[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ufo
Ben moi on m a dit qu on m'enverrai un mail le jour d'avant la sortie du jeu ou de la Wii pour confirmation. Rayman sortant demain j'ai reçu un mail disant que le jeu m'attend demain jusqu'au 10.
Demain on devrait donc recevoir un mail disant que la Wii nous attendra
Mail de confirmation pour la WII reçu aujourd'hui à 19h30 :
Cher Micromane,

Vous aviez demandé le 14/11/2006 la réservation de: NINTENDO Wii incluant SPORTS PAK

Ce produit sera disponible à partir du 8/12/2006, et celui qui vous est réservé vous attendra à la caisse jusqu'au retrait
Jvais pas me prendre Wii Play, mais plutot Red Steel ou Monkey Ball en fait, et pis 3 pads complets avec ca.
Vendredi soir, on se réunit avec 2 Wii et 8 pads, ca risque de roxer aisément un demi ponay.

J'ai commencé les incantations, je campe la fnac vendredi, j'irai au boulot à la bourre, mais ptain, ca va chiay.
Citation :
Publié par Tranb
Jvais pas me prendre Wii Play, mais plutot Red Steel ou Monkey Ball en fait, et pis 3 pads complets avec ca.
Vendredi soir, on se réunit avec 2 Wii et 8 pads, ca risque de roxer aisément un demi ponay.

J'ai commencé les incantations, je campe la fnac vendredi, j'irai au boulot à la bourre, mais ptain, ca va chiay.
Haha, vivement le jeu de poker sur Wii ! Hein Tranby !
Vendredi soir c'est Wii Sports + bières entre potes perso
bon je vais me prendre le zelda c'est sur mais c'est quel jeu qui vaut le coup de prendre si je banque une deuxieme wiimote a votre avis?

le jeu pour se fendre la gueule à 2?
madden.
Citation :
Publié par Bellandy
Ils disent aussi qu'il y aura quelques activités avant, genre de 17h a 17h45 y aura un concours/jeu avec Rayman et les lapins, et de 19h30 a 20h15 une demonstration de red steel (avec la présence des equipes de dev - seulement sur score games paris je suppose)
Au Score Games de Saint Lazare oui.

Citation :
Publié par Smokeur
le jeu pour se fendre la gueule à 2?
+1 pour Rayman.
line up VC , on peut voir que la manette gamecube et classic s'utilisent partout, aucune mauvaise surprise.

Citation :
Altered Beast (MD) (800pts) (Classic/Gamecube)
Bomberman 93 (TG16) (600pts) (Classic/Gamecube/Wii Remote)
Bonk’s Adventure (TG16) (600pts) (Classic/Gamecube/Wii Remote)
Donkey Kong (NES) (500pts) (Classic/Gamecube/Wii Remote)
Donkey Kong Country (SNES) (800pts) (Classic/Gamecube)
Dungeon Explorer (TG16) (600pts) (Classic/Gamecube/Wii Remote)
Ecco The Dolphin (MD) (800pts) (Classic/Gamecube)
F-Zero (SNES) (800pts) (Classic/Gamecube)
Golden Axe (MD) (800pts) (Classic/Gamecube)
Mario Bros (NES) (500pts) (Classic/Gamecube/Wii Remote)
Sonic The Hedgehog (MD) (800pts) (Classic/Gamecube/Wii Remote)
Super Mario 64 (N64) (1000pts) (Classic/Gamecube)
Super Star Soldier (TG16) (600pts) (Classic/Gamecube/Wii Remote)
The Legend Of Zelda (NES) (500pts) (Classic/Gamecube/Wii Remote)
Victory Run (TG16) (600pts) (Classic/Gamecube/Wii Remote)
Wario’s Woods (NES) (500pts) (Classic/Gamecube/Wii Remote)
et j'ai fais un tour sur les forums US, c'est assez hallucinant ce qui est en train de se passer ... au bout de 5 semaines, et 5 réapprovisionnements, il y a encore des queues 6heures avant l'ouverture des magasins.

chic chic, scoregames st lazare, la ou j'ai réservé, je ferai un tour
Citation :
Publié par Ganondorf
Idem et vous allez finir par me faire stresser.

Ahah je suis devant la télé j'entend un mail, je vais vite voir, c'est bien micromania : Decouvrez le cheque cadeau Micromania !
Pour ceux habitant au Luxembourg, vous pensez qu il vaux mieux camper quel magasin ?

Cactus Basharage fallait commander c'est mort.
Cactus Strassen z'en on commandé 250 et compte en recevoir 20 => ouverture 8h30 (need faire une percée entre Joliens labas)
Cora Messency ouverture 8h (pas moyen de rusher cora puis cactus, trop éloigné :x)( vas etre super campé celui la imo)
Cora Esch il est pourri donc imo jvé pas essayer.
Auchan, j'ai pas de renseignement.

(je l'avais commandé au E-plaza a l'Hydrion mais .... trop tot oO ils m'ont laché que j'avais fait une demande trop tot donc qu'il n'avait rien mit par ecrit (il m'avait juré qu'il m en garderait une etc ...blabla) donc now je suis 25 eme sur la liste oO)

???? :'(
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZanteTsu
Pour ceux habitant au Luxembourg, vous pensez qu il vaux mieux camper quel magasin ?

Cactus Basharage fallait commander c'est mort.
Cactus Strassen z'en on commandé 250 et compte en recevoir 20 => ouverture 8h30 (need faire une percée entre Joliens labas)
Cora Messency ouverture 8h (pas moyen de rusher cora puis cactus, trop éloigné :x)( vas etre super campé celui la imo)
Cora Esch il est pourri donc imo jvé pas essayer.
???? :'(
les noms de vos magasins
Oui c'est F-zero GX, le meilleur jeu de course arcade de cette génération, très peu connu car, et je préfère te prévenir, il n'est pas DU TOUT user-friendly. Ce jeu, tu le détestera dès les premieres heures pour sa difficulté légendaire ou tu l'aimera toute ta vie.(tip : faire les championnats avant les missions). Mais bon sang , le tracé des circuits, l'impression de vitesse, le boost suicidaire, la vie qui ne tiens qu'a un fil .

Trouvable a 20€ d'occase, et je ne comprend meme pas comment il peut en rester des exemplaires ! .
Sans faire de la pub pour mon employeur actuel ... Il y a des démonstrations Wii à la FNAC Ternes ou Etoile (c'est la même mais elle a 2 noms ).

Par contre, par rapport aux FNAC, sur Paris, si vous n'avez pas réservé, c'est mort. Il devrait recevoir seulement le nombre de commande sur le week-end (8,9 et 10) et les retraits devraient se faire en fonction de l'ancienneté de la commande

Voici le petit tip que je peux vous fournir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés