[Nintendo] Ainsi va la Wii... (#17)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me méfiant de carrouf depuis quelques mésaventures vécues, je me suis renseigné dans d'autre magasins et ca s'annonce catastrophique ( je parle de ma région cad Namur en Belgique mais je pense que ca va etre le meme bordel partout)

-tout est absolument réservé dans tout les magasins faisant des réservations

-certains magasins ont reçu les consoles mais meme pas assez pour toutes les réservations

- entre 12 et 15 consoles recues dans les enseignes Maxi Toys, qui ne font normalement pas de réservations donc diriger vous plutôt vers ces magasins ( non non j'ai pas d'action chez eux bien que la gentille ( et jolie) employée qui m'a renseigné a bien voulu m'en mettre une de coté )
Zelda Get !
Message supprimé par son auteur.
Wiiiiii, j'aurai bien une Wii pour janvier

Tout le monde s'en fout, d'autant plus que la pluspart d'entre vous l'aura demain, mais moi je passe de pas avant longtemps à dans 1 mois, sarox \o/
Si tu la veux pour plus tot, dirige toi vers les score game.
celui ou j'etais m'avait reserver la mienne pour le 15 normalement mais comme ils en ont plus que prevu je l'aurais demain, et pendant que j'achetais f-zero GX (merci du conseil ) un mec a meme commandé la wii et on lui a dit qu'il l'aurait dans 10 jours.
J'avais pas de problème de console je pouvais la pré réserver il y a 2-3 mois, j'avais juste un problème d'appartement ^^ (appart' tout petit, télé minuscule, peu de place pour faire des mouvements... et a 2 personnes la dedans, donc j'avais lâché l'affaire).

Mais je déménage en janvier, problème résolu
Citation :
Publié par Rhaak
J'avais pas de problème de console je pouvais la pré réserver il y a 2-3 mois, j'avais juste un problème d'appartement ^^ (appart' tout petit, télé minuscule, peu de place pour faire des mouvements... et a 2 personnes la dedans, donc j'avais lâché l'affaire).

Mais je déménage en janvier, problème résolu

Ca c'est la marque des grands : déménagez pour une console
Citation :
Publié par Lapine des Mers
Je l'ai !!!!

PREMIER JOLIEN FRANCAIS à AVOIR LA WII
C'est faux plein de frontalier avec la suisse l'ont déjà

T'es en retard désolé
Citation :
Publié par ufo
C'est faux plein de frontalier avec la suisse l'ont déjà

T'es en retard désolé
Et ceux qui travaillent dans les micromanias et je présume la plupart des autres magasins de jeux vidéo, l'ont déjà aussi
Citation :
Publié par Sparrows
Oui depuis hier et j'vais pas te dire a quel prix sinon ca vas faire des jaloux ^^
Bof, chacun ses avantages ! Avec les remises que j'ai sur les voitures neuves de mon groupe, je peux me payer un paquet de Wii au prix fort

Un truc qui me fait marrer : je viens de discuter avec un collègue de la Wii. Quand je lui en ai parlé la première fois il y a un mois, il se moquait.
Puis il s'est mieux renseigné...
Et je viens d'apprendre qu'il ira la chercher ce soir à minuit chez son revendeur
Voila je viens juste de réserver la dernière pour demain à la FNAC d'Avignon, le gars derrières moi faisait grave la gueule quand il a entendu que je prenais la dernière Vivement demain 10h00
Ptite question j'ai commandé la wii (j'laurais en troisieme vague ) et j'ai pu mater quelque bande annonce de jeu dans le magasin et j'ai trouvé des jeux franchement très moche (farcry par exemple)

j'ai vu que les graphismes serait mons bien que ceux de ps3 et de xbox360 , j'suis ok mais ca sera quand meme un peu plus beau que gamecube quand meme???!?
Citation :
Publié par IsenX
Ptite question j'ai commandé la wii (j'laurais en troisieme vague ) et j'ai pu mater quelque bande annonce de jeu dans le magasin et j'ai trouvé des jeux franchement très moche (farcry par exemple)

j'ai vu que les graphismes serait mons bien que ceux de ps3 et de xbox360 , j'suis ok mais ca sera quand meme un peu plus beau que gamecube quand meme???!?
Oui, mais le principale avantage de la Wii se trouve dans le gameplay, pas dans les graphismes..

Pour ceux qui aime les jeux ou on s'amuse, et pas les jeux tout beaux sans âmes de la xbox 360..
Citation :
Publié par Jon S
Scoregames Temponnière Toulouse m'ont tout mis dans une poche.

Le manager adjoint du Scoregames Temponnière te fait savoir que si tu viens avec ton ticket de caisse prouvant que tu as acheté ta Wii la bas aujourd'hui, il veut bien t'offrir un pack Gears of war rien que pour toi tout seul . (Ce n'est pas gentil de donner de faux espoir aux gens )
Citation :
Publié par Lipo
Pour ceux qui aime les jeux ou on s'amuse, et pas les jeux tout beaux sans âmes de la xbox 360..
Ca , c'est deplacé, chacun ses gouts, ses envies et sa sensibilité ludothique.

Citation :
Publié par Nessalith
Le manager adjoint du Scoregames Temponnière te fait savoir que si tu viens avec ton ticket de caisse prouvant que tu as acheté ta Wii la bas aujourd'hui, il veut bien t'offrir un pack Gears of war rien que pour toi tout seul . (Ce n'est pas gentil de donner de faux espoir aux gens )
MDR.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés