[MAJ]Dofus 1.16 : C'est pour bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai pas testé le système de forgemagie en beta test, donc ce sont des suppositions.
Citation :
Publié par GTS
Ca veut dire que la forgemagie ne concernera qu'un objet "jet pas parfait" qu'on veut faire tendre vers "objet jet parfait" ?
On pourra toujours mettre une Rune Vi sur un objet ne possèdant pas de bonus vita ?
Vu comment c'est tourné, on a juste plus de chance de rajouter des runes sur un objets avec des jets pas parfaits, mais rien n'empêche de dépasser ces jets.

Citation :
Publié par GTS
Ca veut dire qu'en cassant des items à faible cout ( genre des Kam Assutra ) on peut facilement avoir des runes Ga Pa ?!
Ca me parait trop simple sur le papier... On peut avoir des précisions/détails ?
Ca parait effectivement trop simple, et grande source d'abus. A mon avis on a plutôt un certain pourcentage de chance de récupérer des runes, suivant la nature de l'objet.
"Le système de "déconnexion - reconnexion" ne sera comme annoncé, pas inclus dans cette mise à jour, nous attendrons d'avoir effectué des tests à grande échelle avant de déployer ce système sur l'ensemble des serveurs de jeu."

Dommage
[Ce serait cool d'arrêter de faire des suppositions, ça titille les bêtatesteurs à faire des NDA Breaks. Alors patience, demain vous pourrez en parler autant que vous voulez, il n'y aura pas d'interdiction de spoil pendant 15 jours étant donné que certains ont profité de la bêta pour récolter pas mal d'infos. :]
Toutefois on évitera les topics [spoil] tout sur la maj ou [liste] nouveaux items, parce que le bourrinisme sera toujours modéré. ^^]
Han!!

Citation :
Publié par Lichen (dernière maj du carnet de bord)
Objets :
Les prérequis de grade sont retirés sur l'ensemble des objets du jeu (sauf pour les boucliers).
C'est énorme ça
C'est tellement énorme que je prends même pas mon compte fake pour flooder

Ca plus les percos exclus des fins de donjon, deux excellentes mesures pour l'ambiance du jeu. (enfin sauf ceux qui vont venir râler d'avoir muler leur grade pendant des jours pour rien )
'tain ils ont mis leur honneur à la trappe pour revenir la dessus, et franchement, ça fait plaisir!
Ils nous balancent une série de bonnes nouvelles là, d'ici une heure on a la poste.
j'admet que c génial.
Les devs ont repris sur cette maj des concepts d'interface d'autres MMOrpg, de mm que le systeme des runes qui correspond à l'enchanteur sous wow ( ce qui manquais à dofus) sans dénaturer le charme de dofus.
Ce qui commence à rendre dofus comme le jeux ou tu ne peu pas tout faire tellement les possibilités deviennent grande.
Donc l'ennui est quand mm difficilement possible.

Bref GG aux devs.
Plus de perco en salle de boss dans les DJ >>> un cadeau de nowel inespéré.
plus de prérequis pour les grades >>> que dire, ca permet de jouir de tout le stuff.
Les tailles des mobs en fonction de leur level : accentu l'ambiance et le coté RP.
Le cassage des objets pour obtenir des runes : ca va y aller sur les objets qui servaient a rien en banque.

Attendez je cherche un défault...
hum....

Ah ben si, ca changera rien au fait que je joue comme un pied.
Superbe nouvelle pour les grades!

Ce qui permet aussi de rendre l'équilibrage des classes moins pressé étant donné qu'elles ne seront plus obligées d'être performantes en PVP. Y a tout bon!!!
Plus de prérequis c'est terrible ça :''')
J'aurais meme pas eu besoin de galérer à choper mon grade 3 pour la békille.
J'espère qu'ils vont pas baisser la puissance des objets à grade du coup
Bin moi premier effet Kisskool: Ouaaaaaaa comme ça roxxxxxe!

Deuxième effet: heu, j'ai peur...

Oui parce que je vois beaucoup de choses très très bien dans cette MAJ, vraiment, et j'en vois d'autres qui me font VRAIMENT peur:
- Système de craft sécurisé: oui c'est bien, c'est bo, c'est cool. Perso, j'ai toujours été contre. Les artisans deviendront-ils de vulgaires machines à craft maintenant que leur prix/pourboire ne serviront plus à gratifier la confiance que les gens auront mis en eux?
- Système de ForgeMagie revu: j'attendais ça avec impatience, mais j'espère qu'il existera une limite à la FM. Parce que faudrait pas passer d'une FM vraiment trop difficile (limite arnaque) à une FM trop simple ouvrant la porte à tous les abus... :/
- Système de craft: plus d'échec, en cas de réussite, un item moins bon... N'est-ce pas un risque de voir pulluler aux HdV des crafts super HL?

Bref, moi je tire mon chapeau pour cette MAJ mais même si j'ai toute confiance dans l'équipe d'Ankama, je peux pas cacher une certaine appréhension...
Plus de grade requis sauf pour bouclier
Magnifique, j'entendrais moins de "sale sadida busay, jpeux meme plus muler mes ailes tranquile".

Petite question : meme si je suis d'accord avec le fait que les grades entrainaient des courses aux ailes et mauvaise ambiance qui va avec. Que vas t'il devenir des gens qui aiment faire du pvp ? vas t'on devoir attendre une prochaine maj ? Pourras t'on encore agresser sans que l'on se fasse insulter "zyva,ya pu besoin de grade en**lé, je vais te bannir toi et les 26 prochaines générations avec mes amis modo "

sadidesquement votre,

*edit pour xena : suite a l'annonce sur les prerequis de grade, toute la communité JOL est allé vérifier sur le fofo officiel, on l'as fait paytay ^^*
Citation :
Objets :
Les prérequis de grade sont retirés sur l'ensemble des objets du jeu (sauf pour les boucliers).
* se frotte les yeux *
* se pince *

Non, je ne rêve pas !
Comment ça roxxe du boudin de maj de dernière minute !

Ca va être le grand retour du vrai PvP ?! Les nazes qui agressaient juste pour les ailes vont se calmer, mais... C'est fantastique !

Citation :
Que vas t'il devenir des gens qui aiment faire du pvp ?
Et bien ils combattront face à d'autres gens qui aiment faire du pvp, contrairement à aujourd'hui.
Citation :
Publié par Saddiiii

Petite question : meme si je suis d'accord avec le fait que les grades entrainaient des courses aux ailes et mauvaise ambiance qui va avec. Que vas t'il devenir des gens qui aiment faire du pvp ? vas t'on devoir attendre une prochaine maj ? Pourras t'on encore agresser sans que l'on se fasse insulter " zyva,ya pu besoin de grade en**lé, je vais te bannir toi et les 26 prochaines générations avec mes amis modo "
Ben tu continueras ton pvP avec ceux qui sont intéressés par le PvP.
Cela le rendra peut-être un peu plus rare, mais il n'en ressortira que plus intéressant. Se faire insulter dès que tu as le malheur de gagner une agression (il a pas de chance le type, ton afk pipi a été moins long que prévu ) car le mec voulait muler ses ailes tranquille, ça gavait un peu/beaucoup.

Ceci dit, ça sent fort la mesure d'urgence de dernière minute, je sens le truc provisoire avant qu'ils nous pondent quelque chose dans une future maj, même chose pour les percos.
Pour les percepteurs, ils indiquent clairement que cette interdiction est une mesure transitoire.

Pour les pré-requis de grade, je n'ai pas pu accéder au forum officiel afin de confirmer/infirmer la nouvelle.
Citation :
Publié par LeoDanto
- Système de ForgeMagie revu: j'attendais ça avec impatience, mais j'espère qu'il existera une limite à la FM. Parce que faudrait pas passer d'une FM vraiment trop difficile (limite arnaque) à une FM trop simple ouvrant la porte à tous les abus... :/
- Système de craft: plus d'échec, en cas de réussite, un item moins bon... N'est-ce pas un risque de voir pulluler aux HdV des crafts super HL?
A priori, rien ne dit que la forgemagie sera réellement plus simple qu'avant sauf pour améliorer les jets n'étant pas maximum. Le plus gros risque est de voir plus de personnes avec des objets jets parfaits sans avoir à refaire 15 fois les crafts. Et encore, il faudra voir si l'amélioration vaut le coup de risquer un échec, donc une baisse des caracs de l'objet.

Les crafts super HL sont en général réalisés par des artisans lvl 100 donc aucun échec. Rien ne devrait donc changer de ce côté là.

Pour le PVP, il y aura toujours les villages à conquérir et vive les défis!
Citation :
Publié par Cherlin'
Ben tu continueras ton pvP avec ceux qui sont intéressés par le PvP.
Cela le rendra peut-être un peu plus rare, mais il n'en ressortira que plus intéressant.
Je comprend bien et je re précise que je suis tout a fait pour cette mesure.
Mais jusque aujourdhui, pour faire du pvp ( hors event et rp organisé entre guildes), il fallait soit :
- se poser sur la map astrub que j'apelle 'the boucherie', agresser ses nemesis et espere tomber sur quelqu'un d'assez sympatique pour ne pas avoir l'impréssion d'avoir croisé son controleur des impots.
- agresser n'importe ou et se faire a coup sur insulter (80% des cas) : 'pff va agrro a astrub bouley'

J'ai juste peur que maintenant soit :
- tout le monde cache ses ailes
- En cas d'agression on se fasse encore plus insulter que avant. ( et je ne pvp pas qu'avec un sadida hein)

sadidesquement votre,
C'est une superbe cadeauw de nowel que nous fait l'studio là.

On va peut être même savoir pourquoi l'île des dragos est dévastée comme ça.

Enfin, moi je suis toute folle, et je languis demain.

Qui plus est, les anti-aggresseurs seront aux anges pour porter leur item à grade :]

Superbe MaJ, probablement l'une des plus attendues depuis que je joue.

Sinon, à quand un serveur performant pour le forum off', histoire qu'il puisse gérer plus de connexions ?
Est-ce que les item a parchots de jet inférieur seront il échangeable contre des parchots ou pas?

Par ce que un une amu du bucheron sa reste une amu de bucheron,nan?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés