[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me sent comme un gosse la veille de Noel ^^. je sent que la journée va etre fort longue (mais la nuit courte car va falloir se lever tot demain ).

J'hesite tjs entre red steel et rayman en plus de Zelda, mais j'imagine qu'on trouvera plus facilement rs en occaze dans 1 mois ou 2 ( ou alors je prend les 2 mais ca commence a faire mal au portefeuille)

bon j'arrete 3615 my life ^^
A quelque heure de la sortie de la Wii dans notre belle Europe, j'estime qu'il est de mon devoir pour la sauvegarde de notre mobilier (sauf pour l'affreux vase offert par la belle mère au dernier noel que tout le monde a déja bien repérer) de vous rappeler de ...

... JOUEZ COUVERT !!!!!!

http://images.fluctuat.net/w/i/wiimote-sex-condom.jpg

Vu chez...

La grand mère pensera que vous avez un collection de vibromasseur mais au moins votre télé sera sauf !
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Me sent comme un gosse la veille de Noel ^^. je sent que la journée va etre fort longue (mais la nuit courte car va falloir se lever tot demain ).

J'hesite tjs entre red steel et rayman en plus de Zelda, mais j'imagine qu'on trouvera plus facilement rs en occaze dans 1 mois ou 2 ( ou alors je prend les 2 mais ca commence a faire mal au portefeuille)

bon j'arrete 3615 my life ^^
rayman sans esiter !! laissez les FPS aux pc
Citation :
Publié par NoLd
Sans faire de la pub pour mon employeur actuel ... Il y a des démonstrations Wii à la FNAC Ternes ou Etoile (c'est la même mais elle a 2 noms ).

Par contre, par rapport aux FNAC, sur Paris, si vous n'avez pas réservé, c'est mort. Il devrait recevoir seulement le nombre de commande sur le week-end (8,9 et 10) et les retraits devraient se faire en fonction de l'ancienneté de la commande

Voici le petit tip que je peux vous fournir
Sans faire de la pub pour mon employeur actuel ... n'allez pas non dans les Fnac d'Ile de France, y a bien de plus de résa que de Wii.

Pour la seconde vague de livraison, les dates du 20/23 décembre flottent dans l'air mais bon ...
Citation :
Publié par jaxom
petit joueur ... j'amene ma wii au boulot, ils sortent le vidéoproj , plus simple et pas de soucis de retard
Nous n'avons pas les mêmes valeurs ...
Citation :
Publié par NoLd
Sans faire de la pub pour mon employeur actuel ... Il y a des démonstrations Wii à la FNAC Ternes ou Etoile (c'est la même mais elle a 2 noms ).

Par contre, par rapport aux FNAC, sur Paris, si vous n'avez pas réservé, c'est mort. Il devrait recevoir seulement le nombre de commande sur le week-end (8,9 et 10) et les retraits devraient se faire en fonction de l'ancienneté de la commande

Voici le petit tip que je peux vous fournir
ben à la fnac de parly 2 ils en ont reçu une 30 aine de plus que commandée :/
Petit article vu sur p-nintendo, histoire d'en rajouter une couche dans la psychose des ruptures de stock . Non non ne me remerciez pas

Citation :
On ne passera pas la nuit dehors, mais on a pris nos précautions : on a réservé notre Wii, et on n'est pas les seuls. Nintendo doit déjà se frotter les mains de savoir que sa console est le Hot Toy de ce Noël, sur le Vieux Continent !

Mais ce grand moment risque d'être entâché par une sérieuse rupture de stocks qu'on confirme de l'autre côté de la Manche : le fournisseur de magasins comme Dixons, Currys et PC World indique que les livraisons permettent de livrer les pré-commandes pour le Jour J, mais que désormais, les commandes ne seront pas satisfaites avant 2007.

Le firme va pourtant recevoir 4 nouvelles livraisons d'ici Noël, c'est dire si la Wii se vend comme des petits pains alors qu'elle n'est même pas encore sortie. Sans la Playstation 3 pour lui faire de l'ombre, la Wii a toute latitude pour s'imposer comme nouveauté cet hiver, et Nintendo en profite directement.

En France, on ne sait pas exactement où en est la situation : les magasins continuent de prendre des réservations, parfois avec les 30 ou 50 euros qui vont bien, sans donner de date à leurs clients. Si vous avez pré-commandé votre machine il y a de cela plusieurs semaines, vous ne devriez pas être inquiété. Mais malgré tout, on ne tardera pas à aller chercher sa console dès demain, si possible...

Rendez-vous dès cette nuit pour une couverture du lancement européen, avec Paris et Londres pour commencer, et un peu partout en France demain dans la journée ! Une chose est sûre : "la Wii arrive, and wii will get it!"
source
Argl, le genre de gadjet que je déteste, rien de mieux pour déconcentrer (et gaver au bout de 5 minutes).
Et sinon, y a pas un paradoxe quelque part ? la console qui s'allume quand elle est éteinte.... Enfin, vous me comprenez quoi.

Nerf donc !
Citation :
Publié par Kanon
Et sinon, y a pas un paradoxe quelque part ? la console qui s'allume quand elle est éteinte.... Enfin, vous me comprenez quoi.
La console n'est jamais vraiment éteinte car elle est constamment connectée sur internet en attente de mise à jour ou de téléchargement de démo, c'est la fonction de Wiiconnect24.
Au passage on peut utiliser une carte mémoire de GC sur la Wii? (pour les jeux GC)
Ben oui, c'est même obligatoire me semble pour sauvegarder les jeux gamecube

Tu as un cache en haut de la console pour brancher 4 manettes gamecube et 2 cartes memoire
Citation :
Publié par tego
Ben oui, c'est même obligatoire me semble pour sauvegarder les jeux gamecube

Tu as un cache en haut de la console pour brancher 4 manettes gamecube et 2 cartes memoire
K, merci, c'était pour savoir si je vendait la carte mémoire avec la GC (au passage vous l'estimer a combien une GC en excellent état sans manette, et pareille avec manette )
Tiens je me posais une question :

JE connecte ma Wii à mon réseau WIFI , imaginons que , comme souvent :x , le modem perd sa synchro , obliger de reboot le modem donc perte de connexion wifi.

Est-ce que dès que la connexion est stable je dois me retaper l'entrée de la clé wep?

Pour les portables pas besoin car en réseau " préféré " et connection automatique , mais est-ce pareil pour la Wii ?
Citation :
Publié par Vaux
K, merci, c'était pour savoir si je vendait la carte mémoire avec la GC (au passage vous l'estimer a combien une GC en excellent état sans manette, et pareille avec manette )
Si tu veux une Wii, Score Games te reprend la GC avec une manette pour 60 euros.
Citation :
Publié par Elivagar
La console n'est jamais vraiment éteinte car elle est constamment connectée sur internet en attente de mise à jour ou de téléchargement de démo, c'est la fonction de Wiiconnect24.

surtout la console qui clignote quand quelqu'un t'invite a jouer online ou t'envoie un mail , c'est ça qui est interessant

pareil pour la wii alergeek, avec 3 enregistrement de "réseaux" différents en mémoire, et heureusement.
> ‡ Al3rGeeK ‡ : Avec la DS la clé WEP est sauvegardée (tu peux même y sauvegarder la configuration de 3 réseaux différents), je suppose que ça sera pareil avec la Wii.
Citation :
Publié par jaxom

pareil pour la wii alergeek, avec 3 enregistrement de "réseaux" différents en mémoire, et heureusement.

Super merci , ça aurait pas était la mort mais assez chiant , mais bon tout va bien

PS : j'ai la sale impression que cette journée va être extrêmement plus longue que les autres

PS 2 : pour les pocesseurs de 360 qui joueraient sur le Live avec une connec de 512 , ça donne quoi? Est-ce jouable? Parce que defois sur certain jeux PC ça devient hardcore
Je l'ai, JE L'AI, JE l'AI !!

Pour les français vivants près de la frontière Suisse, sachez qu'elle est déjà dispo dans mon cher Pays, chez Mediamarkt, pour la modique somme de 399 CHF..
apparement la wii version suisse est je cite : "plus lente , avec une wiimote moins réactive pour aller de paire avec le métabolisme suisse".

afk pendaison :/
Citation :
Publié par Mkv
apparement la wii version suisse est je cite : "plus lente , avec une wiimote moins réactive pour aller de paire avec le métabolisme suisse".

afk pendaison :/
Oui et y a même un jeu pour faire sa fondue

J'ai déjà pu tester le jeu de tennis, c'est de la BOMBE !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés