[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
En license Nintendo Project Hammer et Disaster devraient pas mal changer la donne sur le style graphique """gamin""" des jeux nintendo.
De plus beaucoup de studios de dev travaillent sur la wii sans qu'on sache la plupart des projets. Ce qui va définir son succès au niveau des éditeurs tiers seront ses ventes. Alors ceux qui peuvent juger aujourd'hui de la qualité graphique et autres des softs de la console dès aujourd'hui je veux bien connaitre leur dealer :x

Bien sur qu'on va avoir pleins de softs made for Japan, ils sont moins longs à concevoir et moins couteux dans l'ensemble donc on en aura plus que de gros projets c'est sur ...

[Edit: et pour aller au bout de mon idée, oui il y aura aussi des studios faignéants §§ Genre EA qui est bien le roi :x]
Citation :
Publié par Ourukai
Parce que quand on voit à quel point c'est gaminisé, de même que l'est apparemment les sims wii, ça me fait un peu peur si ça se généralise
Les SIMS wii va faire un carton au Japon car ils surfent sur la vague Animal Crossing ... la bas c'est devenu un must ils en font même un film il me semble.
Bref, c'est un jeu qu'on verra dans pas mal de temps en France je pense et qui a été pensé pour le Japon.
Citation :
J'allais poster la même chose, je vois pas ce qui vous choque sur SSX ...
bah le perso on dirait un enfant de 10 ans, voila ce qui les choque, grosse tete, petits bras/jambes. Mais il est bien modélisé, alors ça passe et perso j'aime bien.
Quant aux Sims sur Wii, je trouve l'idée particulièrement originale et bien trouvée d'utiliser les Mii. Maintenant, c'est sur, faudrait pas qu'ils les utilisent à chaque jeux, ça serait vraiment chiant.
COD3 me branche méchamment mais le gros soucis c'est que j'ai lu je ne sais plus ou qu'il y avait 10h de jeux environ et ca ca me refroidi grave car 10h de jeux c'est quand même vite fini et après y reste quoi ? quedale même pas de online, si ils avaient foutu un mode online je signais direct mais la j'hésite quand même sérieusement à foutre 55€ (+ou-) pour 10h de jeu

Sinon pour DBZ 31 décembre 2006 se serait vraiment bien ca

@Ragnarox @Lister
Citation :
Et si on a déjà un chargeur, c'est pas grave d'acheter des piles d'une marque complètement différente je suppose ? ^^
ptdr j'ai hésité bien 10 min avant de le demander aussi, merci J'avais peur d'être le seul a pas savoir lol
bah ouai j'ai jamais rechargé de pile et j'ai un chargeur SONY lol me demandais si les Energizer iraient aussi
Citation :
Publié par Erkenbrand
Les SIMS wii va faire un carton au Japon car ils surfent sur la vague Animal Crossing ... la bas c'est devenu un must ils en font même un film il me semble.
Bref, c'est un jeu qu'on verra dans pas mal de temps en France je pense et qui a été pensé pour le Japon.
chouette chouette chouette bientôt un film sur les sims .... ^^

coucou Elemmacil au passage.

SInon pour ssx ça me choque pas je trouve plutôt la chose jolie, je me demande juste comment ça va se jouer...

[edit] pour en dessous : j'avais saisi et j'allais justement dans ton sens ou les sims allait être un carton comme Animal Crossing => comme pour ce dernier un film allais apparaitre ^^
Citation :
Publié par Ourukai
C'est quoi "SD" ?
Super Deformed.
C'est le style "petite taille et tête souvent aussi grosse que le reste du corps".

http://www.artelio.org/IMG/Lodoss_SD.jpg

Ce qui n'est pas le cas du SSX, à mon avis. Le truc, c'est que le modèle du personnage est un peu rond dans ses formes, mais bon... Je trouve aussi que ca ne gêne pas trop...

Bon, sinon, à survoler les divers tests et avec la date qui arrive, je me retrouve à hésiter entre CoD3 et Red Steel, moi.
J'espere perso que la console va faire un carton, si c'est le cas les jeux suivront, en plus ils seront surement beaucoup moins couteux à dévellopper du fait des graphismes Wii justement ce qui devrait encourager.

