[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai reservé pour la troisième vague, je viens d'ajouter Wii play avec la wiimote et un nunchuk, seulement, je me demande si Wii play vaut le coup. F|o semblait dire que non, d'autres avis?
Les grandes enseignes ( Carrefour , Cora ect ...) d' Evreux n en auront pas demain en rayon ... par contre les reservations faites chez eux avant le 05/12 seront satisfaites.

Je n ai trouve qu un magasin qui en aura une dizaine en rayon demain matin mais c est à un peu plus de 25 km.

( M en voulez pas les 27 mais je vais garder le spot secret jusqu a ce que j ai pu avoir la mienne )
Des videos commentees sur wiiplay, pas jv.fr, ici
Ca permettra a certains de se faire une opinion de la chose.

D'ailleurs je suis mort de rire en lisant les commentaires, du genre comparer Table tennis 360 avec le jeu de pong inclu, faut en vouloir :X Y a beaucoup de gens qui n ont pas compris que c etait une compil. (surtout que perso il me revient a 5Euros quoi )
Citation :
Publié par Trf
Les grandes enseignes ( Carrefour , Cora ect ...) d' Evreux n en auront pas demain en rayon ... par contre les reservations faites chez eux avant le 05/12 seront satisfaites.

Je n ai trouve qu un magasin qui en aura une dizaine en rayon demain matin mais c est à un peu plus de 25 km.

( M en voulez pas les 27 mais je vais garder le spot secret jusqu a ce que j ai pu avoir la mienne )
Tu me fais peur la
Habitant dans une ville encore plus petite... Arf prions !!!!!!!

Edit: bon je pars en reconnaissance dans les magasins de chez moi pour voir si il y en aura en rayon demain matin .
ouai j suis aller la voir a Mediamarkt Meyrin Lipo...... mais comme je l'ai préco a Micromania France je vais attendre 1 jour

Franchement c'est de la torture de voir les cartons et de pas pouvoir l'acheter ... mais 399 Frs c'est un peu plus chère que 249 Euros
Citation :
Publié par Lister
Nan mais en fait il a répondu en dessous en disant:

Citation :
bon visiblement c'était lié à une erreur informatique où toutes les réservations jusqu à début novembre portait l'intitulé Wiiplay+remote au lieu de console Wii. mais j'ai appellé moin Micromania qui m'a dit que c'était bien la wii que j'avais réservé et que je pouvais passer quand je voulais demain pour la récupérer.
Bon, j'ai fait le tour de ma ville (Gap, ~35000 habitants) et ... j'aurai pas la Wii demain .

Constat:

HyperU => 20 consoles commandées - 1 reçu (15 étaient reservés pour le 8)
Leclerc => 35 consoles commandées - 2 reçus (10 étaient reservés pour le 8)
Geant => 20 consoles commandées - 0 reçus... (une dizaine de reservés pour le 8)
Score Games => 40 consoles commandés - 4 reçus (20 étaient reservés pour le 8)
Dock Games => 40 consoles commandés - 5 reçus (25 étaient reservés pour le 8)

Un peu deg quand même .
Citation :
Publié par Mkv
ben à la fnac de parly 2 ils en ont reçu une 30 aine de plus que commandée :/
Je sais qu'au niveau commande ca tombait presque pile Mardi. Ca se jouait à une ou 2 consoles près. Ensuite tout dépend du dépôt.
Ensuite, pas mal de magasin FNAC font de fausses commandes pour avoir des Wii en stock.
Citation :
Publié par jaxom
Bonne nouvelle pour les scoregames de paris, les réservations sont avancées. Un ami qui a réservé pour le 23 l'aura le 8.
Comment il l'a su? coup de téléphone de la part du magasin?
ouep un coup de fil a midi lui annonçant la bonne nouvelle.

Citation :
Nintendo's Wii videogames console goes on sale at midnight on Thursday to UK gamers with all pre-orders snapped up.

Gamers started queuing outside HMV on Oxford Street in London on Tuesday and Nintendo expects the console to sell out on day one.
bon a premiere vue c'est le même cirque en angleterre qu'aux us ou au japon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés