[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Killrog Unchi-sama
Nintendo a fait un petit site-calendrier de l'avent sur fond de petit jeu de plateforme sympathique en flash. Un niveau disponible par jour. Si vous ramassez tous les flocons à chaque fois, vous gagnez des fonds d'écran, des sonneries, des vidéos et des icônes. Là j'ai récupéré des trucs pour Yoshi's Island \o/.

http://www.mission-in-snowdriftland.com/
Je ne sais pas si d'autres s'y sont mis, mais je trouve la difficulté déjà impressionnante pour un 5ème jour de jeu. Si ça continue comme ça, je jette l'éponge le 12 et je me mets à genoux devant ceux qui finiront le niveau 24 avec tous les flocons
j'ai eu mon frère apparemment en fait carrefour les ont reçu aujourd hui, et un pote à lui a négocié pour la prendre ce soir. Donc voila, il est en route pour en prendre une, et mon frère va essayer de lui en faire prendre une 2eme pour moi . On verra...
Citation :
Publié par alcyoné
Jvous annonce que jviens d'acheter une PS2
J'irais squatter chez les gens pour la Wii, c'est décidé
MaaaaAAaaAAalheureux !

Bon allez, courage, y'en a plus pour très longtemps !
Wii pré-commandée pour la 3ème vague, plus de xbox ni de cube ^^

D'ailleurs, l'offre Score Games est pas mal du tout pour l'achat de la Wii, enfin, surtout pour la Gamecube en fait.
Petite question pour les possesseurs de Rayman: pour la seconde manette, il faut juste la Wiimote ou la combo avec nunchaku?

Preparation psychologique: le Wiite arrive .
Moi la seconde manette attendra puisqu'a part le tennis tous les jeux wiisport ce jouent chacun son tour (j'ai bon j'ai bon, j'ai pas dis de connerie là ?)
Citation :
Rumors confirms revealed: Wii-demoes as a download Wii-owner with internet connection demo versions of Wii-games will be able to download themselves.

It gave is the supposition already more long, now it official: Next to Virtual-Console-games, Wii-fans with internet access will be able to download also demo versions of Wii-title. One can the demoes then either in the 512 MB of large Flashspeicher of the console or on a separately available SD-card store. Which demoes make the beginning, wants to announce Nintendo briefly
.

En gros on aura un système de téléchargement de démo... par contre sans disque dur c'est un peu limité je trouve.
Citation :
Publié par Lapine des Mers

En gros on aura un système de téléchargement de démo... par contre sans disque dur c'est un peu limité je trouve.

Va falloir sortir les sd des apn
Citation :
Publié par cygnus
Moi la seconde manette attendra puisqu'a part le tennis tous les jeux wiisport ce jouent chacun son tour (j'ai bon j'ai bon, j'ai pas dis de connerie là ?)
La boxe et le baseball se jouent en simultané, et vu comment ils roxxent ça serait triste de s'en priver.
Citation :
Publié par Helldog
Petite question pour les possesseurs de Rayman: pour la seconde manette, il faut juste la Wiimote ou la combo avec nunchaku?
Je crois bien qu'il faut pour certains jeux les deux : nunchak et wiimote. Je revois le jeu oùfaut envoyer le lapin le plus loin possible, faut secouer les deux mains en haut et en bas, donc avec un appareil dans chaque main, me semble-t-il.
Une SD noname 2go c'est 60 euros à peu près.
Combien pèse les démos? En gros bien sûr.

edit :
One can the demoes then either in the 512 MB of large

J'avais pas vu
Sans compter les sauvegardes, les contenus téléchargeables, et les démo DS dans les coins.

Bon, comparé à un PC, ca peut prendre moins de place : il n'y a pas tous les drivers machins pour gérer la tonne de matériel disponible, mais quand même...

Par exemple, la démo de Resident Evil 4 (chemin + village du début) faisait un peu plus de 200Mo. On va pas pouvoir en télécharger beaucoup ^^

Sinon, j'ai eu des premiers échos de la famille sur la Wii... Ils pensaient que c'était une manette qui fonctionnait avec n'importe quelle console... Pas au point, les pubs
Citation :
Publié par NeoGwiifteR

Sinon, j'ai eu des premiers échos de la famille sur la Wii... Ils pensaient que c'était une manette qui fonctionnait avec n'importe quelle console... Pas au point, les pubs
Exactement pareil pour une amie :

"Mais la Wii ça se branche sur quelle console?"

J'ai compris après en voyant la dite-pub et c'est vrai que pour un néophyte ça fait un peu manette/console de jeu intégré ( comme les anciens jouets à brancher sur la téloche avec 3 jeux moisax
)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés