[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est crédible

ça serait pas la première fois que ça arrive, le mec un peu négligeant qui met en rayon le matos qu'il reçoit sans vérifier les dates.
Ce qui m'étonne encore plus que les ventes de WiiSports et Zelda, c'est les ventes de Wiiplay...j'espère qu'ils l'ont acheté pour la manette supplémentaire

Au fait, vous savez à quel prix est vendu WiiSports au Japon ? Histoire de voir si Nintendo le considère comme un vrai jeu ou bien un "module de test"
Message supprimé par son auteur.
C'est surtout les seuls jeux fun en multi vu qu ils n'ont pas Rayman et en plus ils sont livrés avec une manette donc une manette = un Wii sport ou Wii play.

Si on fait le total des ventes des deux on arrive a peu prêt au nombre de Wii vendus.

C'est une explication plausible
Citation :
Publié par Kilrogg Unchi-sama
Ca et le fait que Nintendo a fait une pub monstrueuse pour ce jeu et que les goûts de Japonais (lire : il n'y a pas que des ultra-hardcore gamers douteux) sont quelque peu différents des nôtres... Si j'étais méchant envers mon pays, je dirais qu'ils sont un peu plus "ouverts", mais faites comme si vous n'aviez rien vu .
Si être ouvert c'est aimer les navets :/
Message supprimé par son auteur.
encore des images pour no more heroes, avec des artworks assez splendides ( enfin perso j'adore ce style mal dégrossi):

http://www.livewii.fr/news/19420/Le-...re-Heroes.html

et je confirme ce que je disais plus haut, tous les jeux VC sont jouables a la manette gamecube.

Sinon la wii est déja en vente en espagne et italie vu qu'ils ne respectent pas du tout les dates de sortie la bas.

sinon :

Citation :
Nintendo boss Satoru Iwata says the company could beat its most optimistic forecasts for the year, following strong sales of Wii and DS. Meanwhile, stats have been released on the top selling Wii games in Japan, with Wii Sports beating Zelda.

In an interview with Reuters, Iwata said, “We came up with the current earnings forecasts before we sold even a single unit of the Wii and when we were not so sure about the cannibalization effect between the Wii and the DS. Confidence could be too strong a word, but there is an emerging possibility [for better results]."

Current forecasts from Nintendo are for a profits increase of 60 percent with sales up 45 percent.

Iwata said some analysts had predicted that Wii and DS – both of which are aimed at the ‘expanded’ games market - might take sales from one another. Iwata said this has not been the case.

“Some analysts say the largest rival of the Wii is the DS. But if you take a look at DS sales in the United States in the Thanksgiving week, or DS sales in Japan in the week of the Wii launch, there has been little impact," he said.
marrant que meme nintendo ne croyait pas tant dans leurs produits
Citation :
Publié par Elty
J'ai lu sur HFR qu'on pouvait déjà acheter la Wii dans certaines grandes surfaces gogo les impatients
Donnez nous des preuves, un magasin en IDF, quelque chose quoi
Citation :
Publié par Elty
J'ai lu sur HFR qu'on pouvait déjà acheter la Wii dans certaines grandes surfaces gogo les impatients
Si j'arrive vendredi matin en grande surface et qu'ils ont plus de Wii parce qu'ils les ont mit en rayon trop en avance, ça va ch...
Citation :
Publié par Asyniur
Si j'arrive vendredi matin en grande surface et qu'ils ont plus de Wii parce qu'ils les ont mit en rayon trop en avance, ça va ch...
Tu vas faire quoi?
"Si j'ai pas ma Wii, j'arrête de respirer " ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés