Publié par Silphydre
Il semblerai qu'il va bel et bien y avoir de la forgemagie pour les métiers de tailleur, cordonnier et bijoutier.
Maintenant j'aimerais savoir si il va y avoir un moyen de parer (dans l'éventualité) au fait qu'un même perso peut être déjà cordonnier, tailleur et bijoutier. Y'aura t'il une solution pour qu'il puisse devenir également forgemage dans 1 voire 2 métiers, sans pour autant devoir supprimer un des métiers qu'il possède déjà. Par exemple avec la possibilité d'avoir un quatrième métier, une fois un certain niveau atteint dans les autres métiers (comme actuellement avec le minimum de niveau 30 pour avoir plusieurs métiers).
J'ai un personnage qui est mineur 100, bijoutier 100 et alchimiste 76.
Ca me ferai mal de ne pas pouvoir devenir bijoumage.
Ca me ferai encore plus mal de devoir oublier mon métier d'alchimiste lvl 76!
A l'heure actuelle il existe 30 métiers possible, en comptant les forgemagies, donc pour un joueur intéressé par les métiers, il est impossible d'en pratiquer plus que la moitié sans avoir de mules.
Il était deja difficile de gérer la répartition des métiers (j'ai une mule forgeuse de dagues et epees + forgemage de dague: si un jour je veux devenir forgemage d'epees, je recommence un forgeur à 0?), maintenant tout est chamboulé si 3 nouveaux métiers apparaissent qui demandent les mêmes pré-requis que la forgemagie (c'est à dire posséder le metier au lvl 65+).
De nombreuses personnes comme moi vont devoir sacrifier de métiers utiles.
Il est aussi à noter qu'avec 33 métiers il deviendrai impossible de les faire presque tous sans avoir 2 mules, ce qui est quand même formidable!
Une amélioration sympa serai que les forgemagies ne comptent pas dans le compte des 3 métiers, vu qu'il s'agit d'une spécialisation d'un autre métier aprés tout. Cela permettrai à de nombreux artisans de souffler un peu et d'avoir moins à jongler entre différents comptes et personnages.
Ceni dit, la perspectives de ces nouveaux métiers m'enthousiasme malgré ces petit soucis.
|