Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
Aller à la page... |
[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#17)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A quelque heure de la sortie de la Wii dans notre belle Europe, j'estime qu'il est de mon devoir pour la sauvegarde de notre mobilier (sauf pour l'affreux vase offert par la belle mère au dernier noel que tout le monde a déja bien repérer) de vous rappeler de ...
... JOUEZ COUVERT !!!!!! ![]() Vu chez... La grand mère pensera que vous avez un collection de vibromasseur mais au moins votre télé sera sauf ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Petit article vu sur p-nintendo, histoire d'en rajouter une couche dans la psychose des ruptures de stock
![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
Kharn Betrayer |
Trouver plus de messages par Kharn Betrayer |
|
Allez pour changer un peu du stress des réservations
![]() ![]() Un petit mod pour la lumière bleue, qui réagit aux sons et autres de la wii ![]() Ici, enfin juste la |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Donc j'adore ![]() |
![]() |
|
|
Puis cela permet de la sortir de veille en appuyant sur le bouton "power" de la télécommande. Et c'est la classe
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Au passage on peut utiliser une carte mémoire de GC sur la Wii? (pour les jeux GC)
|
![]() |
|
#66357 |
|
Ben oui, c'est même obligatoire me semble pour sauvegarder les jeux gamecube
Tu as un cache en haut de la console pour brancher 4 manettes gamecube et 2 cartes memoire |
![]() |
|
#66357 |
|
> ‡ Al3rGeeK ‡ : Avec la DS la clé WEP est sauvegardée (tu peux même y sauvegarder la configuration de 3 réseaux différents), je suppose que ça sera pareil avec la Wii.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
apparement la wii version suisse est je cite : "plus lente , avec une wiimote moins réactive pour aller de paire avec le métabolisme suisse".
afk pendaison :/ |
![]() |
|
|
Lipo je te hais
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|