[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lipo
Oui, mais le principale avantage de la Wii se trouve dans le gameplay, pas dans les graphismes..

Pour ceux qui aime les jeux ou on s'amuse, et pas les jeux tout beaux sans âmes de la xbox 360..
Nan mais j'suis d'accord , c'est bien pour ca que j'ai pris la Wii mais bon ya quand meme une limite a tout vu les technologies actuel , c'etait limite moins beau que la ps2 le farcry quoi.

Sinon ca sera possible de jouer avec la manette gamecube?
Citation :
Publié par IsenX
Nan mais j'suis d'accord , c'est bien pour ca que j'ai pris la Wii mais bon ya quand meme une limite a tout vu les technologies actuel , c'etait limite moins beau que la ps2 le farcry quoi.
Et? Le débat a déjà eu lieu dans les pages précédentes, inutile de le relancer.

Citation :
Publié par IsenX
Sinon ca sera possible de jouer avec la manette gamecube?
Oui.
Citation :
Publié par Nessalith
Le manager adjoint du Scoregames Temponnière te fait savoir que si tu viens avec ton ticket de caisse prouvant que tu as acheté ta Wii la bas aujourd'hui, il veut bien t'offrir un pack Gears of war rien que pour toi tout seul . (Ce n'est pas gentil de donner de faux espoir aux gens )

J'ai dis qu'on m'avait tout mis dans une poche, pas que je l'avais prise.

J'irais la chercher demain matin.
Citation :
Publié par Nessalith
Le manager adjoint du Scoregames Temponnière te fait savoir que si tu viens avec ton ticket de caisse prouvant que tu as acheté ta Wii la bas aujourd'hui, il veut bien t'offrir un pack Gears of war rien que pour toi tout seul . (Ce n'est pas gentil de donner de faux espoir aux gens )
Mais lol!

Sinon je vais tenter ma chance aujourd'hui, sait on jamais >.<
Citation :
Publié par Jon S
Non je l'ai depuis 3 bonnes heures.

Désolé.
Ce message + le message ou tu parlais de ta poche + le stress de la date = largement de quoi se poser la question.
Je comprends que ca puisse porter a confusion
Ou alors tu t'es juste vautre
Citation :
Publié par Tub'
Ce message + le message ou tu parlais de ta poche + le stress de la date = largement de quoi se poser la question.
Je comprends que ca puisse porter a confusion
Ou alors tu t'es juste vautre

Un peu des deux, de toute façon je l'ai, mais pas chez moi encore
Citation :
Publié par Nessalith

Et si on passe au scorgame Temponnière en demandant un petit geste commercial en échange de ne pas répéter au manager que son adjoint passe son temps à flooder sur un forum à 16h38 au lieu de travailler, on a droit à une réduc' ?
Fnac Bellecour de Lyon : Non on va tout juste pouvoir honorer les résas donc pas de wii en vente libre demain...

Planète saturn : on 20 résas et reçu que 3 consoles donc pas de vente libre demain...

Bon je pense que je vais rebrancher le cube
Citation :
Publié par IsenX
Ca a déjà été discuté, mais il faut quand même dire que ce farcry est une adaptation faite à l'arrache, niveau graphisme c'est parmi les moins beaux du départ. (et pourtant on peut pas dire que la concurrence soit rude sur ce point la)
Moi je suis pressé de voir la 2ème génération de jeu, je suis sûr qu'on aura de belle surprise

J'ai appelé le Scoregames ou je l'avais réservée : j'étais sensé être en 3ème vague (le 22 décembre), mais ils ont déjà reçu assez de consoles pour honorer presque entièrement les 2 premières vagues, donc il sera possible de l'avoir le 15
Citation :
Publié par Samsagace

Et si on passe au scorgame Temponnière en demandant un petit geste commercial en échange de ne pas répéter au manager que son adjoint passe son temps à flooder sur un forum à 16h38 au lieu de travailler, on a droit à une réduc' ?

Je ne suis pas le manager adjoint Je passais juste un message .
Le message de Jon S prêtait à confusion puisqu'il disait l'avoir depuis 3 bonnes heures ^^
Citation :
Publié par Ariakah
Ca s'appelle Redsteel le Goldeneye de la Wii
J'ai pas entendu que des bonnes choses sur Redsteel.

Gamekult lui met 4/10 sachant que ce meme site met 9/10 a zelda (malgres les problemes graphiques).

Quand je parle d'adaptation je parle d'une Tres bonne adaptation pas uniquement d'un jeu de shoot ^^.
j'ai été demander aux Galleries Lafayette si ils avaient la console de jeu Wii, juste pour voir.

La vendeuse a essayé de me refourguer ça :

http://image.bizrate.com/resize?sq=400&amp;uid=509564040&amp;mid=84515

J'étais désappointé :/
Citation :
Publié par Elemmacil
j'ai été demander aux Galleries Lafayette si ils avaient la console de jeu Wii, juste pour voir.

La vendeuse a essayé de me refourguer ça :

J'étais désappointé :/
hahahaha
Bah la PS3 est en rupture et la Wii vient de sortir, c'est normal je trouve...dans quelques semaines ça aura forcément diminué puisque les Wii vont arriver en plus petit nombre.
Sinon en ce qui me concerne, je crois que finalement Zelda attendra un peu...y a les exams en janvier et je peux pas me permettre de les rater pour un jeu, aussi bien soit-il
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés