[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helldog
Petite question pour les possesseurs de Rayman: pour la seconde manette, il faut juste la Wiimote ou la combo avec nunchaku?

Preparation psychologique: le Wiite arrive .
D'après le test du Site Divers :

https://divers.jeuxonline.info/artic...cr%E9tins.html
Il faut la deux pour certains jeux

Citation :
Retour aux catégories principales, où « Bouge ton corps » vous attend pour battre en rythme sur des morceaux aussi connus que la B.O. de Pulp Fiction ou du Madonna. Ici il faudra particulièrement se concentrer à la fois sur la rythmique et sur les lapins qui arrivent par la droite et la gauche, la clé du succès étant simplement de donner un coup sec de wiimote ou de nunchak, voire les deux simultanément, juste avant que nos amis ne tombent, vous faisant ainsi perdre de précieux points.
Mais Skalp me corrigera si je me trompe
Citation :
Publié par Lapine des Mers

En gros on aura un système de téléchargement de démo... par contre sans disque dur c'est un peu limité je trouve.
Merde j'étais persuadé qu'elle en avait un pti pr justement les démos etc... rhalala encore une déception... encore un truc à acheter... Je comprend pas alors comment le contenu de leur Wii connect 24 va se poser sur la console qui n'aura pas de SD card...
Tiens, je viens de voir le JT sur TV5 (peut-être le même que France 2), avec un petit reportage sur les jouets demandés par les enfants à Noël.

En tête avec 13,5%, les consoles de jeux ! Le chiffre était illustré par l'image de la Wii

Edit pour el Gnou : la Wii dispose de 512 Mo de mémoire flash en interne.
Citation :
Publié par Lapine des Mers
En gros on aura un système de téléchargement de démo... par contre sans disque dur c'est un peu limité je trouve.
Parce que a ton avis il vont servir a quoi les ports usb mdr....
Citation :
Publié par dop
Parce que a ton avis il vont servir a quoi les ports usb mdr....
A acheter un disque dur séparé alors que les autres consoles en ont un de base ?
Déjà qu'on n'a pas de port ethernet, faut pas abuser là, ça devient un peu n'importe quoi...amusant la "console pas cher" s'il faut tout acheter en plus pour en profiter vraiment
Déjà que les manettes à 60€...
Après avoir eu les pubs toutes boites j'ai décidé d'appeler le magasin ou j'avais réservé la Wii pour savoir le prix de zelda que j'avais préco avec la Wii le mec me lache 59,99€ un peu abusé il gonfle le prix car il sais qu'il va les vendre et dans la pub toute boite carrefour Zelda 49,90€ je vais envoyer ma grand mère à l'ouverture pour l'acheter car je boss lol et je dirais au magasin désolé on l'a offert au petit lol ca fait quand même 10€...
Citation :
Publié par Ragnarox
A acheter un disque dur séparé alors que les autres consoles en ont un de base ?
Déjà qu'on n'a pas de port ethernet, faut pas abuser là, ça devient un peu n'importe quoi...amusant la "console pas cher" s'il faut tout acheter en plus pour en profiter vraiment
Déjà que les manettes à 60€...
C'est comme tout , le constructeur c'est dit '" Tiens on va foutre de l'usb pour ceux qui on un hdd en usb ".
Me parait plus logique que de ne pas en mettre car pas mal en ont pas et forcement ça plait plus à ceux "mieux équipé" , c'est comme le wifi .

edit pour au dessus : arf FAT32
Citation :
Publié par Yome
et manifestement des types ont déjà réussi à faire tourner des jeux sans les cds... Je crois que les updates internet vont pleuvoir. Moi qui ne comptait pas la laisser tourner 24/24, ca va me gonfler d'avoir un démarrage de jeux après une mise à jour (lente malgré le poid d'après les critiques...)
Citation :
Publié par Nijel
D'après le test du Site Divers :

https://divers.jeuxonline.info/artic...cr%E9tins.html
Il faut la deux pour certains jeux

Mais Skalp me corrigera si je me trompe
Tu te trompes pas du tout mais je voulais te quote donc bon . Donc faut les 2 pour casiment tous les mini jeux (De tête, le lancer vache, pas besoin).

Citation :
Eh merde j'ai un 160Go
Attends... à ce rythme, c'est le firmwire qu'ils vont finir par flasher et la pov' tite Wii reconnaîtra tout et n'importe quoi.

En tout cas, les bidouilleurs n'ont aucune pitié pour les 2 dernières consoles sorties (déjà que pour la X360 ils en avaient pas) mais en plus, ils sont rapides...
A se rapprocher des PCs, on ouvre des autoroute aux bidouilleurs en herbe.
Même la GameCube n'a pas échappé à l'isotage de sa ludothèque... je crois qu'ils ne se font pas d'illusion... surtout que c'est un plus marketing certain pour vendre des consoles.
Citation :
Publié par Kronem
et manifestement des types ont déjà réussi à faire tourner des jeux sans les cds... Je crois que les updates internet vont pleuvoir. Moi qui ne comptait pas la laisser tourner 24/24, ca va me gonfler d'avoir un démarrage de jeux après une mise à jour (lente malgré le poid d'après les critiques...)
Le seul moyen de couper la console est de débrancher l'alim, sinon, elle reste branchée justement pour les mises à jour.

Menfin je vois pas trop où est le problème.

Sinon une vid que j'ai pas vue passer sur Trauma Center : http://games-teaser.com/video_51_tra...d-opinion.html

Ca a vraiment l'air exactement pareil que sur DS, même la musique est la même ...
Message supprimé par son auteur.
Merci pour les réponses sur Rayman qui attendra l'année prochaine pour ma part .

Sinon pour les démos... Bah je dirais, d'une qui vivra verra et deux, ça prendra pas forcement de la place si c'est une démo bien faite ou si c'est comme je le sens, une demo en "streaming".

Suffit de voir metaboli pour pas paniquer plus que cela et puis 512 Mo pour une demo c'est largement suffisant si elle pas packer comme un goret, ce qui arrive fort souvent ses derniers temps sur Pc .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés