi Score Games qui reprend 2 jeux des consoles actuelles (10 euros pour 2 jeux xbox par exemple) pour une reduction sur un jeu wii.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Panzerjo MILKS |
Trouver plus de messages par Panzerjo MILKS |
|
je sais pas pour les autres magasins, mais perso j'ai reservé a paris a la fnac (ternes) vendredi dernier et il resté encore des consoles dispo
|
![]() |
|
Carlito6grammes |
Trouver plus de messages par Carlito6grammes |
|
pas de baisse de prix mais sans doute des modifications faites sur la machine pour l'ameliorer
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|