[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Petit avis sur Red Steel :
http://blog.wired.com/games/2006/12/...tial_defe.html

Citation :
...
But I don't want this to be taken as a condemnation of using the Wii-mote for first person shooters. I think it works really well; in fact, it's the unique nature of the control scheme that makes Red Steel worth playing in spite of its issues. In short, Red Steel got 99 problems but a controller ain't one.

Most of Red Steel's issues stem from the fact that it feels unfinished. I am willing to speculate that it feels like this because it is unfinished. Every console has its share of projects that are rushed to make launch, and Red Steel is Wii's on-time-but-just-barely entry. Which is kind of crazy when you consider that Ubisoft started work on Red Steel back when other publishers were ready to give up altogether on Nintendo.

...

I had zero problems with the control scheme; whether on Ubi's TV or mine, I was right at home with no learning curve necessary. I was pointing and shooting without fail right from the get-go. Well, until the cursor started going a little crazy. Now, I'm not sure if this is temporary or what, but after a few hours -- only just tonight, in fact -- the cursor started not really going where I wanted it to; sometimes jumping around the screen like crazy. Not sure if a restart would fix this, but since I've heard similar reports it seems as if -- sigh -- this wasn't exactly finished, either.

Anyway, when it was working right (which it was up until just that one part of the game), shooting was great. Swordfighting was getting a bit samey, though. It's fun at first, but the last swordfight I had wasn't that much more complicated than the first -- circle the guy, then slash the remote and kill him in half a minute or so.

...
Mouais c'est un fake mais m'est avis que ce petit fake va donner des idées a nos amis Hacker'z/Bidouilleurs etc.. en tout genre^^ et qu'on va po tarder a voir des Wii pour le moins "originales ^^' "

Sinon petite question a ceux qui on deja Twilight princess^^ retrouve t'on le Theme musical des Gerudos dans ce Zelda ? J'ai retouché a OOT y'a meme pas une heure et rien que d'entendre cette musique j'ai frissoné de plaisir ce Theme est vraiment enorme.. pour moi c'est vraiment la meilleure musique de Zelda.... rhah j'avais a peine 10 ans quand j'ai joué a OOT sur ma N64 mais pitain c'est le seul jeu dont j'ai un souvenir impérissable a ce point

http://www.youtube.com/watch?v=1rfGbB0zqz8 la meilleure interpretation du theme que j'ai trouvée pour les incultes =P : je voulais des phases in game pour pouvoir vraiment saisir a quel point la musique colle a l'endroit mais j'ai trouvé que de la m****
Oh punaise tu viens de réveiller quelque chose en moi la avec ce lien NightDevil . Bon, faut que j'aille au grenier chercher ma N64 et voir si j'ai toujours des save de OOT .
Il y a quelques thèmes provenant d'OOT qui ont été refaits.
Maintenant à savoir lesquels.. j'ai cru entendre celui des Gorons mais cela reste bien subtil dans l'ensemble, très aérien, avec parfois des voix qui donne une petite touche d'émotion.
La meilleure pour moi restant quand même le nouveau thème de la Plaine d'Hyrule
ça
Citation :
Publié par Kerjou
lol tout les Joliens de Perpignan, Toulouse & co sont déjà dans la voiture vers l'Espagne après avoir lus ça
L'espagne est peut être près mais je vois pas pourquoi me déplacer alors que j'ai juste à attendre qu'elle vienne à moi . Puis je préfère donner des sous à la France pour le coup. Je trouve ca lamentable que les espagnol vendent la Wii en avance....j'aimerais bien que Nintendo les sanctionne

Citation :
Publié par Ragnarox
A acheter un disque dur séparé alors que les autres consoles en ont un de base ?
Déjà qu'on n'a pas de port ethernet, faut pas abuser là, ça devient un peu n'importe quoi...amusant la "console pas cher" s'il faut tout acheter en plus pour en profiter vraiment
Déjà que les manettes à 60€...
Tu le vois comme çà...mais en fait, je ne pense pas que la console nécessite vraiment un disque dur. Comme il a été dit, une démo tu vas y jouer quelques heures car tu ne vas avoir que quelques niveaux du jeux...que tu vas vite finir. Du coup tu effaceras une démo pour en avoir une autre... Puis de nos jours et moi le premier, avec toutes les nouvelles technologies on peut se créer des besoins (pas forcément utiles). Les constructeurs peuvent jouer sur ca car ils savent que certains vont essayer d'optimiser le matériels...hop, on met une prise USB (certains mettront des disques dur).Après, on verra comment va gérer Nintendo. S'ils sortent des démos de 1 à plus de 3 Go (mais faut y aller quand même), là oui il y aura de quoi se chauffer ....mais le mieux, c'est d'attendre. Puis au pire, mais vraiment au pire, acheter un disque dur externe coûte pas vraiment cher (un de 20 Go coûte que dalle). Et même ca te coûte sans doute moins cher de te l'acheter à côté plutôt qu'il soit intégré....
Puis si on sait que Nintendo fait exprès de faire rajouter du matériel à côté, suffit de pas jouer leur jeux. Déjà la manette pour la VC et pour la GC c'est abusé, presque j'achèterais ni jeux GC et ni VC pour la peine...c'est un exemple. (bon cependant, j'ai vu que les manettes GC marchent avec les jeux VC )

Citation :
Publié par alcyoné
Jvous annonce que jviens d'acheter une PS2
J'irais squatter chez les gens pour la Wii, c'est décidé
Tant pi pour toi... cependant, il y en a plein qui se l'achète en ce moment...c'est bizarre...

