[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khorram
Etant donné que Rare est chez microsoft maintenant, vaut mieux éviter.
Il me semble que Nintendo à refourgué Rare à Microsoft mais en gardant certains ( pas mal ) des anciens gars de Rare.
500 posts dépassé en moins de 3 jours, bravo tout le monde \o/

Sinon une vrai bonne question... C'est possible de jouer en 1 contre 1 à Wii Tennis ? Même à 2 joueurs, j'ai l'impression qu'il yavait systématiquement 4 Mii sur le terrain.
Citation :
Publié par Elemmacil
500 posts dépassé en moins de 3 jours, bravo tout le monde \o/

Sinon une vrai bonne question... C'est possible de jouer en 1 contre 1 à Wii Tennis ? Même à 2 joueurs, j'ai l'impression qu'il yavait systématiquement 4 Mii sur le terrain.
C'est que des doubles ^^
Hm il semblerait que ma Wii pré-commandé ne serait disponible que Lundi. "C'est de la faute à Nintendo trop léger en stock", dixit le vendeur. Je vais peut-être tenter la Fnac et le Virgin Megastore des champs-élysées, dans 4h00.

Citation :
Ya beaucoup de malades qui vont se pointer à minuit?
D'accord avec toi, il faudrait vraiment être désespéré pour en arriver là.
Citation :
Publié par Nijel
D'accord avec toi, il faudrait vraiment être désespéré pour en arriver là.
Ou pas.
Beaucoup de monde n'est pas couché avant 1-2h du matin, même en temps normal, et encore plus chez les gamers. Alors pourquoi ne pas en profiter pour passer au magasin ?

Rien d'anormal quoi ^^
Vous me faite flipper avec vos magasins qui reçoivent pas assez de Wii.
Le vendeur de mon magasin m'a dit qu'il avait commandé une 30ème de Wii et qu'il allait en recevoir 12. Il les files par ordre chrono des réservations et je suis 12ème sur la liste
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=736723
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés