|
J'ai lu sur HFR qu'on pouvait déjà acheter la Wii dans certaines grandes surfaces
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
fake ?
![]() |
![]() |
|
|
ouais y'as un gars qui dit que sont pote l'as acheté a carrefour agen...
Fakouze obligé ![]() |
![]() |
|
|
c'est crédible
ça serait pas la première fois que ça arrive, le mec un peu négligeant qui met en rayon le matos qu'il reçoit sans vérifier les dates. |
![]() |
|
|
Pour faire une comparaison, Zelda est à 6800 yen ( 45€ ) et Wii Sports 4800 yen ( 32€ ).
|
![]() |
|
|
ce qui peut expliqué qu'il se soit plus vendu au début de la console
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
Citation :
![]() Des photos de facture je sais pas moi faite nous rever ^^ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
pour en revenir au 'faible' score de zelda, les japonnais n'ont jamais été les plus gros acheteurs de cette licence, au contraire
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#12560 |
|
Kilrogg, je pense que JLF était ironique, be cool
![]() |
![]() |
|
|
encore des images pour no more heroes, avec des artworks assez splendides ( enfin perso j'adore ce style mal dégrossi):
http://www.livewii.fr/news/19420/Le-...re-Heroes.html et je confirme ce que je disais plus haut, tous les jeux VC sont jouables a la manette gamecube. Sinon la wii est déja en vente en espagne et italie vu qu'ils ne respectent pas du tout les dates de sortie la bas. sinon : Citation :
![]() |
![]() |
|
|
en esperant qu'il sorte chez nous ce No more Heroes car il a l'air interessant ! on sent le mélange de genres.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Oracle
|
Juste pour info en passant :
Virgin sur les champs elysées remets des pré-commande de WII à dispo pour le 21 Décembre. |
![]() |
|
|
Citation :
wii is bas ... DS is bad .... console is bad ... dc tt ca c pareil |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
La Wii à 239€ dans une réclame d ' A**han aujourd'hui, mais pourquoi elles sont toutes déjà préco. ?
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Etre Jésus, doublé d'un félon, ça permet d'avoir la Wii avant les autres : une tof exclusive, en pleine découverte et activité
![]() ![]() ![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|