Citation :
Publié par jaxom
encore des images pour no more heroes, avec des artworks assez splendides ( enfin perso j'adore ce style mal dégrossi):

http://www.livewii.fr/news/19420/Le-...re-Heroes.html

et je confirme ce que je disais plus haut, tous les jeux VC sont jouables a la manette gamecube.
Enfin une bonne nouvelle

Tien sinon je viens de recevoir un Texto de micromania disant que je peux aller chercher ma console jeudi....
Non je blague ...je peux aller chercher juste Rayman.

Sinon pour ma petite recherche de chargeur batterie j'ai trouvé ça. Pour 5 Euros de plus (frais de port inclus), il est possible de le chargeur sur prise allume cigare. De plus, il est "normalement" plus rapide et avec une meilleur capacité. Cependant, j'ai envoyé un mail pour savoir si c'était 2h de charge avec les batterie de 2500mA où de beaucoup moins
Autant j'ai décroché des consoles depuis la fin de la PS1, autant cette Wii pourrait bien me faire retourner sur ce type de plateforme.

Le gameplay proposé par les manettes semble vraiment quelque chose de nouveau.
Citation :
Publié par Eoghan
Après avoir eu les pubs toutes boites j'ai décidé d'appeler le magasin ou j'avais réservé la Wii pour savoir le prix de zelda que j'avais préco avec la Wii le mec me lache 59,99€ un peu abusé il gonfle le prix car il sais qu'il va les vendre et dans la pub toute boite carrefour Zelda 49,90€ je vais envoyer ma grand mère à l'ouverture pour l'acheter car je boss lol et je dirais au magasin désolé on l'a offert au petit lol ca fait quand même 10€...
Euh, ça m'étonnerait que zelda soit a 49.99 euros a carrefour quand meme...
mais si c'est le cas, ce serait sympa de le confirmer quand tu auras la facture dans les mains
Pour ceux qui ont joué a Zelda twilight princess sur Wii, j'aimerais savoir si l'adaptation au gameplay wiimote est vraiment poussée sur ce titre.

En fait je ne compte pas m'acheter la Wii avant début 2007 mais en même temps, je me vois mal patienter pour un Zelda...

Donc est-ce si dommage que ça d'opter pour la version GC de Zelda qui est prévue pour le 15 Décembre en Europe si mes souvenirs sont bons ?
Citation :
Publié par Khorram
Pour ceux qui ont joué a Zelda twilight princess sur Wii, j'aimerais savoir si l'adaptation au gameplay wiimote est vraiment poussée sur ce titre.

En fait je ne compte pas m'acheter la Wii avant début 2007 mais en même temps, je me vois mal patienter pour un Zelda...

Donc est-ce si dommage que ça d'opter pour la version GC de Zelda qui est prévue pour le 15 Décembre en Europe si mes souvenirs sont bons ?

si t'as deja la gamecube et que tu veux juste Zelda c'est peut etre dommage de prendre la wii que pour ca, mais apres tu vas surement te marrer avec les autres jeux wiimote
Pour l'histoire de Zelda à 49€ au lieu de 59, j'ai entendu ce matin à la radio que certaines grandes surfaces (Auchan, je crois) donnait des bons d'achats de 10€ sur certains produits dont les jeux vidéos.

Ca pourrait être ça.
Citation :
Publié par Erei
si t'as deja la gamecube et que tu veux juste Zelda c'est peut etre dommage de prendre la wii que pour ca, mais apres tu vas surement te marrer avec les autres jeux wiimote
Je me suis mal exprimé, si je prends la Wii ce n'est pas pour Zelda mais pour les autres titres qu'elle proposera plus tard (les mario party notamment). La question que je me pose c'est de savoir si j'aurais vraiment à y gagner en attendant d'avoir la Wii pour Zelda.
Citation :

Un supermarché le 8 est près, si près ...

Il y a encore des solutions pour les impatients
N'ayant pas réservé, je vais me diriger vers cette solution, j'espère juste que les stocks seront suffisant... je me vois pas faire l'ouverture de mon hypermarché à 8h30 le vendredi...

Quoique...
Citation :
Publié par Shivenda
N'ayant pas réservé, je vais me diriger vers cette solution, j'espère juste que les stocks seront suffisant... je me vois pas faire l'ouverture de mon hypermarché à 8h30 le vendredi...

Quoique...
Perso si le magasin ouvrait à 6H du mat(heure totalement stupide mais bon), j'y serais sans aucun doute. Ca me fait chier le magasin ou je l'ai reservé ouvre à 10 h
je sais pas pour les autres magasins, mais perso j'ai reservé a paris a la fnac (ternes) vendredi dernier et il resté encore des consoles dispo
Citation :
Publié par Khorram
Je me suis mal exprimé, si je prends la Wii ce n'est pas pour Zelda mais pour les autres titres qu'elle proposera plus tard (les mario party notamment). La question que je me pose c'est de savoir si j'aurais vraiment à y gagner en attendant d'avoir la Wii pour Zelda.
Puisque de toute façon tu achèteras la Wii, pourquoi attendre ? Il ne risque pas d'y avoir de baisse de prix avant un an au moins de toute façon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés