|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y en a pas besoin il est sur sa wii :/
J'ai appel mon micro moi, il l'ont de coté c sur ![]() |
![]() |
|
|
Au fait, au niveau du WiFi, quelqu'un peut me dire si la Wii est compatible WPA?
Ca me ferait chier de revenir au WEP pour la connecter. |
![]() |
|
|
Il me semble que j'ai lu que s'était bien compatible. Mais je vais reste en WEP pour la DS
![]() [edit] Tu as la des vidéo de jeu de wii play, je les trouve sympa sauf la peche. http://www.livewii.fr/news/19431/Vid...ieux-deux.html Après s'est tjs pareil, si tu as plein d'amis, ca sera bien, solo, déjà moins ^^ |
![]() |
|
|
Attention! Les mains en sueur, ça glisse!
N'oubliez pas votre protection siliconée, striée ou nervurée pour un plaisir maximal ![]() |
![]() |
|
|
Des videos commentees sur wiiplay, pas jv.fr, ici
Ca permettra a certains de se faire une opinion de la chose. D'ailleurs je suis mort de rire en lisant les commentaires, du genre comparer Table tennis 360 avec le jeu de pong inclu, faut en vouloir :X Y a beaucoup de gens qui n ont pas compris que c etait une compil. (surtout que perso il me revient a 5Euros quoi ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() je rigole mais je le plains quand même... |
![]() |
|
Lapine des Mers |
Trouver plus de messages par Lapine des Mers |
|
Nerf avait pas vu
![]() |
![]() |
|
|
Les magasins reçoivent parfois les consoles le jour même, tout le long de la journée par différent fournisseurs, amha ne désespère pas totalement.
|
![]() |
|
|
Bonne nouvelle pour les scoregames de paris, les réservations sont avancées. Un ami qui a réservé pour le 23 l'aura le 8.
|
![]() |
|
|
Consoles reçues chez Surcouf (Daumesnil), mais en très petite quantité et toutes déjà reservées. Une autre livraison arrive demain théoriquement
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Scoregames Temponnière Toulouse m'ont tout mis dans une poche.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|