|
J'allais poster la même chose, je vois pas ce qui vous choque sur SSX ...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les persos de SSX sont SD, ça fait pas réaliste.
Perso j'aime bien. |
![]() |
|
|
Le personnage a l'air "LEGEREMENT" SD. Notez le "LEGEREMENT" hein.
Menfin une fois sur la piste, ça dérange pas du tout, c'est pas comme si on jouait un Mii quoi. |
![]() |
|
F|o - True Love |
Trouver plus de messages par F|o - True Love |
|
C'est pas plutôt parce que le personnage est un ado ? Y a peut être d'autres persos jouables qui sont adultes, enfin c'est ce que je pense ...
|
![]() |
|
|
C'est quoi "SD" ?
|
![]() |
|
|
Faut arréter ouais, personnage SD... Ca peut tout a fait être un perso jeune comme il y en a déja eu dans SSX, vous voyez le mal partout là
![]() |
![]() |
|
|
COD3 me branche méchamment mais le gros soucis c'est que j'ai lu je ne sais plus ou qu'il y avait 10h de jeux environ et ca ca me refroidi grave car 10h de jeux c'est quand même vite fini et après y reste quoi ? quedale même pas de online, si ils avaient foutu un mode online je signais direct mais la j'hésite quand même sérieusement à foutre 55€ (+ou-) pour 10h de jeu
![]() Sinon pour DBZ 31 décembre 2006 se serait vraiment bien ca ![]() Citation :
![]() ![]() bah ouai j'ai jamais rechargé de pile et j'ai un chargeur SONY lol me demandais si les Energizer iraient aussi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Sinon, il est vrai que je me suis un peu emporter la dernière fois quand je parlais des chargeurs. J'ai regardé un peu et il est vrai que le textorm est pas mal mais 5h pour charger 4 batterie je trouve ca long. Donc je vais essayer de partir à la recherche de chargeur rapide (entre 1h & 2h) no marque car sinon trop cher... mon ancien uniross que j'ai donné à mes parents avec mon ancien appareil photo numérique, je l'avais payé 25 E et il me chargeait les batteries 2300 mA en 2H et aussi il avait la possibilité de charger sur prise allume cigare(Au cas où j'arrive à conduire ma voiture avec la wiimote ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Heu, c'est pas un Crystal Chronicle, pas un VII ...
|
![]() |
|
|
Le faux espoir j me suis dit Wow il vont faire FF VII sur Wii
![]() Je regarde les screen Crystal chronicle .... Faut pas faire des choses comme ça pour nos coeurs ... ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rofl ding Empereur sur le post de la Wii yea ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|