J'espere voir plus de jeux adultes
Ce que je voulais dire, avec patte graphique, n'était pas spécifique à la Wii. C'était juste une manière de dire que les productions actuelles de la Wii, sans tout tuer en nombre de polygones ou gestion des volumes, me satisfont amplement sur le plan graphique par le style qui s'en dégage. A partir de ce constat, je regarde les autres critères : la ludothèque promet d'être variée et assez grande, et le gameplay tout simplement génial ( je pense que les premières craintes sur son exploitation sont passées, après reste le souci de la durée ). La conclusion logique : j'la veuuuuuuuuuux, j'passerai 15 minutes devant la borne 360 à la FNAC pour m'éclater les yeux avec des graphismes à tomber ( je ne dénigre en aucun cas les qualités de ces jeux pour autant, on s'comprend )
Citation :
Publié par Equinoxe
J'espere voir plus de jeux adultes
Ca reste Nintendo, hein.

Perso ce sera p'têtre la seule console de salon Nintendo que j'achèterai pas, du moins pas sans avoir testé quelques heures les différentes possibilités assez déroutantes de la machine.

Enfin bon, j'imagine que je craquerai à la vue de la sortie des classiques version Wii ...
Message supprimé par son auteur.
Et puis faut arrêter avec les jeux "adultes" des autres consoles car c'est plus des jeux pour "ado", sans offense, hein, j'y suis passé aussi. Au final, les jeux "adultes" que beaucoup veulent sont des jeux violent, d'horreur ou remplit de femelles idéalement constituées et ayant oublié la signification du mot "pudeur".

Les jeux de réflexions que l'on a eu sur Gc, et que l'on a sur Ds, sont bien plus adultes que beaucoup d'autre et je parle pas des univers de Rpg comme Baten Kaïtos. Allez faire joueur un enfant de 10 ans à Advanced War par exemple...

Après on pourrais rentrer dans un long débat prouvant que les Sims sont plus adultes qu'un survival car faisant appel à des actions sociales, logiques et étymologiques que seul les adultes peuvent avoir développés grâce au temps et à l'expérience.

Un exemple simple: le jeux d'échec est un jeux d'adulte et pourtant il y a pas de sang, de nenette à moitié dénudée (dommage), de monstres qui vous sautent à la gorge et autre joyeuseté.

Laisson Nintendo faire se qu'il a toujours fait et qui jusqu'à preuve du contraire, ne lui a jamais fait faux bon.

Edit: et puis pour les jeux plus "hard", suffit d'acheter une Xbox 360 .
Citation :
Publié par Eoghan
COD3 me branche méchamment mais le gros soucis c'est que j'ai lu je ne sais plus ou qu'il y avait 10h de jeux environ et ca ca me refroidi grave car 10h de jeux c'est quand même vite fini et après y reste quoi ? quedale même pas de online, si ils avaient foutu un mode online je signais direct mais la j'hésite quand même sérieusement à foutre 55€ (+ou-) pour 10h de jeu

Sinon pour DBZ 31 décembre 2006 se serait vraiment bien ca

@Ragnarox @Lister
ptdr j'ai hésité bien 10 min avant de le demander aussi, merci J'avais peur d'être le seul a pas savoir lol
bah ouai j'ai jamais rechargé de pile et j'ai un chargeur SONY lol me demandais si les Energizer iraient aussi
Alors pour les batteries, si ce n'est pas un chargeur spécifique, il n'y a pas de problème (style un chargeur ultra rapide uniross 15 min avec accus spéciaux). Sinon Sony, je me méfierais vu qu'ils ont tendance à faire du matos avec l'idée monopolistique. Après marque ou pas je ne pense pas que ce soit important...mais ca peut peu être y jouer sur la qualité. De ce fait on ne peut que savoir ne testant. Après, la seule différence que l'on peu percevoir entre les divers accus qu'ils existent est la capacité (500 mA, 2000 mA, 2500mA, etc...).
Sinon, il est vrai que je me suis un peu emporter la dernière fois quand je parlais des chargeurs. J'ai regardé un peu et il est vrai que le textorm est pas mal mais 5h pour charger 4 batterie je trouve ca long. Donc je vais essayer de partir à la recherche de chargeur rapide (entre 1h & 2h) no marque car sinon trop cher... mon ancien uniross que j'ai donné à mes parents avec mon ancien appareil photo numérique, je l'avais payé 25 E et il me chargeait les batteries 2300 mA en 2H et aussi il avait la possibilité de charger sur prise allume cigare(Au cas où j'arrive à conduire ma voiture avec la wiimote ). Mais je l'avais acheté à Andore...d'où le prix . Là vu que j'aurais pas trop le temps, vais devoir chercher sur internet. Je vous ferais part de ma recherche, que je dois faire assez rapido....j'y cour
Le faux espoir j me suis dit Wow il vont faire FF VII sur Wii

Je regarde les screen Crystal chronicle .... Faut pas faire des choses comme ça pour nos coeurs ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés